Nous sommes le soir de la fête. Athéna, Finn et moi descendons de la voiture, mon amie est en robe rouge avec talons et sac a main. Classique pour elle. Finn quand a lui a opté pour une chemise blanche avec une cravate bleu à rayure orange et un costard noir.
Moi j'ai opté pour une demi chemise noir avec un jeans noir.
Nous sommes donc à la fête et il y a déjà beaucoup de gens qui sont sûrement des pilotes et leurs copines. Tony nous accueille direct.Tony : oh salut vous trois.
Tony nous sert la main à moi et Finn et fait la bise à Athéna.
Tony : toi c'est Finn c'est ça ?
Finn : oui c'est ça, enchanté.
Tony : de même ! Bon allez, rentré il faut froid dehors.
Tony est habillé avec une chemise rouge Magenta et avec une cardigan noir. Cela lui vas bien. Nous rentrons donc et Tony nous passe chacun un verre d'alcool.
Moi : je ne bois pas Tony mais c'est gentil, c'est moi qui conduis.
Tony : oh d'accord, tu es le sauveur de la situation.
Moi : non c'est juste que j'ai promis a mon copain qu'il pourrait s'amuser et boire comme il le souhaitait tant qu'il ne nous fait pas un coma éthylique ça me vas.
Tony : tu es une personne bien Hugo.
Moi : merci Tony mais c'est normal. C'est mon copain après tout. Puis il y a aussi Athéna à faire attention.
Tony : je ne comprend pas comment tu fais pour te gérer toi même, ton copain et ta meilleure amie. Moi j'arrive même pas à me gérer moi même.
Moi : pourtant c'est super simple. Du moment que tu fais attention à toi. Par exemple une fois par semaine, Finn et moi on fait un masque du visage le dimanche soir.
Tony : oh des activités de couple. J'avoue ne jamais en avoir eu car je n'ai jamais été en couple.
Moi : oh pourtant je pensais qu'il y avait beaucoup de filles qui te tournait autour.
Tony : bah justement oui c'est ça le truc.
Moi : ah aucune te plait ?
Tony : non, je préfère les mecs bouclés.
Moi : oh t'es gay ?
Tony : bah j'ai jamais encore eu de relation avec un garçon mais c'est vrai que je suis attiré par les hommes.
Moi : t'inquiètes tu trouveras le bon à un moment. Moi je pensais que jamais je rencontrer l'homme parfait et regarde je l'ai.
Tony : j'espère que c'est l'homme parfait pour toi car tu mérites un homme parfait, avec tout ce que tu fais pour les autres.
Moi : je suis toujours comme ça, même avec les élèves de mon lycée, si ils ont besoin je suis là pour qu'ils racontent leurs problèmes.
Tony : en plus d'être mignon t'es gentil. C'est ce genre de copains que je voudrais.
Finn arriva et me propose une valse ce que j'accepte. Il se dirige vers le DJ et lui demande de mettre un son de valse. Nous nous mettons en position et il commence a parler.
Finn : j'aime beaucoup cette soirée.
Moi : oui. J'aime être avec toi.
Finn : moi aussi, tu es ravissant Hugo. Je t'aime énormément et je veux faire de toi plus que mon copain.
Moi : comment ça Finn ?
Finn se mets à genoux et commence à se déclarer devant tout le monde.
Finn : Hugo, tu es l'amour de ma vie, on a vécu tant de choses ensemble. Je me dis tout les soirs quand tu es dans mes bras que j'ai de la chance de t'avoir et je veux que tu portes mon nom de famille. Alors voilà.
Finn sors une boite de sa poche.
Finn : veux tu m'épouser ?
Attend. Mon mari vient vraiment de me faire ça demande en mariage devant tout ces pilotes de motos.
Moi : attend, tu me demandes vraiment en mariage là ? Je suis en train de faire un rêve la, d'ailleurs si c'est un rêve ne me réveiller pas.
Finn : non c'est pas un rêve mon cœur. alors veu tu m'épouser ?
Moi : tu me demandes réellement si je veux t'épouser ?
Finn : bah oui mon cœur. après tu peux ne pas dire oui...
Je ne le laisse pas finir et l'embrasse devant tout le monde.
Moi : oui je t'épouse avec plaisir mon ange.
Finn se mit à pleurer de joie et me fait un énorme câlin. Tout le monde nous applaudis et nous recommençons à s'amuser. Je vois Athéna discuter avec un mec, je vais donc discuter avec eux.
Moi : tu t'amuses bien Athéna ?
Athéna : bah ça va. Je parle avec Fabio là.
Moi : mais il ressemblais pas à ça Fabio Di Giaantonio sur la photo.
Athéna : c'est pas Fabio Di Giaantonio, il se nomme Fabio Quartararo.
Moi : oh enchanté.
Fabio Q : de même. c'est magnifique de voir que l'on peut se marier n'importe ou, le moment restera à chaque fois magnifique.
Moi : je ne m'y attendais pas à vrai dire.
Fabio Q : bah en tout cas bonheur a vous deux.
Moi : merci beaucoup monsieur Quartararo.
Fabio Q : appelle moi Fabio.
Moi : il y a deux Fabio à cette fête c'est ça le truc.
Fabio Q : et bah lors de cette fête tu m'appelle Fabio Q d'accord ?
Moi : d'accord Fabio Q. Bon je retourne avec mon copain.
Athéna : ton mari maintenant.
Moi : oui tu n'as pas tort.
Je pars donc avec mon copain. Il n'est pas trop déchiré mais il s'amuse avec un certain Joan Mir et un Marc Marquez donc je le laisse. Ils ont l'air de bien s'entendre alors je les laisse s'amuser tranquille.
VOUS LISEZ
UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)
Fanfictionje n'aimais pas trop les courses de motos au départ, j'étais plus intéressé par les matchs de Football Américain grâce a mon copain, mais ma meilleure amie m'as montré que je peux aimer ce sport qu'es la moto GP, même si en sois la moto 2 m'attire p...