Je suis arrivé au lycée assez tôt ce matin. Finn était encore endormi quand je suis parti mais je pense que j'avais besoin de réfléchir après ce qui c'est passé. A vrai dire j'ai aimé ce nouveau moment d'intimité entre lui et moi et c'est vrai que ça m'avait manqué mais je pense que c'est mauvais. Si on se remets ensemble, sachant que je suis encore ami avec Tony ça va être H24 la peur pour lui alors je pense savoir se qu'il faut que je fasse. Je suis donc arrivé très tôt au lycée pour en discuter avec Athéna, je pense que c'est la seule qui peut m'aider à y voir plus clair. D'ailleurs quand je rentre dans la vie scolaire, c'est elle que je vois. Je me pose devant elle qui est toute souriante.
-Salut Hugo ! J'ai une bonne nouvelle pour toi !
-Salut Athéna, moi c'est l'inverse...
-Oh alors je vais commencer ça va être mieux. Tony va passer au lycée aujourd'hui pour venir nous voir avec Fabio. J'ai demandé au directeur et il veut bien que les deux mangent avec nous se midi.
-Oh c'est super. Dis je avec un ton un peu triste.
-Qu'est ce que tu avais à me dire car bon ça à l'air de beaucoup te peser. Dit elle en se rapprochant de moi.
-C'est que...
-C'est qu'il à couché avec moi et il parti comme un lâche.
Je lève la tête et voit Finn.
-C'est pour une bonne raison que je suis parti ! Je ne me voyais pas te dire que je suis fou amoureux de Tony et que si on se remets ensemble ça allait être Toxique pour tout les deux car tu te serais méfier à n'importe quelle moment que je serais avec Tony. Puis je suis pas prêt à arrêter de ressentir des choses pour toi mais pour Tony c'est encore moins possible...
-Tu ne m'aimes pas autant que Tony c'est ça ? Me demande t'il triste.
-Je t'aime encore ça c'est sûr, mais Tony à été là pour moi sans s'en rendre compte lors de notre séparation, même si je voulais pas lui parler je sais que c'est parce que je voulais pas me rendre compte que c'est parce que depuis la première fois que je l'ai vu il y a eu l'étincelle.
-Je pensais que c'était moi ton étincelle ? Me demande t'il étonné de mes propos.
-Je le pensais aussi, mais lui c'est une étincelle différente et encore plus forte j'ai l'impression.
Je sais que tout ça le blesse et je n'y peux rien mais c'est mauvais de mentir à ceux qu'on aimes.
-Ok, je pense que on à plus rien à se redire, mais sache que quand on à couché hier soir moi je pensais pas à une autre personne. Dit il en partant et en pleurant.
Je pleure aussi. Finn je sais que je t'ai fait souffrir mais sache que j'ai fait sa pour notre bonheur. Après ça Athéna essaye de me parler mais je n'entends pas car je suis enfermé.
A midi
Je me pose seul avec Athéna et Fabio qui vient d'arriver sans Tony, et Finn n'en parlons pas, il m'ignore depuis se matin. Je regarde donc des vidéos car je fais la gueule mais une personne mets ces mains sur mes yeux. Je sais direct c'est et me retourne vers lui avant de le prendre dans mes bras.
-Salut Tony !
-Salut Hugo, comment tu vas ?
-Ca va et toi ?
-Ca va super ! Tu regardais quoi comme vidéo ?
-Oh rien une video de Kilira Cooper sur Baby in yellow.
-Oh je l'a connais pas mais faudrait peut être.
Je rougis mais une personne vient nous couper.
-Bonjour Permanente et peau de peinture.
-Bonjour Camille. Dis je avec un ton dégouté rien que de la voir.
-Comment vont les meilleurs amis de mon chéri ? Nous demande t'elle d'un ton gentil.
Rien que de l'entendre dire ça cela me dégoute mais elle à l'air de s'être calmée car de base elle nous demande jamais gentiment comment on va.
-Bah écoute ça peut aller et toi ? Dis je gentiment.
-Ca peut aller mais j'ai un problème avec un élève et Pronote bug alors je suis venu te voir pour m'aider.
-Je suis en pause mais ok pourquoi pas. Athéna je te laisse les deux enfants qui sont pas gardables.
Je pars donc dans la vie scolaire avec Camille. Elle ferme la porte et commence à me parler.
-Je t'ai entendu parler de Tony ce matin avec Finn, c'est vrai que tu l'aime ?
-Ecoute oui je l'aime mais il à pas l'air décidé à dire au monde entier son homosexualité.
-Ecoute je sais que j'ai été une grosse connasse à vous traiter comme je vous ai traiter mais en vrai c'est parce que je vous apprécie. Je sais que c'est la mauvaise façon de montrer que je vous apprécie mais j'ai toujours eu ce mood...
-Ecoute Camille, je vois que tu fais ça non méchamment mais c'est vrai que ce n'est pas la meilleure idée pour essayer de devenir nos amis. Regarde moi et Athéna ont s'insulte en se disant bonjour mais on sait que c'est la seule fois qu'on se le dit sinon on se donne des surnoms comme Verdier etc...
-Tu veux que je t'appelle Verdier ?
-Non ça c'est un délire entre Athéna et moi mais je pense qu'avec le temps on va se trouver un truc pour se donner un surnom et ça va être tellement drôle qu'on va toujours s'appeler comme ça.
-Je comprends, bon réglons se problème avec ce jeune et après retournons dans la salle de prof.
Nous retournons donc à la salle des profs en rigolant. Tout le monde à l'air choqués et surtout Athéna mais je lui explique que tout va bien. Tony se pose à côté de moi et me souris, je lui souris aussi en rougissant puis nous finissons de manger notre repas dans le repas même si mon cerveau à envie de penser à Finn et au mal que j'ai du lui faire en lui disant que j'ai une étincelle plus forte avec Tony et du coup malgré que je rigole devant mes amis je sais que mentalement je suis à bout.
VOUS LISEZ
UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)
Fanficje n'aimais pas trop les courses de motos au départ, j'étais plus intéressé par les matchs de Football Américain grâce a mon copain, mais ma meilleure amie m'as montré que je peux aimer ce sport qu'es la moto GP, même si en sois la moto 2 m'attire p...