Je suis avec Tony pour préparer ma tenue de mariage et à vrai dire je stresse un peu car j'ai peur que mes goûts ne plaisent pas à mon mari. Je suis donc en plein essayage et c'est la tenue qui me plait le plus. J'essaye donc un costume blanc et elle me plait vraiment beaucoup. Je sors donc montrer à Tony pour qu'il me juge.
-Oh ça va j'aime bien. Mais bon il manque de la couleur. Du blanc sur du blanc je trouve pas ça très ouf.
-Bah je peux chercher un costume avec du noir et du blanc mais bon c'est pas mon style le noir. J'aime bien mais bon la pas ouf.
-Je comprend. Attend, j'ai vu une tenue magnifique pour toi, je te vois trop dedans. Je vais la chercher je reviens.
Tony part donc chercher la tenue dont il me voit bien à l'intérieur. Il revient donc avec un magnifique costume blanc et une chemise noir. Il a de bons goûts le Tony en faites.
-Voilà la tenue ! je sais pas si tu vas aimer mais en tout cas je te vois bien à l'intérieur.
-Oh Tony, ce costume est juste magnifique. Tu as de très bons goûts bravo.
-Bon allez vas l'essayer ! Car sa se trouve elle t'ira pas comme je le pensais.
Je pars donc essayer la tenue et franchement je l'adore ! Tony a vu juste ! Je lui montre donc comment c'est et vu les étoiles dans les yeux qu'il a c'est parfait.
-Tu aime ? Demandais-je timidement.
-J'adore même, ça te vas magnifiquement bien !
-Merci Tony. mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.
Il se rapproche de moi et ce mets devant moi en touchant le col de ma chemise.
- C'est normal, ton col de chemise est mal mis.
Il me le remets et nos visages sont limite collé quand il relève la tête. Nous nous regardons dans les yeux et je peux voir dans ces yeux qu'il à des étoiles dans les yeux. Mon cœur s'accélère. Je ne comprends pas, j'ai l'impression que Tony me fait de l'effet mais je pense à Finn à coté. Je m'éloigne donc et reprend la discussion.
-Je l'aime beaucoup comme ça, merci Tony.
-Oh euh oui bah de rien.
Je pars donc me changer et nous sortons donc du magasin après avoir payé. Lors du trajet en moto, je n'arrêtais pas de penser au regard de Tony. Je suis fiancé mais je pense à un autre. Cela ne se fait pas donc j'essaye de penser à autre chose. Nous arrivons donc au magasin de chaussures et dès que nous arrivons sa nous agresse.
-Oh bonjour ! Vous êtes Tony Arbolino ?! Demande la vendeuse.
-Oui pourquoi ?
-Ma fille est folle dingue de vous. Elle me parle que de vous tout le temps. Elle a un milliard de photos de vous dans sa chambre et le dimanche elle veut tout le temps regarder la moto 2.
-oh d'accord, mais aujourd'hui je ne suis pas pilote mais je suis témoin à un marié.
-Oh d'accord, c'est pour vous monsieur ?
-Oui. Dis-je.
-Votre futur femme à de la chance de vous avoir.
-Oui mon fiancé est très heureux de m'avoir.
Quand j'ai dis "Mon" le visage de la vendeuse c'est décomposée. Elle n'as jamais aidé des personnes gays ou lesbiennes ou quoi ?
-Vous cherchez donc des chaussures de mariage ? Me demande t'elle en me regardant de haut.
-Oui voilà.
Elle me montre donc plusieurs chaussures et j'en essaye quelques unes. Elle nous laisse donc en me regardant mal.
-J'ai l'impression elle est homophobe.
-Bah ça ce voit aussi en même temps. Mais tu dois avoir l'habitude au lycée non ?
-Justement. Apart les collègues et quelques profs, personne ne le sait.
-Même pas les élèves ?
-Non, ils pensent tous que je suis en couple avec ma meilleure amie.
-Et pour Finn ? Ils ne s'en doutent pas ?
-Pour Finn je sais pas. Puis il s'en fous lui de si ils le savent pas.
-Aucun élèves n'as vos Instagram ?
-Non, nos comptes sont en privés et on accepte que nos amis. D'ailleurs je n'ai pas compris comment tu as fais pour savoir que c'était moi.
-Bah ta photo de profil, du coup je t'ai appelé car je sais que tu étais abonné à moi sur insta.
-Ohw, bon les essayages.
-Attend je vais t'aider.
Il m'aide donc à mettre mes chaussures et quand il lève la tête on se regarde encore les yeux dans les yeux. Tony regarde donc des deux côtés sans que je comprenne et d'un coup il se mit à m'embrasser. Je ne comprends pas le moment et je repense à Finn alors je le pousse doucement et je le regarde sans parler. Je ne comprends pas mais je ne peux pas l'engueuler. Me fait t'il de l'effet. C'est silencieux. On continue les essayages dans le silence tout en se jetant des regards une fois par minute. Après ça j'achète mes chaussures, je monte derrière lui sur la moto et il me déposa chez moi sans un bruit. Juste un au revoir mais vraiment petit. Je rentre donc chez moi et vois mon fiancé assis autour de la table avec Athéna et Sam.
-Oh bonjour tout le monde.
-Salut Hugo ! Ça fait longtemps ! Me dis Sam en me prenant dans ces bras.
-Oui c'est vrai, qu'es tu deviens ?
-Pas grand chose, je suis parti pendant un mois car j'avais besoin de vacances à cause de mon travail. Mais maintenant je suis de retour, et j'ai démissionné de mon travail pour faire un travail plus proche de vous ! Je vais être cuisinier dans votre lycée !
-Oh trop bien ça !
-Tony n'est pas avec toi ? Me demande ma meilleure amie.
-Oh euh non... Il est reparti a l'hôtel il avait des trucs à faire.
Je vois bien que mon fiancé voit que ça va pas mais je préfère pas lui en parler car c'est lui que j'aime, le bisou c'était pas volontaire de la part de Tony donc je laisse couler et profite de mes amis et de mon fiancé.
VOUS LISEZ
UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)
Fanfictionje n'aimais pas trop les courses de motos au départ, j'étais plus intéressé par les matchs de Football Américain grâce a mon copain, mais ma meilleure amie m'as montré que je peux aimer ce sport qu'es la moto GP, même si en sois la moto 2 m'attire p...