Chapitre 26

33 2 0
                                    

Agoraphobie : Peur des lieux avec beaucoup de monde où il serait difficile de s'échapper.
Phobie social : Peur psychologique du regard et de la présence d'autrui.
Timidité : Manque d'assurance ou d'audace dans la réalisation d'une action ou dans l'interaction avec d'autres personnes.

___________________________________

Correction par Kama-chan59

Réécriture par moi-même

___________________________________

Yüna ne savait pas ce qui l'attendait, hormis qu'à partir de cet instant, plus rien ne serait pareil.

Encore essoufflée par cette première expérience orgasmique, elle le vit se redresser pour venir recouvrir son corps du sien, faisant peser sur elle son regard sauvage.

La jeune femme n'avait maintenant peur que d'une chose, le décevoir.

Pour elle ne savait quelle raison, Yüna le repoussa et vint s'asseoir sur les genoux, face à lui, pour déposer de légers baisers sur sa longue cicatrice. Shi Ji se tendit contre sa bouche et elle pouvait voir sa peau frissonner. Lui faisait-elle mal ? Elle s'arrêta, mais un grondement mécontent lui intima de poursuivre sa douce torture.

Elle lui jeta un regard et fut comme absorbée par ses yeux si particuliers qui lui lançaient une sorte de défi, celui de s'arrêter. De son index, elle dessina la cicatrice, puis remonta vers ses pectoraux, passant sur une pointe dressée qui le fit gronder. Fascinée, Yüna hésita avant de poser sa bouche sur son cœur.

Les doigts du jeune homme s'enfoncèrent dans la tignasse encore trempée de sa belle. Shi Ji ne se sentait plus toucher terre. Les sensations qu'elle lui faisait découvrir étaient inédites pour lui et il avait dû mal à garder le contrôle.

Il la laissa explorer son corps, cherchant à dompter une appréhension qu'il voyait ternir son beau regard azur. Ses mouvements étaient hésitants, mais l'envie et la curiosité semblaient vouloir se faire entendre.

Quand elle posa sa bouche sur son cœur, il crut mourir. Yüna s'appropriait son être jusqu'au plus profond de lui-même. Il voulait qu'elle efface cette peur constante qu'il lisait en elle, mais la voir ainsi nue devant lui... Les cheveux trempés tombant en cascade dans son dos et sur ses épaules, sa bouche qui se posait où elle le désirait et son souffle sur sa peau, il avait senti qu'elle commençait à lâcher prise.

Yüna se redressa légèrement et croisa le regard fiévreux de son compagnon.

— Tu es belle.

Il lui caressa la joue avec une tendresse qu'il ne s'était jamais connue, pas même avec son ancienne petite amie qu'il avait pourtant aimée. Avec son ex, la situation avait été totalement différente. Tous les deux étaient des stars, mais n'avaient jamais couché ensemble, en dehors de caresses intimes ou de câlins volés entre deux rencontres... Son ex n'avait rien à voir avec cette femme combative et forte.

Il avait de plus en plus de mal à se contenir. Il lui fallait la toucher, la faire sienne, la marquer jusqu'au plus profond de son âme et montrer au monde entier qu'elle était à lui et rien qu'à lui.

Captant le fil de ses pensées, Yüna posa la paume de sa main sur sa mâchoire, l'attira à elle pour l'embrasser et l'embarqua dans sa chute, s'allongeant sur le grand lit.

Les hanches plaquées contre le bas du corps de la jeune femme, ses cuisses l'encerclant pour le garder prisonnier, il comprit qu'il n'était plus temps d'hésiter.

Au Nom d'une Voix [RÉÉCRITURE CORRÉCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant