19 - Stony

493 26 13
                                    

"Pourquoi on est là, déjà ? Demanda Tony.

-Thor nous a invités, Tony. Lui répondit Nat en soupirant. 

-Ah oui, c'est vrai.."

L'ingénieur soupira et continua de marcher sur le très long pont. Cette planète était nouvelle pour toute l'équipe et ils avaient de revoir leur ami qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. En parlant de celui-ci, il arriva en face d'eux et s'exclama :

"Aaah ! Bienvenue les amis ! Je vais vous conduire à vos chambres."

Ils acquiescèrent tous et le dieu de la foudre les dirigea à travers le château. La plupart des chambre avait leur porte dans le même couloir. Seule deux d'entre elles étaient éloignées des autres. Les héros s'installèrent un par un dans leur chambre et au final, pour les deux dernières pièces, restait Steve et Tony. Thor leur expliqua rapidement comment ils pouvaient faire pour rejoindre le couloir des autres et s'excusa en leur indiquant qu'il devait aller régler quelque chose. 

"Oui, pas de problème." Lui fit Steve en souriant.

Le Captain entra dans sa propre chambre et Tony en fit de même après avoir vu le dieu de la foudre disparaître au tournant d'un couloir. Il sauta sur son lit et soupira d'aise. La soirée prévue par leur hôte était prévue pour ce soir et le génie ne voulait pas la faire. Il souhaitait juste dormir. Chose qu'il n'avait pas faite depuis trois jours, trop occupé à réaliser une nouvelle invention. Ses paupières s'apprêtèrent à se refermer quand il s'exclama :

"Allez Tony ! Plus qu'à tenir jusqu'à la fin de la soirée et tu pourras dormir..!"

Il se rendit dans la salle de bain et se glissa dans la grande baignoire. Son esprit divagua sur les différents sujets qui l'occupaient ces temps-ci. Et un en particulier qui l'obsédait. Son voisin de pièce, son collègue, le grand et célèbre Captain America. Steve l'avait fait tomber sous son charme au fur et à mesure du temps. Ses petites répliques face aux mots vulgaires, son comportement mignon et innocent, son air sérieux lors des missions.. Plein de choses qui avaient avalés son cœur. 

Plus il pensait, moins il voyait le temps passer. C'est pourquoi il sursauta lorsque quelqu'un tambourina à la porte. 

"OUUII ? Cria Tony, pour que la personne l'entende.

-IL EST 20H TONY ! ON Y VA ! Lui fit Steve. 

-OUI ! DONNE MOI TROIS MINUTES ET J'ARRIVE !"

Il sortit précipitamment de l'eau, se sécha, enfila sa tenue pour la soirée et sortit brusquement de la pièce. 

"C'est bon, me voilà !"

Stark haussa des sourcils quand il vit le sourire amusé, barrer le visage de son ami. Est-ce qu'il avait quelque chose sur le visage ?

"Steve ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Le soldat ne lui répondit pas et passa doucement sa main dans les cheveux bruns de son interlocuteur pour remettre ses cheveux en place. 

"Tu ressemblais à rien..! S'exclama-t-il, une once de gêne traversant son visage quand il se rendit compte de son geste.

-Ah ! D'accord..! On y va ? Tu sais c'est par où ?

-Eum.. A vrai dire, je ne sais plus trop ? Il nous l'avait dit, nan ?

-Oui, il me semble. J'ai pas bien fait attention mais il me semble que c'est par là." Lui répondit le plus petit en pointant du doigt un des couloirs. Steve décida de lui faire confiance et ils se dirigèrent dans cette direction en discutant de tout et de rien. 

Une vingtaine de minutes plus tard, ils commencèrent à s'étonner de ne pas apercevoir leurs amis et la grande salle de fête. Tony chercha à se remémorer ce que Thor lui avait dit, mais rien à faire, le souvenir avait disparu de sa mémoire. 

"Donc, là on est perdus ? Lui demanda Steve.

-Oui.. 'Fin, on sait pas où on est et comme par hasard, il n'y a aucun gardes ! C'est fou mais tout le monde est à la fête où on est sensés être !"

Ils continuèrent de marcher et finirent par arriver dans un très grand jardin extérieur. Tony décida de faire une pause et il se laissa tomber dans l'herbe. Steve s'installa à côté de lui et il s'exprima en premier :

"On fais quoi, du coup ?

-J'en sais rien..! Mais de toute façon, j'avais pas envi d'y aller donc c'est une bonne chose ! 

-Ah oui ? Pourquoi ?

-Flemme. Et puis, je suis fatigué."

Ses propos furent prouvés par le bâillement dont il fut victime. Steve sourit doucement et s'allongea dans l'étendue verte au sol. Tony était à côté de lui et ils tournèrent chacun leurs têtes vers celles de l'autre. 

"C'est comme dans les films... Murmura Tony en rigolant légèrement.

-De quoi ? Fit Steve, curieux.

-Rien..! C'est juste que.. Je suis content d'être ici avec toi. Lui répondit le génie. 

-C'est bizarre que tu me dise ça, sans même être bourré." Lui fit remarquer le blond en souriant.

Le brun fit mine d'être vexé et il tourna sa tête dans l'autre sens. Il ne mit que quelques secondes avant de la remettre en face de celle de Steve. Leurs regards se croisèrent et ils se perdirent dans les yeux de l'autre. C'était un moment qui dura en réalité seulement quelques minutes mais qui sembla durer des années pour les deux homme. 

"Tony..? 

-Mmh ?

-Je sais pas trop comment te le dire, mais.. Déjà, j'ai appris que les couples de deux hommes ne sont plus contre-nature et je voudrais savoir si tu accepterais d'en former un avec moi ?

-Quoi ? Sérieux ? Tu veux qu'on soit en couple ? 

-Oui..? Je t'aime beaucoup et j'aimerais que notre relation évolue donc, oui..!"

La joie illumina le visage du génie et il sauta sur Steve. Ses bras passèrent autour du coup du soldat tendit que celui-ci s'asseyait dans l'herbe. Il interpréta la réaction de Tony en oui et un sourire apparut sur ses lèvres. 

Quelques minutes après qu'ils soient restés dans cette position, Steve murmura :

"Tony..?"

Aucune réponse ne lui parvint et il découvris son nouveau petit-ami, endormi contre lui. Il n'eut pas le cœur à le réveiller et l'emmena dans sa chambre en décidant que la fête pourrait bien se faire sans eux. 

Terminé ! Un avis ? 

J'espère que vous avez aimé et à bientôt pour le prochain..!

𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant