Chapitre 8

44 2 4
                                    

Aujourd'hui comme prévu c'est Dimitri qui est a la barrière. Il n'est que sept heures quarante cinq mais j'ai déjà peur car il y a deux trois jeunes qui me regarde. Finn est en salle de prof et Athéna aujourd'hui ne commence qu'à dix heures alors je suis seul avec Dimitri. Je décide donc de mettre ma musique dans les oreilles. A certains moments il y a certains jeunes qui viennent me demander les clés de la bagagerie mais rien de plus donc j'ai moins peur. La sonnerie de mets à retentir alors je décide de faire le tour pour voir si tout les jeunes sont rentrés en classe. Pendant que je fais la ronde est gronde un peu les jeunes qui ne sont pas rentré en classe, deux jeunes garçons viennent me voir, sans surprise ils me parlent de la chanson et je commence à stresser.

-Oh Hugo c'est super cool ta chanson avec Monsieur Holiday, mais la prochaine fois faut faire du rap, votre chanson fait trop gay, alors qu'on sait tous très bien que tu es hétéro.

-Tu sais que les propos homophobes ne sont pas autorisé dans notre établissement.

-Je suis désolé, mais en tout cas prochaine fois il faut que tu fasses du rap.

Et il repart de son côté. Je me disais aussi que les propos homophobes allait venir. Aucun élèves ne sait mon orientation et heureusement d'ailleurs car cela fait parti de ma vie privé. Je retourne donc faire les papiers à mon bureau. Arrivé dix heures, Athéna arrive en courant.

-Hugo, il y a Tony qui t'attend dehors !

-Attend quoi !

Je me dirige dehors et tout les élèves sont dans l'imcompréhension. J'arrive vers Tony qui est habillé en tenue de moto.

-Tony qu'es que tu fais ici ?

-Bah je suis venu te chercher. On vas faire les boutiques.

-Mais je travaille Tony.

-Ah bah prend ta journée car je t'emmène faire les magasins.

-Euh d'accord.

Je vais donc voir le directeur qui me dit de prendre ma journée car je suis comme il dit souvent "le surveillant préférée des élèves". Il mets donc mon casque, je monte donc derrière lui et il attrape mes mains et les mets sur ses hanches et il me regarde. Je n'avais pas encore vu à quelle point ces yeux était si magnifiques. Il se retourne donc et démarre puis nous commençons donc à partir. Arrivé la bas nous essayons plusieurs tenues. Tony à essayé plusieurs tenues et j'ai même éclaté de rire en voyant Tony en style Lacoste TN. Après avoir passé la matinée dans les magasins et après avoir acheté deux trois petits trucs, Tony m'invite à prendre un verre dans une brasserie. Nous nous asseyons, un mec demande notre commande et nous pouvons enfin discuter tranquille.

-Pourquoi es-tu venu me chercher comme ça ? Tu aurais pu me prévenir quand même je sais pas, tu as mon numéro non ? Dis-je dans l'incompréhension.

-Bah je voulais me rapprocher de toi car je trouve qu'on est pas assez proche amicalement.

-Bah tu aurais pu m'envoyer un message.

-Tu aurais dis non car tu travaillais. Certes ça fait pas si longtemps qu'on se parle mais je te connais assez bien à ce niveau.

-C'est pas faux mais bon la prochaine fois préviens quand tu viens.

-Oui promis.

Nous buvons donc notre verre chacun puis continuons les magasins toutes l'après midi avant qu'il me redépose chez moi vers dix huit heures.

-Bon bah à plus tard Tony.

-À plus tard Hugo.

Il me fait la bise et s'en vas. Je rentre donc chez moi et vois mon fiancé dans le canapé. Je me penche vers lui pour lui faire un baiser sur la bouche mais il tourne sa tête au même moment.

-Ou étais-tu ? Me demande t'il sur un ton énervé.

-Bah Tony es venu me chercher comme ça d'un coup, je savais même pas qu'il allait venir. Il est venu me chercher et on à fait les magasins.

-Tu n'as pas oublié qu'on devait aller ensemble au cours de chant ? Pour combattre ta peur du regards des gens.

-Bah on ira demain pas besoin de t'énerver.

-Depuis que tu connais Tony j'ai l'impression que t'es plus le même.

-Oh ça y'est. Je me fais un ami gay tout de suite je change. Dis le que tu pense que je vais le pécho et te quitter.

-J'ai pas dis ça ! Je dis juste que en ce moment je te reconnais plus.

-Bah tout le monde change. Tu sais quoi, tu m'as gavé, je dors dans le canapé ce soir.

-Mais non ! Tu dors dans le lit avec moi t'es fou !

-Pour que tu me fasses une crise car je prend trop de couverture ou de place non merci.

Finn se lève et se mets devant moi, attrape mes mains et m'embrasse. Je n'aime vraiment pas m'engueuler avec lui. Surtout que c'est parti d'un truc bête.

-Hugo respire et calme toi. Je suis désolé, je deviens un peu parano depuis le début des préparatifs pour le mariage alors je suis désolé.

-Non c'est moi... J'aurais du te prévenir avec un message au moins pour te dire où j'étais...

-On fait la paix ? Me dit-il en ouvrant ces bras pour que je lui fasse un câlin.

-Oui bien sûr. Dis-je en lui faisant un câlin.

Ça fait du bien d'avoir fait la paix avec lui. Je déteste être en conflit avec lui où qui que ce soit.

-Bon tu veux manger ? Je vais préparer un repas d'amoureux.

-Bien sûr, j'ai faim, ce midi avec Tony on a pas manger, juste pris un verre.

-Oh monsieur a faim ? Je vais préparer des pâtes carbonara comme il aime.

-Tu vas faire ça pour moi mi amor ?

-Bien sûr, je ferais tout pour mon fiancé c'est normal.

-T'es magnifique Finn tu sais.

-J'ai de la chance alors car je suis fiancé avec la personne la plus belle du monde.

Je l'embrasse et nous faisons a manger en couple puis mangeons et partons nous coucher en regardant la télé.

UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant