Chapitre 19

32 3 0
                                    

Agoraphobie : Peur des lieux avec beaucoup de monde où il serait difficile de s'échapper.
Phobie social : Peur psychologique du regard et de la présence d'autrui.
Timidité : Manque d'assurance ou d'audace dans la réalisation d'une action ou dans l'interaction avec d'autres personnes.

_________________________________________

Correction par Kama-chan59

Réécriture par moi-même

_________________________________________

Shi Ji était assis sur l'une des chaises de la chambre, épuisé. Il regardait Yüna depuis qu'elle avait été remontée de la salle d'examen, voilà bien six heures maintenant. Dès leur arrivée, elle avait été placée dans une chambre commune, mais le jeune homme avait fait des pieds et des mains pour lui obtenir une chambre privée où elle pourrait être plus au calme et se réveiller sans panique.

Entre-temps, les garçons s'étaient répartis des tâches. Shi Ji avait appelé Ho Ly pour lui demander de récupérer les affaires de Yüna dans son appartement. Vu l'heure tardive, Shin Ya et Alexis avaient décidé de se rendre dans une petite supérette pour y acheter quelques petites choses à grignoter. Quant aux deux derniers, l'un s'occupa d'appeler l'agence et l'autre dut rester avec Shi Ji pour ne pas le laisser seul.

Mais quand les garçons et le manager revinrent enfin, ils se figèrent devant l'encadrement de la porte pour voir Shi Ji pleurer. Il laissa glisser ses larmes sur la main de la jeune femme qu'il tenait contre lui, s'excusant de n'avoir été qu'un lâche et de ne pas avoir pu faire plus...

Ka Si vit passer une infirmière. Il l'interpela pour connaître l'état de la patiente.

— Ses signes vitaux sont bons, mais son esprit a lâché prise et elle s'est plongée elle-même dans le coma. répondit la femme, tenant ses dossiers contre la poitrine.

— Vous savez quand elle pourrait se réveiller ? lui demanda le jeune homme.

— Malheureusement, je ne peux rien vous dire, car nous ne le savons pas nous-même... Je suis désolée.

Elle s'éloigna quand une voix s'exclama dans le couloir.

— Alexis !

Ho Ly marchait à grands pas, une valise dans une main et le CEO derrière lui, accompagné de quelques gardes du corps.

— Comment va-t-elle ? demanda le manager.

Les garçons s'inclinèrent, non sans jeter un regard empli d'une froide colère non contenue à leur directeur qui les ignora.

— Entrons, proposa l'aîné en avançant pour rejoindre Shi Ji qui pleurait encore.

— Boss...

— Elle se repose, pour l'instant. dit-il simplement.

— Hyung, il y a...

Le jeune homme ne se leva pas. Il savait bien qui était là. Il ne tourna qu'à demi la tête pour lâcher au CEO, avec toute la haine qu'il avait pu contenir jusqu'à maintenant :

— Vous vouliez vérifier qu'elle était bien une croqueuse de diamants pour mieux la faire taire ? J'espère que vous êtes content de vous être trompé. Je vous avais prévenu de son état !

— Du calme, fit l'homme, mais le regard furieux et agité de Shi Ji lui fit comprendre toute l'étendue de sa possible erreur de jugement.

— Shi Ji, calme-toi. Pense à Yüna. intervint Ho Ly, tentant d'apaiser la situation, en vain.

Au Nom d'une Voix [RÉÉCRITURE CORRÉCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant