Elle est morte... L'amour de ma vie est morte.
Je rentrai dans notre chambre et regardai les photos accrochées au mur. Il y en avait une à la plage. Je l'avais prise en photo pendant que Clint l'éclaboussait. Son sourire était si merveilleux.. Je m'assis sur le bureau présent dans la chambre et ouvris mon pc. Une feuille pliée était posé sur le clavier. Curieuse, je la dépliai et commençai à lire les mots écrits dessus.
"Wanda...
Tout d'abord, Sache que je t'aime. Plus que tout au monde.
Quand on a trouvé un moyen de retourner dans le temps, c'était merveilleux. J'allais pouvoir te sauver ! Mais je savais que ça comportait des risques. C'est pour ça que j'ai décidé de t'écrire cette lettre. Au cas ou je ne survivrais pas.
Tu te souviens de notre premier rencard ? Celui au petit restaurant ! On avait croisé Sam et Bucky, qui étaient eux aussi en rencard, ensemble. On avait bien rigolé ! Et j'ai adoré voir ton sourire sur ton visage.
Lorsque j'ai découvert que j'avais des sentiments pour toi, je me suis fixée un but. Te rendre heureuse. Et j'espère que j'ai réussi ! Si jamais je ne te revois pas, je ne veux pas que tu te fasses du mal, d'accord ? Souri pour moi. Ri pour moi. Et s'il te plaît, n'en veut pas à Clint. Il n'y est pour rien.
Avant de terminer cette lettre, je dois te présenter quelqu'un. C'est ma sœur. Appelle là au 06 ** ** ** **. Je veux absolument que tu la rencontres ! Prend soin d'elle s'il te plaît.
Je t'aime ma belle,
Natasha."
Les larmes coulaient à présent sur mes joues. Je l'aimais aussi. Je saisi mon téléphone, composai le numéro inscrit sur la feuille et appuyai sur le bouton "appeler".
La sonnerie retentit et je n'eu pas à attendre longtemps avant que quelqu'un décroche.
"Allô ?
-Vous êtes bien la sœur de Natasha Romanoff ?
-Eum... Qui êtes-vous ?
-Je suis Wanda. Sa petite-amie.
-Oh... Je suis bien sa soeur. Yelena. Enchantée."
La discussion se fit rapidement et j'appris à connaître la sœur de Nat. Elle semblait gentille et j'allais prendre soin d'elle et la connaître. Comme me l'a demandé ma belle.
Troisième os x) ! Vous en pensez quoi ?
Le prochain sera soit un Ironfrost, soit un Winterfalcon ! Vous préférez quoi ?
VOUS LISEZ
𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃
FanfictionShips Marvel et xreader ! Il n'y aura pas de Starker, désolé. Je ne peux pas me le voir xD Cette histoire est donc constituée d'une partie avec des os sur des ships, une partie avec des os xreader et une partie avec les délires sur le serveur disco...