Nous sommes donc le dimanche. Je suis content de voir ma meilleure amie heureuse car je viens enfin a une course même si ça sera surement la seule. Nous nous installons dans les places V.I.P que nous avons. les pilotes sont déjà en places et je vois que le numéro 14 part 9 ème donc c'est une superbe place je pense. La course commence donc et Fabio et Tony se battent pour la 8 ème place.
Athéna : allée Fabio !
Moi : non allée Tony !
Athéna : ah bah monsieur qui n'aimait pas la moto.
Moi : j'ai pas dis que j'aimais pas, juste que j'avais pas le temps de regarder.
Athéna : oh putain ton mec a dépassé mon bébé !
Moi : c'est pas mon mec.
Athéna : oh la la.
Pendant la course je reçois un message de Finn.
📱
Beb's :
Coucou bébé, comment vas la course ?Moi :
Bah pour l'instant ça va, il n'y a pas encore eu de pilotes tombées.Beb's :
Oh bah ça va, nous on se prépare pour le match.Moi :
T'es sûr que ça te dérange pas que je ne sois pas là ? 🥺Beb's :
Mais Hugo tu as le droit d'avoir une vie. C'est pas parce que on est ensemble que tout les dimanches tu n'as pas le droit de faire autre choses qu'a venir à mes matchs.Moi :
J'aime bien venir à tes matchs après tout.Beb's :
Bon allée profite de la course. Je t'aime ❤️❤️.Moi :
Moi aussi je t'aime ❤️.*📱*
Je continue donc de regarder la course. La course est fini et ça va c'était plutôt bien, le numéro 14 est arrivé 6 ème et Fabio est arrivé 8 ème. Nous allons donc dans les paddocks des deux pilotes comme nous avons les pass VIP et nous commençons par Fabio.
Fabio : bonjour.
Athéna : bonjour. Je viens pour un autographe et une photo.
Fabio : d'accorddd, pour qu'elle prénom ?
Athéna : pour Athéna.
Fabio : très jolie prénom j'aime beaucoup.
Athéna : merci beaucoup monsieur Di Giaantonio.
Fabio signe donc l'autographe et prend donc une photo et nous allons donc a l'écurie de Tony Arbolino. Quand nous rentrons dans la salle je sens comme une bonne onde et je me mis a sourire direct.
Tony : bonjour a vous.
Moi : bonjour, c'est moi le fan de vous.
Tony : qu'elle prénom as tu ?
Moi : je me nomme Hugo.
Tony : oh j'aime beaucoup ce prénom.
Moi : merci beaucoup.
Tony : ça fait combien de temps que tu regarde la moto 2 ?
Moi : je viens à peine de commencer à regarder.
VOUS LISEZ
UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)
Fanfictionje n'aimais pas trop les courses de motos au départ, j'étais plus intéressé par les matchs de Football Américain grâce a mon copain, mais ma meilleure amie m'as montré que je peux aimer ce sport qu'es la moto GP, même si en sois la moto 2 m'attire p...