Chapitre 1

171 4 0
                                    

Nous sommes Lundi, début de semaine. Je me lève avant mon copain et décide de le réveiller.

Moi : mon amour.

Finn : hmmm oui ?

Moi : il faut se réveiller gros boudin, on a un travail.

Finn : et si j'ai pas envie ?

Moi : bah tu te feras viré et je te quitterait car tu seras plus utile.

Finn : tu n'oserais pas !?

Moi : non car je t'aime trop.

Finn : je m'en doutais.

Moi : bon allé lève toi gros tas.

Finn on vas voir c'est qui le gros tas.

Nous commençons à nous taquiner puis nous levons pour aller nous préparer. Après être prêt nous faisons la gamelle du midi pour l'autre, c'est une activité de couple qui n'est pas assez fait je trouve. Après Finn alluma la voiture et nous partons direction le lycée. Arrivé au lycée ma meilleure amie nous accueil.

Athéna : coucou les tourtereaux.

Moi : coucou comment tu vas ?

Athéna : bien et toi ?

Moi : bien, bon qui c'est qui doit allé à la barrière aujourd'hui qu'on commence bien la journée.

Athéna : normalement c'est Dimitri mais il est malade, il est chez lui pour la semaine donc c'est sois toi sois moi a dit le directeur.

Moi : vas-y je vais m'en coller.

Athéna : d'accord, je m'occupe des appelles et a 8h10 tu me rejoins pour faire les papiers des nouveaux, car c'est bien beau que ça soit la rentrée pour les gosses, ils détestent la rentrée mais nous aussi, toutes la paperasse à faire.

Moi : ouais c'est relou.

Finn : Hugo et Athéna j'ai une question.

Moi : oui ?

Finn : je voudrais vous proposer de faire des cours de chant avec moi, ça sera après les cours chaque jours, donc de 17h a 18h car il y a une compétition entre lycée qui se fait le jour de Noël, de Pâques et de fin d'année.

Moi : oui bah j'adore chanter donc oui.

Athéna : je sais pas, je suis pas trop stylé pop je suis plus rock métal.

Finn : vous n'êtes pas obligé de venir tout les jours, par exemple tu pourrais venir quand ce sera le thème du rock.

Athéna : on est quand même invité à chanter avec le grand Finn Howell la !

Finn : oh la la, toujours a en faire des tonnes celle là, bon travailler il est 7h30.

Moi : déjà l'heure que je me mette à la barrière. A tout a l'heure si je suis pas mort.

Finn : ça va toi tu les as pas toutes la journée, il y en a quand ils chantent c'est mieux d'avoir des bouchons d'oreilles.

Moi : il n'y a que toi et moi qui sommes talentueux.

Athéna : ça va les chevilles ?

Moi : ça va elles vont bien.

Athéna : bon allez, a ton poste les jeunes arrive.

Moi : a toutes a l'heure vous deux.

Je fais donc l'accueil et j'entends certains élèves chuchoter sur le fait que je sois beau, ça me fait rire car je me vois a leur places quand j'étais encore qu'en seconde. Vers 7h50 le directeur sort et décide de me parler.

UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant