Mia:
Si on m'avait dit à ce moment-là, que je tomberais amoureuse de lui, j'aurais probablement ris. Je ne pensais pas une seule seconde que ce mec serait l'amour de ma vie. Je l'avais détesté dès le premier regard avec ses airs supérieurs, du genre "je suis le plus beau et je le sais". Bien sur que je l'avais trouvé mignon, mais son attitude m'avait repoussée.
Adrien:
Elle m'intéressait depuis le début, je ne pouvais pas le nier. Elle était gentille, drôle, intelligente, belle, innocente, et rarement agressive. Elle m'avait plu dès le premier regard, mais elle, semblait me détester. C'est vrai que je me croyais supérieur mais je faisais tout cela simplement pour me faire accepter, pour ne pas être mis sur la touche. J'avais toujours eu peur de me retrouver seul depuis la mort de mon père. Au fil du temps, j'avais appris à lui montrer ma vrai facette, le vrai moi.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><>< (Nous passons désormais à un point de vue extérieur)
Mia était nouvelle dans son lycée, elle ne connaissait personne mis à part sa mère qui était professeur de physique-chimie. Elle avait dû changer de lycée en milieu d'année car elle avait renvoyé de son ancien établissement à cause d'une fausse accusation. Elle avait été accusé de vendre de la drogue derrière le gymnase, ce qui, évidemment, était faux mais sa mère avait été tellement indignée qu'elle l'avait changé immédiatement de lycée. Pour son premier jour, le proviseur, qui était également son parrain, l'avait amené à sa salle de classe:
- "Bonne chance, ma petite Mia.
-Arrête de me dire que je suis petite !
-Tu es et tu resteras toujours ma petite Mia." Il sourit, lui embrassa le front et repartit. Elle le regarda partir, se tourna vers la porta, respira un bon coup et toqua.
-"Entrez." Heureusement, sa première heure était avec sa mère, elle se sentait donc plus sereine. Elle entra et s'avança près du bureau. Au lycée, sa mère portait son nom de jeune fille et personne ne saurait que Mia était sa fille.
-"Timing parfait, mademoiselle Dubois, je disais justement que nous allions avoir une nouvelle élève. Présentez-vous s'il vous plaît.
- D'accord. Je m'appelle Mia Dubois, je suis très heureuse d'être ici et j'espère qu'on pourra bien s'entendre.
-Parfait, allez vous asseoir près de monsieur Lefebvre, le jeune homme assis près de la fenêtre." Elle regarda dans cette direction et le vit en train de parler tranquillement avec sa voisine de devant qui lui faisait des yeux de biche. Elle sentit qu'elle allait bien s'amuser, ce qui était, bien entendu, ironique. Elle alla donc m'asseoir et il la dévisagea comme si elle avait quelque chose sur le nez.
-"J'ai quelque chose sur la figure ou tu as toujours cet air bêta en regardant les gens?
-N-Non, tu n'as rien, désolé. " Il baissa la tête, mort de honte. Elle remarqua le regard noir que son amie avait pointé sur elle. Elle ne lui faisait pas peur, elle était habituée aux pétasses de son genre dans son ancien lycée. Elle commença à suivre le cours après lui avoir lancé le regard du "je m'en fous de toi, je n'ai pas peur".