Chapitre 7

47 3 0
                                    

Nous sommes donc Dimanche. Cela veut dire course de moto. Mon mari, Athéna et moi arrivons au parking pour aller voir la course. Athéna est encore excité comme la première fois et moi un peu plus ça c'est sûr. Mon mari quand à lui reste sur le côté content de nous voir heureux.

-Tu es sûr que cela ne te dérange pas de louper un match ? Demandais-je a mon mari.

-Non t'inquiètes pas Hugo, je voulais vraiment voir se qui intéresse tant Athéna et qui commence à t'intéresser toi.

-Merci Finn, t'es un amour.

-Je suis ton amour.

Je lui attrape la main et nous partons tout les trois direction nos places pour voir la course. Arrivé nous nous posons et commençons à parler des pronostics de la course. Athéna pense que c'est Fabio DiGiannantonio et moi comme c'est Tony mon chouchou en moto 2 je veux que Tony gagne cette course même si c'est rare car il vient d'arriver seulement. La course commence et ma meilleure amie et moi commençons déjà à crier comme des fous. Mon fiancé nous regarde en train de faire les mongols. Il se lève juste après avec nous et me donne la main tout en criant "Allez Tony". Je l'aime vraiment cette homme. A la fin de la course j''étais assez triste alors que Athéna était assez heureuse. Tony c'est craché et Fabio D est arrivé troisième. Je suis content pour mon amie mais triste pour Tony. Nous allons le rejoindre dans le paddock et il était assez triste.*

-J'ai fais de la merde comme d'habitude.

-Ne dit pas ça, tu as juste louper ce virage. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, même au meilleurs.

-Mais j'aurais pu ne pas le louper si j'étais moins abaissé dans le virage.

-Ecoute Tony, ne pleure pas sur ton sort. Sert toi de ton échec pour t'entrainer encore plus et pour pouvoir ne plus faire cette erreur.

-Purée t'as raison. Je vais me ressaisir et m'entrainer de plus en plus.

-Voila le Tony que j'aime voir.

Je commence donc à partir mais Tony me rattrape et demande à me parler seul se que j'accepte et demande a mon fiancé et ma meilleure amie de s'éloigner.

-Oui ?

-Sachant que tu as reçu ta demande en mariage de Finn chez moi et comme je n'ai jamais aidé a un mariage, je voulais savoir si tu serais d'accord de bien vouloir me laisser t'aider à préparer ton mariage et être ton témoin ? On commencera par le costume puis après la bague. 

-Bah écoute Tony pourquoi pas. Athéna n'as pas le droit d'être mon témoin et appart toi je connais pas beaucoup de garçon appart mon meilleur ami, mais vu son travail il pourra pas m'aider.

-Donc c'est d'accord ? Me dit il en souriant.

-Oui on est d'accord Tony.

Tony saute de joie, me fais un câlin et décide de partir de son côté alors je décide de retourner avec mon fiancé et ma meilleure amie. Nous prenons donc la voiture et partons direction notre prochaine destination qui n'est autre que le bowling. Arrivé la bas nous prenons commande et nous nous posons sur une des pistes de bowling. Je ressens beaucoup de regards sur nous mais cela ne doit être que des jeunes du lycée qui nous regarde en mode "Oh regarde c'est les surveillants et le prof" alors nous décidons donc de continuer sans véritablement faire attention à ça. Arrivé vers le milieu de partie deux filles hystériques viennent me voir alors que je buvais mon verre d'orangina. Je ne comprend pas trop sur le moment. C'est bizarre que deux filles qui ont l'air assez jeunes quand même se mettent devant moi sans rien sortir. 

-Euh bonjour ? Dis-je dans l'incompréhension.

-Oh mon dieu tu es le Hugo ! on peut avoir un autographe ? 

Je ne comprends pas, je ne suis pas connu et deux filles me demandent un autographe. Je leurs fait donc.

-Oh merci beaucoup. J'adore votre duo avec Finn sur No Air.

-Notre duo ?

-Bah oui regarder.

Elle active youtube et me montre une vidéo de moi et de Finn entrain de chanter No Air. Je reconnais bien la salle derrière étant donné que c'est la salle de cours de chant qu'on utilise le soir.

-Oh euh oui, je ne me souvenais plus qu'on avait poster cette vidéo.

-Merci beaucoup pour l'autographe, continuer comme ça vous êtes les meilleurs.

Elle saute de joie et pars avec son amie. Je dois en parler avec Finn immédiatement. Heureusement, il vient de finir son tour.

-Finn je crois que des jeunes nous ont filmer lors de nos prestations le soir en cours de chant.

-Non c'est moi qui l'ait filmé et poster.

-Et je peux savoir pourquoi tu as fais ça ?

-Bah ton rêve c'est de vivre de la musique alors je me suis permis de nous mettre en vidéo sur youtube.

-Mais si au lycée tout le monde voit la vidéo ? 

-Bah tout le monde à adorer notre duo Hugo. Il n'y a presque que des pouces bleus alors n'ai pas peur. Comme ça on aura plus de personne pour la chorale.

-Finn même si c'est mignon, tu aurais du me demander avant. Je veux vivre de la musique certes mais tu sais que j'ai peur du succès en même temps.

-Mais comment veux tu vivre de la musique si tu as peur du succès. Puis si tu as véritablement peur, tu me le dit et je t'aiderais à ne plus avoir peur.

-Merci beaucoup Finn mais il faut me laisser du temps a me préparer et la on rentre au lycée demain alors j'ai peur.

-Je comprends, et si tu veux sa pourra être Dimitri qui s'occupera de la barrière demain et toi tu viendras avec moi lors des cours de chant pour voir que tu as du talent en montrant notre plus beau duo au jeunes.

-Je vais réfléchir mais on pourrait faire ça oui.

-Je t'aime Hugo.

-Moi aussi je t'aime Finn.

Nous finissons donc la partie avant de rentrer chacun chez nous après cette folle journée.

UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant