Agoraphobie : Peur des lieux avec beaucoup de monde où il serait difficile de s'échapper.
Phobie social : Peur psychologique du regard et de la présence d'autrui.
Timidité : Manque d'assurance ou d'audace dans la réalisation d'une action ou dans l'interaction avec d'autres personnes.___________________________________
Correction par Kama-chan59
Réécriture par moi-même
___________________________________
Après maints débats et rendez-vous avec le directeur de ToXy Entrainement, Shi Ji eut enfin gain de cause, quelques jours avant la sortie de Yüna.
Après deux semaines d'hospitalisation de plus et un suivi psychologique poussé, la jeune femme allait enfin pouvoir quitter cet endroit. Une chose l'inquiétait, pourtant. Le retour à la vie dans la petite boutique. Comment sa patronne allait-elle prendre sa longue absence ? Et lui ? Où était-il ? Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis son réveil.
Elle avait dû mettre au courant les garçons et leur réaction ne s'était pas fait attendre. Shi Ji et Min Ko s'étaient immédiatement énervés. Yüna avait dû les tempérer, avant qu'ils ne détruisent le mobilier de la chambre. Alexis, malgré sa maturité, avait failli partir à la recherche de l'homme pour en faire de la bouillie. Les autres garçons avaient même commencé à réfléchir à un plan pour le tuer...
Ho Ly, ayant été mis au courant de la situation, avait fait le nécessaire pour protéger Yüna. Il avait contacté l'ambassade française en Corée, ainsi que les autorités du pays pour s'assurer que cet homme soit renvoyé en France et jugé là-bas.
Mais l'homme était introuvable. La police avait mis en place une protection autour de la jeune femme, la rendant encore plus nerveuse.
Pour éviter qu'elle ne panique encore plus et pour s'assurer qu'elle soit en sécurité rapidement, le chanteur avait pressé le directeur d'accepter de la faire sortir, mais surtout d'officialiser leur couple. Peut-être que sa décision était précipitée, mais pour lui, il ne fallait plus attendre. Il avait vécu un enfer. Pas au même titre que Yüna, mais le sien avait rendu sa vie de star insoutenable. Et cette annonce officielle pour leur couple valait bien tout ça.
Quand le CEO lui eut donné l'autorisation de ramener la jeune femme chez lui, Shi Ji s'était empressé de demander autour de lui, à sa famille, à ses amis et même à son groupe pour avoir des avis de relooking pour son appartement.
Le groupe vivait dans des logements séparés, mais sur le même étage. Très liés, ils n'avaient pas voulu trouver ailleurs et chacun voulait veiller sur les autres. Quand cet immeuble avait proposé tout un étage, ils s'étaient empressés de l'acheter pour y vivre. Ils n'étaient pas les seuls à habiter dans l'immeuble, bien évidemment, mais personne n'osait monter à cet étage, sous peine d'y croiser un vigile un peu trop baraqué et en colère.
Avec l'arrivée de la jeune femme chez lui, Shi Ji voulait faire en sorte que son appartement de mec ressemble un peu plus à un endroit sécuritaire qui plairait à sa chérie. Alors autant demander des conseils de décoration d'intérieur autour de lui pour choper des idées.
Dans un petit restaurant cosy et tranquille du quartier, Shi Ji et Alexis y retrouvèrent un autre groupe de K-pop masculin avec qui ils étaient amis depuis longtemps.
— Pourquoi tu transformerais pas ton bureau ? proposa Alexis à son ami.
— Pas bête, Yüna s'y enfermait pour dessiner, répondit le chanteur, sirotant sa boisson à la paille. Mais comment je devrais l'aménager ? De quoi a besoin une dessinatrice de vêtements ?
VOUS LISEZ
Au Nom d'une Voix [RÉÉCRITURE CORRÉCTION]
RomantikAgoraphobie : Peur des endroits d'où il est compliqué de s'enfuir et où se trouve du monde. Timidité : manque d'assurance et d'audace quand à la réalisation d'une action ou d'une pensée vis à vis d'une autre personne. Phobie Sociale : peur psycholog...