"Peteeeer ! Ouvre cette porte ! Je t'ai vu rentrer à l'intérieur."
Tony frappa encore de nombreuses fois avant que la porte daigne enfin s'ouvrir. Le génie trouva son fils adoptif assis sur son lit, son visage entre ses mains. Il semblait pas très bien et Steve arriva derrière Tony, pour comprendre ce qu'il se passait. Contrairement à son mari, il ne resta pas bloqué devant la porte et il s'assit devant Peter, sur son lit.
"Peter.. Qu'est-ce qu'il se passe..?
-Rien.
-Ca ne sert à rien de mentir. Et tu sais qu'on est là pour toi. Quoi qu'il se passe.
-Pas papa. Il me détestera après ça. Et puis, toi non plus je pense.
-Comment ça je vais te détester ? S'exclama Tony, surpris. C'est pas comme si tu allais te marier avec Wilson !"
Des larmes coulèrent sur les joues du plus jeune et Steve lança un regard noir à son partenaire. Tony s'approcha d'eux et murmura à l'intention de son fils :
"Ecoute Pete'.. Tu sais que je ne l'aime pas. Mais si il se passe quelque chose avec lui, en bien ou en mal, tu peux m'en parler. Je ne te détesterais pas à cause de ça.
-Il m'a demandé en mariage."
Ses deux parents écarquillèrent des yeux et quand il leur lança un regard, ses pleurs redoublèrent. Il savait qu'ils n'accepteraient pas. C'était sûr ! Steve se reprit rapidement et un sourire apparut sur son visage.
"C'est vrai ? Tu as dit quoi ? Il te l'a demandé comment ? Quand ? Pourquoi il n'est pas avec toi ?"
Tony n'acceptait pas mais il ne dit rien, curieux de connaître les réponses à ces questions. Peter essuya ses larmes, heureux de ne pas voir de colère dans les yeux de Steve. Il commença à raconter, des étoiles dans les yeux :
Peter venais de sortir de l'université et comme à son habitude, il se rendit chez son meilleur ami, Ned. Malheureusement, il n'étais pas présent chez lui et Peter décida de se promener en ville pour s'occuper. Le jeune homme se rendit dans le petit café que May avait ouvert avec l'aide d'Happy et il s'installa à une table. Sa tante ne mit pas longtemps avant de venir vers lui.
"Peter ! Ca fait longtemps que tu n'es pas venu me voir ! Comment ça se passe les cours ?
-Plutôt bien. Et je suis désolé de ne pas te voir souvent, disons que je suis assez occupé !
-Pas de problème Peter. Tiens, je suis en pause dans trois minutes, je reviens vite !
-A tout à l'heure."
Peter trouvait sa tante bizarre. Quelque chose clochait et il n'arrivait pas à trouver quoi. Peut-être qu'elle était juste heureuse de le revoir ? Ca devait être ça..
Comme prévue, elle revint quelques minutes plus tard, une boîte dans les mains. Elle déposa l'objet devant son neveu et se dernier la regarda, un air interrogateur présent sur son visage.
"C'est pour moi ?
-Oui. Ouvre le !"
Il ouvrit la boîte en carton et découvris un petit gâteau à l'intérieur. C'était un petit gâteau au chocolat, recouvert de pâte à sucre blanche. Sur la couche blanche se trouvait une petite licorne et en l'apercevant, il releva sa tête et demanda :
"C'est toi qui l'a fait ?
-Nan. Mais j'ai faim donc si on pouvait le manger maintenant, ça serait bien !"
Peter sourit devant l'impatience de sa tante et coupa le gâteau en deux pour lui en donner une moitié. Il commença à manger sa propre part et une fois qu'il eut terminé, il remarqua une petite feuille pliée en quatre au fond de la boîte. Curieux, il la saisi et la déplia. Une seule phrase était marquée dessus. "Derrière toi."
En se retournant, il aperçut un homme qu'il connaissait plus que bien, agenouillé devant lui. Wade. Son petit copain portait un jean bleu et une chemise rouge. Il sortit une toute petite boîte noire de sa poche et Peter porta sa main à sa bouche. Il n'en croyait pas ses yeux.
"Peter... Ca fait deux ans qu'on est ensemble. Et jamais je ne cesserais de t'aimer. Voudrais-tu m'épouser et faire rager ton père par la même occasion ?
-Wade... Je ne sais pas quoi dire.
-Tu pourrais, je sais pas moi, répondre oui ? Parce que là je t'avoue que j'ai un peux mal au genou ! Y'a un caillou pointu en dessous.
-Evidemment que oui !"
Wade se releva et une demi-seconde plus tard, Peter se retrouvai dans ses bras.
-Voilà.. Termina Peter en soupirant.
-Il a vraiment dit "pour faire rager ton père" ? Demanda Steve, en rigolant.
-Oui ! Il sait que Tony ne l'aime pas mais il a dit après que je valais la peine qu'il se batte contre mon père."
Peter se tourna vers son père toujours silencieux et il lui demanda :
"Je voudrais que tu m'accompagne jusqu'à l'autel.
-Peter.. Je ne suis pas sûr d'accepter cette union, je-
-Mais papa ! Je l'aime plus que tout au monde ! Et puis j'ai 23 ans. Je peux bien faire ce que je veux. Donc si tu n'acceptes pas, tu ne seras pas invité mais quoi qu'il arrive, je me marierais avec lui. Et puis, tu devrais comprendre se que je ressens ! Toi aussi tu es amoureux, nan ? Comment tu aurais réagi si ton père avait refusé que tu te maris avec Steve ?
-Je l'aurais quand même fait. Acquiesça Tony. Je vais faire de mon mieux pour m'y faire Pete'. Mais je veux d'abord avoir une discussion avec lui."
Fin du spideypool ! Qui est également le premier que j'écris. J'aime beaucoup d'ailleurs.
Vous en pensez quoi ?
Le prochain sera soit un hawksilver, soit un Stony !
A bientôt les gens xP
VOUS LISEZ
𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃
FanfictionShips Marvel et xreader ! Il n'y aura pas de Starker, désolé. Je ne peux pas me le voir xD Cette histoire est donc constituée d'une partie avec des os sur des ships, une partie avec des os xreader et une partie avec les délires sur le serveur disco...