Chapitre 14

35 3 0
                                    

Croyez le ou non mais je suis à un circuit de moto GP ! Je pensais ne jamais y retourner mais ma meilleure amie m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je m'arrête de vivre et faire ce que j'aime pour un homme ! Je marche donc et je pars voir Fabio qui est en pleine discussion avec Athéna. Je respire un bon coup et pars voir Fabio que je n'ai pas vu depuis un bon moment.

-Salut Fabio ! Dis-je timidement.

-Hugo ! Laisse moi deviner Athéna t'a forcé à venir ?

-C'est pas mon genre tu sais bien. Dit Athéna e rigolant en même temps tellement que ne se croit pas elle même.

-Pour une fois non ce n'est pas Athéna qui m'a forcé, j'ai juste voulu revoir ce que j'aimais tant fut une période avant le problème.

-Tu n'as pas peur de recroiser Tony ? En plus je l'ai vu ce matin avec une femme j'ai pas compris. Me dit Fabio dans l'incompréhension.

-Laisse tombée, cette fille se nomme Camille et elle est prof dans notre lycée. Elle nous a toujours détruit la vie et donné des surnoms chelou comme pot de peinture pour moi ou permanente pour Hugo. Dit Athena en s'énervant un petit peu.

-T'en fais pas Athéna. Elle cherche juste à nous embêter, mais si on lui montre que ça ne marche pas, ça va l'arrêter. Dis-je en souriant pour montrer que je suis plus fort que ça de mon côté.

-Hugo à raison Athéna. Tu devrais passer outre et...

Fabio n'a pas pu finir sa phrase que quelqu'un lui coupe la parole. La voix m'est familière bizarrement.

-Salut vous trois. Dit Tony en nous regardant, enfin surtout moi.

-Tu fais quoi ici ? Demande Athéna.

-Bah j'ai appris que Hugo était la et je passais voir si ça allait mieux depuis l'incident lors de la soirée car je n'ai plus eu de nouvelles.

-Tu veux rire Tony j'espère ! Tu viens me voir alors que lors de la soirée tu m'as bien montré que tu t'en foutait de moi ! Mais c'est pas ça le pire non loin de la ! Le pire c'est que tu ose te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas en te mettant avec une garce qui bizarrement est notre collègue à moi et Athena et qui en plus de ça, c'est la personne qui nous haïs au plus haut point sur cette terre. Mais tu sais quoi Tony, je vais passer outre tout ça et même si je déteste les hypocrites, je vais l'être avec toi et faire genre que tout va bien entre nous et que tu ne cache pas du tout TON HOMOSEXUALITÉ !

Lorsque je cri l'homosexualité devant tout le monde, ces mêmes personnes se retournent. Je n'aurais pas dû.

-Hugo vient avec moi s'il te plaît je dois te parler. Me dit Tony.

-Tu as raison, personne ne doit savoir tout ça.

Je pars donc avec Tony un peu plus loin la où qu'il n'y a personne.

Écoute Hugo je ne voulais pas te faire du mal...

-Dommage c'est déjà fait.

-C'est juste que je suis perdu mentalement en ce moment. Selon les fans je suis sensé être attiré par les filles mais j'aime les garçons ! Qu'es que serait le jugement des fans si ils savaient la vérité ?

-Ils devront l'accepter si ce sont de vrais fans.

-C'est pas si facile Hugo surtout dans se domaine qu'est la moto GP.

-Et pourquoi tu as choisi Camille comme fille alors que tu sais très bien que elle me hait et que je l'as hais.

-Je ne savais pas que c'était elle. Je sais pas pourquoi c'est tombé sur elle, je me suis inscrit sur un site de rencontre juste pour trouver quelqu'un et c'est tombé sur elle. Je ne suis pas amoureux d'elle. Je ne suis amoureux que d'une personne et cette personne c'est toi depuis notre première rencontre.

Cela me fait mal de le voir aussi mal, mais j'étais tant heureux avec Finn, puis mon accident est de ça faute donc je peux pas le pardonnée si facilement.

-Je suis content que tu te livre à moi et je veux bien qu'on se reparle, mais pour l'instant je ne suis pas prêt à me remettre avec quelqu'un depuis ma séparation avec Finn. Il me manque tant et je ne peux l'oublier aussi rapidement.

-Je comprends, et je suis désolé mais je vais devoir continuer de faire le mec hétéro pour l'instant. C'est trop dur pour moi de faire mon Coming out actuellement.

-Je comprends, mais ne te mens pas a toi même c'est le plus important d'accord ?

-D'accord Hugo !

On se prends dans nos bras et je repars donc avec Athéna et Fabio.

-Alors il t'a dit quoi ?! Qu'il est hétéro et que tu dois pas t'occuper de ces affaires ? Me dit Athéna inquiète.

-Non justement il a dit l'inverse. Il m'a dit que il était perdu par rapport au fans, il a peur de n'être plus le Tony qui leurs plaît temps. Il n'aime pas Camille donc ça me rassure et enfin il va jamais se mentir.

-Je suis ravie de savoir tout ça, il mérite pas d'être avec une personne aussi mesquine que Camille.

Nous rigolons tout les trois ensemble puis Fabio part faire sa course. Je pense fort à Tony et a vrai dire pour une fois ça ne me dérange pas.

UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant