Chapitre 15

41 3 0
                                    

Je suis au travail. Les élèves sont toujours super excité de me voir et aujourd'hui je suis aussi heureux de les voir. Mais bizarrement, la sonnerie du matin à sonné rapidement. Tout le monde rentre et je pars donc dans la vie scolaire pour travailler un petit peu même si je risque plutôt de beaucoup discuter avec mes collègues. J'arrive donc en vie scolaire et vois Athena.

-Je t'ai pas vu arriver ! Lui dis-je.

-C'est normal je suis passé par derrière car je t'ai remmené un truc.

-Quoi comme truc ?

-Un petit quelque chose que tu auras au repas de ce midi.

-Tu sais bien que j'aime pas les surprise...

-Tu vas aimer cette surprise t'en fais pas.

Je lui souris et pars faire le tour. Bizarrement, Finn sort en même temps de sa classe. Je me suis un peu plus habitué à notre séparation même si c'est toujours un peu bizarre. Je lui souris et il vient vers moi.

-Salut Hugo. Me Dit-il avec son regard charmeur.

-Salut Finn. Que me vaut se regard charmeur ?

-Un regard charmeur ? Je vois pas de quoi tu parles !  Dit il en me tirant la langue.

-Ouais ouais joue l'ignorant. Bon qui y a t'il ?

-Déjà est ce qu'on mange ensemble se midi ?

-Bah ouais pourquoi pas ! Athena ma prévu un cadeau.

-Oh et tu sais se que c'est ?

-Non et justement ça m'inquiète.

-Je sais que tu déteste les surprises. Au premier anniversaire qu'on a vécu en couple j'ai voulu te faire une surprise, tu m'as fait un caca nerveux car tu voulais le savoir avant.

-Ouais mais c'est pas ma faute j'ai jamais eu de surprise dans ma vie je suis pas habitué.

-Et sinon je voulais savoir un truc. Tu es toujours célibataire ?

-Toujours mais j'arrive de plus en plus à m'y faire pourquoi ?

-Oh euh pour rien ne t'inquiètes pas. Bon faut que je retourne en classe mes élèves vont m'attendre.  Ils sont en évaluation mais je les connais cela ils finissent rapidement.

-Vas travailler petit bout sinon tu risque de perdre ton boulot.

Il m'embrasse la joue et repars dans sa classe. Je continue donc ma ronde et interpelle deux trois élèves qui ne sont pas en classe. Après tout le travail du matin, je pars manger car je sens que j'ai faim et que j'ai envie de voir mon cadeau. Quand je rentre dans la salle des professeurs pour manger je vois Finn et Athena déjà assis et Athena a un sac devant elle. Bizarrement, Finn à l'air de faire la tête. Je m'asseois donc et Athena m'offre mon cadeau.

-Merci beaucoup Athena.

J'ouvre le petit sac et je vois 1 place pour aller en Italie.

-Oh trop bien ! Mais pourquoi ? Et on va dormir ou ?

-On va partir en vacances une semaine chez Tony pour profiter à fond et pour pourquoi pas faire des choses pour te rapprocher de Tony.

-Je sais pas trop si c'est une bonne idée de parler de Tony devant Finn...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Finn part en pleurant de la salle. Notre séparation est à cause de moi et un peu de Tony mais surtout de moi alors pourquoi il pleure ? Je vais le voir pour comprendre.

-Finn tu pleure ? Lui demandais-je dans l'incompréhension.

-Oui je pleure ! Je pleure car j'ai beaucoup réfléchi. Malgré notre séparation j'ai à nouveau envie de te revoir tout les matins au réveil à côté de mon lit avec ton beau visage. Mais je ne le verrais plus car tu vas te mettre avec l'autre Tony là et tu vas être heureux avec lui car depuis que tu le connais tu es différent ! Plus jamais je pourrais te revoir dans mes bras ou encore t'embrass...

Je ne le laissa pas terminé en l'embrassant. Pourquoi j'ai fait ça ! On est plus ensemble mais le voir triste m'a donné envie de m'le reprendre dans mes bras et de l'embrasser à nouveau comme dans le passé ! Je libère ces lèvres et je me mets à devenir rouge.

-Je suis sincèrement désolé j'aurais pas dû t'embrasser à nouveau car on est plus ensemble mais je sais pas en te voyant pleurer ça m'a fait de la peine et je pensais seulement à comment je te réconforter et j'ai foncé tête basse et...

Il se mets à même pas 2 cm de moi et me regarde en attrapant mes mains.

-Je t'aime Hugo.

Je ne sais pas quoi dire. Il y a peu de temps il voulait tout arrêter et maintenant il me redit je t'aime comme ci c'était sa marque de fabrique.

-Finn moi aussi je t'aime encore énormément mais je ne sais pas trop. Oui c'est vrai que moi aussi sans toi à côté de moi au réveil ça me fait bizarre mais je ne peux pas me remettre avec toi pour l'instant j'en suis incapable.

-Par rapport à Tony ? Me demanda t'il tout tristounet.

-Pas que mais tu peux comprendre que Tony me plaît aussi malgré que c'est un vrai petit con des fois et qu'il me fait du mal sans le savoir mais voilà. Je contrôle pas mes sentiments. Mais après tu sais que je ne reste pas indifférent à toi et tu le sais.

-Ok alors je te demande qu'un seul truc. Ce soir tu viens à la maison et on regarde un film ensemble. Peut être que tu en saura plus sur tes sentiments que tu as.

-Oki on fait ça. Mais si je ne suis pas collant c'est normal c'est que j'aurais du mal au début.

-Je comprends.

Nous nous dirigeons à nouveau en salle des professeurs et nous continuons à manger dans le calme.

***Ellipse jusqu'au soir***

Nous nous retrouvons donc à table dans son nouveau chez lui. Bizarrement je reconnais bien Finn dans toutes ces décorations. Nous mangeons tranquillement et après qu'il ait débarrassé nous partons dans son canapé. Je sens que ma tête veut se poser sur son épaule mais je ne pense pas que c'est une bonne idée. Il a eu raison de me quitter, je n'ai pas bien fait de me rapprocher de Tony. Comment peut il à nouveau m'aimer. Malgré tout les habitudes reprennent. Ma tête se pose délicatement sur son épaule et le film se passe donc avec sa main dans mes cheveux pour me faire des papouilles et ma main qui est passé sous son tee shirt pour lui caresser le torse. Après le film nous partons nous allonger dans le lit mais quand Finn sort de la salle de bain il est juste en caleçon. Je ne ronchonne pas et fait pareil. Je commence à regarder YouTube quand je sens une main prendre la mienne et la posé sur quelque chose que je connais. Je pense que la suite vous la connaissez. On a couché ensemble toute la nuit.

UNE COURSE MOUVEMENTÉ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant