32 - SilverSpider

263 12 21
                                    

TW - SUICIDE

Dédié. 

Un pas après l'autre. Je marche doucement, les bras croisés pour me réchauffer. 

Le ciel bleu est recouvert par de nombreux nuages gris, qui pleurent depuis quelques jours. Les innombrables gouttes d'eau glissent sur ma chevelure brune et je peux laisser mes larmes couler parmi elles. 

Je suis entouré de centaines de personnes et ces personnes ne me voient pas. Je me glisse entrent elles pour passer, sans les déranger ou les bousculer et chacune d'elles continuent leur chemin sans me jeter un coup d'œil. Je suis invisible. Un frisson de froid me parcoure et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est lui, probablement. Encore une fois. 

Je l'aime de tout mon cœur, mais ce dernier est brisé par sa faute. Je n'ai plus de pansement pour recoller les morceaux. Je n'ai plus de doliprane pour oublier la douleur. Je n'ai plus rien. Ma vie sans lui ne vaut plus rien et il est encore parti. Je sais qu'il m'appelle, je sais qu'il s'en veut, je sais qu'il est sincère dans ses excuses.. 

Mais ensuite, il va recommencer à me faire du mal, alors c'est là que je descend. Je grimpe sur la rambarde du pont, et m'assois au bord. Je jette de nouveau un coup d'œil autour de moi et sa silhouette arrive avec une vitesse incalculable vers moi. Je soupire, ne lui laisse pas le temps de me rejoindre, et saute en l'entendant hurler mon nom. 

Le choc est brutal, violent, rapide, mais pas assez pour que je ne vois pas apparaître son visage souriant qu'il avait lors de notre première rencontre. Je vois clairement ses cheveux argentés qu'il recoiffe d'un geste simple de la main en me regardant de ses yeux pétillants. Mais c'est terminé. Il m'a détruit, et je n'ai plus la force de lui donner mon pardon. 


Voilà ! Je recommence doucement à écrire, dès que j'ai un petit peu d'inspiration..! J'espère que vous allez bien <3.

Très content de vous retrouver, au plaisir de vous revoir dans les coms ! ^^

(PS - Déso pour cet os, qui est court mais pas très très joyeux !)

𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant