2 - Natasha

447 15 13
                                    

Heyy ! Rebonjour à tous ^^. Nous revoilà pour un xreader ! Bonne lecture <3

· Féminin :

C'est mort. Comment même pouvait-il penser que tu étais capable de faire ça ? Allez la voir, et lui avouer tes sentiments ? Même pas en rêve. 

Clint était debout devant toi, ses mains sur les hanches. Il te regardait d'un air saoulé et déterminé. Tu pouvais le comprendre, tu étais rapidement devenue énervante à force de te plaindre du fait qu'elle ne t'aimeras jamais etc.. Ton meilleur ami, qui était aussi le sien, avait soupiré de désespoir en te demandant, ou même en t'ordonnant d'aller la voir. Et depuis, ça faisait plusieurs minutes que tu le regardais comme-ci il sortant d'un asile de fou. 

"Ça ne me fait pas rire, T/p. Tu me parles d'elle comme si elle était plus importante que ta vie ! Mais va la voir !"

Tu passas ta main dans tes cheveux et soupira bruyamment en lançant un petit regard à la personne en question, attablée au bar. L'archer en face de toi se tourna dans la même direction et observa la scène qui venait de commencer. Un homme de taille moyenne, les cheveux retenus en arrière grâce à une tonne de gel, s'était installé aux côtés de la personne de tes rêves. 

La jalousie, teintée de colère s'était enflammé dans tes yeux et ton cœur et tu tendis ton verre de champagne à Clint. Il s'aperçut immédiatement que tu t'étais décidée et il soupira de soulagement en s'installant à une chaise, prêt à observer la scène de ménage que tu allais entamer dans quelques secondes. Tu arrivas à côté de la jeune femme et lui tapota l'épaule doucement. 

"Nat ?"

Sa tête se tourna instantanément vers toi quand elle reconnut ta voix et l'homme de l'autre côté tenta de la retenir en sortant une blague extrêmement gênante. Elle eut un rire gênée et se reconcentra sur toi. Tu étais rouge de colère, les yeux rivés sur le prétendant qui frissonnât en croisant ton regard. 

L'espionne attrapa ton poignet et tu lui offris un magnifique sourire pour la rassurer. Elle t'en offrit un en retour et tu chuchota à son oreille :

"Une danse avec la plus belle, ça te dit ?

-Avec plaisir. Mais seulement si tu acceptes que je te dépasses niveau beauté..

-Si c'est toi, je te laisse la première place avec plaisir..!"

Tu glissas ta main dans la sienne et l'attiras vers la piste de danse où Wanda et Clint dansaient eux aussi. Pietro les épiait suspicieusement, soit par jalousie envers Wanda, soit protecteur envers Wanda également. En remarquant ça, tu laissas échapper un rire et Nat sourit de plus belle. 

Une fois au centre de la piste, tu fus surprise par la musique qui passa à celle d'un slow. Tu passas tes mains sur les hanches de la jeune femme qui t'accompagnais et elle déposa ses deux bras autour de ton cou. Vos regards se plongèrent l'un dans l'autre et vous vous trouviez à présent dans une bulle, rien qu'à vous. Et aucunes de vous ne vouliez en sortir.

Après quelques minutes à danser doucement, tout en vous rapprochant l'une de l'autre, vos visages se retrouvèrent à seulement peu de centimètres l'un de l'autre. Ils étaient si proches, et vous vous étiez plongées dans le regard de l'autre, quand Pietro s'exclama :

"Youhouu ! Nouveau couple à déclarer dans la tour des Avengers !"

A peine eut-il terminé sa phrase que toutes les personnes présentes se tournèrent vers vous, qui aviez reculé d'un pas, brisant votre moment intime. Tu lanças un regard plus noir que la dernière fois au gamin qui venait de briser cet instant, et t'apprêtas à te lancer à sa poursuite quand la rousse attrapa ton bras pour t'en empêcher. 

𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant