Chapitre 8

37 4 0
                                    

Agoraphobie : Peur des lieux avec beaucoup de monde où il serait difficile de s'échapper.
Phobie social : Peur psychologique du regard et de la présence d'autrui.
Timidité : Manque d'assurance ou d'audace dans la réalisation d'une action ou dans l'interaction avec d'autres personnes.

___________________________________

Correction par Kama-chan59

Réécriture par moi-même

___________________________________

Quelque temps plus tard, le groupe se retrouva dans la chambre du leader pour y écouter le déroulé du planning.

Les garçons s'étaient installés là où ils avaient pu, tout en laissant à Yüna un espace vital assez large. Elle, qui s'était mise d'office à l'écart, garda la tête baissée. Cependant, elle ne pouvait se soustraire au regard de Shi Ji qui avait repris sa place sur le siège de bureau. La voir ainsi lui donnait envie de revenir à l'instant d'avant où elle l'avait embrassé d'elle-même. Il sentait des picotements dans ses mains, les lui faisant serrer et desserrer pour tenter de les chasser, faisant craquer ses phalanges sans relâche. Il voulait la voir souriante, la tête fièrement relevée. Mais il était sans doute trop tôt et ils ne se connaissaient pas assez pour réaliser ce genre d'exploit.

Patience, mon ami, patience... Tu as promis de l'aider. Se dit-il.

Après toute cette journée pleine de péripéties et d'émotions, Yüna sentit la fatigue lui piquer les yeux. Son corps et son esprit avaient grand besoin de prendre du repos. De plus, le décalage horaire était en train de la rattraper.

Au moment où elle sentit son corps partir sur le côté, Shi Ji avait anticipé sa chute et la rattrapa avant qu'elle ne tombe à la renverse.

— On devrait la laisser dormir, déclara Lovers.

— Pas étonnant avec tout ce qu'elle a subi, dit Ho Ly.

— Je vais la coucher. Partez devant, je vous rejoins.

La chambre se vida sans bruit, laissant leur leader allonger la belle endormie sur le lit. Il rajusta le coussin sous sa tête, lui retira ses chaussures qu'il déposa au pied du lit, puis la recouvrit de la couette.

Après un moment à la contempler en train de dormir, Shi Ji prit un stylo et une feuille pour lui écrire un mot qu'il déposa sur la table de chevet à côté d'elle. Il lui caressa une dernière fois le front, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille, avant de quitter la chambre en silence.

Une fois dans le grand hall, il retrouva son groupe et le staff qui les accompagnait et croisa le regard de T. Il lui adressa un mouvement de tête.

— On y va.

[...]

Durant l'interview qu'ils devaient donner pour leur classement à l'Oricon*, Shi Ji n'était pas concentré et malheureusement, ça se voyait. Ho Ly dut lui faire des signes pour capter son attention, mais put compter sur Lovers pour pincer son leader, afin de le faire réagir.

— Vous êtes sûr d'aller bien ? s'enquit la journaliste.

— Excusez-moi, répondit le jeune homme. J'ai quelques soucis en tête.

— Même en dehors de votre bunker, vous restez préoccupé par des soucis pour votre groupe et c'est tout à votre honneur ! s'exclama la journaliste, comprenant de travers ce que lui disait le chanteur.

Au Nom d'une Voix [RÉÉCRITURE CORRÉCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant