"Tu te fous de ma gueule ? S'exclama Eddie en sautant en dehors de son lit. On est en retard maintenant !
-Mais Eddi-
-Ferme la ! Y'a pas à éteindre mon réveil pour me laisser dormir, Ven' !"
Le journaliste se leva, se rendit dans la salle de bain et soupira en passant de l'eau sur son visage pour se réveiller. Il avait récupéré son boulot depuis peu et Venom faisait de son mieux pour "lui maintenir un bon rythme de vie". Soupirant de nouveau, Eddie sortit à l'extérieur et grimpa sur sa moto avant de commencer à rouler le plus vite vers son agence de journalisme.
Durant le trajet, il sentit le parasite grogner à l'intérieur de lui et il fit en sorte de se couper un minimum de lui. Il devait se concentrer pour arriver le plus rapidement possible au boulot. Il gara son véhicule et lança un regard à sa montre : 9h. Il était donc en retard d'une heure, ça va.
"J'ai faim. Lui annonça Venom, de sa voix grave.
Même pas en rêve tu viens te plaindre ! Je te rappelle que c'est toi qui m'a fait arriver en retard. Et on ne va pas manger, ok ? J'ai du boulot à rattraper.
-Mais j'ai faim, Eddie ! J'ai faim !
-Ferme là. On verra plus tard."
Le brun grimpa à l'étage de son bureau et s'installa à l'intérieur en ouvrant son ordinateur. Il commença à rédiger un article, en faisant tout son possible pour occulter les plaintes de Venom qui voulait manger.
"Eddie..? Alleeeez..!"
Ce dernier claqua de toute ses forces sur la touche 'entrée' et alla à la ligne avant de continuer à écrire. Il sentait la mauvaise humeur s'emparer de lui, sûrement influencée par le symbiote. Ce fut trois heures plus tard que le journaliste accepta de faire une pause. Il s'installa sur un canapé de la salle de repos et soupira de fatigue. Il avait beaucoup trop courut partout ce matin.
"Eddie.. Faim.. gémit Venom de nouveau.
-Mais arrête, Ven'. Ça suffit, là. Je mangerais quand j'aurais faim, moi."
Quelque chose au fond de lui, lui disait que si il ne faisait pas manger ce parasite, le lien entre eux s'affaiblirait et il deviendrait malade ou un truc du genre. Mais il fallait se venger, alors il tiendrait. Son téléphone sonna, signe d'un nouveau message, et il l'attrapa.
- nouveau message de Annie -
Tiens ? Que peut-elle bien vouloir ?
Il ouvrit son appareil et lut rapidement le message avant de devenir blanc. Elle était en danger. "aide église parasite" qu'elle disait. Eddie ne perdit pas plus de temps et il sauta hors de la salle avant de courir vers le parking. Il grimpa sans attendre sur sa moto et se rendit à l'église de près de chez Anne. Sur le chemin, il s'exclama :
"Ven' ! On a du boulot, mec !"
"Ven' ? Venom ?"
"T'es sérieux ? Tu me boudes ? Anne est en danger, elle a besoin de ton aide."
"Tu pourras manger les méchant, si tu veux !"
"Ven' ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes !
-Faim.." Murmura le symbiote, d'une voix faible qui ne lui ressemblait pas.
Son hôte jura et s'en voulut de ne pas l'avoir nourri à temps. Le karma lui retombait dessus apparemment. Il fit un détour vers l'épicerie de Mme Chen qui était sur le chemin et attrapa trois tablettes de chocolat. Il en mangea un morceau pour reprendre un peu de force et donna les deux et demi qui restaient pour Venom. Ce dernier reprit rapidement des forces et se détacha dans le dos d'Eddie pendant qu'il payait le chocolat.
VOUS LISEZ
𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃
FanfictionShips Marvel et xreader ! Il n'y aura pas de Starker, désolé. Je ne peux pas me le voir xD Cette histoire est donc constituée d'une partie avec des os sur des ships, une partie avec des os xreader et une partie avec les délires sur le serveur disco...