Je suis posé dans ma chambre. La porte est bien évidemment fermé et j'ai de la chance que les murs soient insonorisés. Merci Stark ! Je me lève de mon lit, attrapa ma guitare posé dans mon placard et me réinstalle sur le matelas. Ma main glisse lentement sur les cordes et je ferme mes paupières pour partir complètement dans mon monde. La musique arrive à mes oreilles, mes doigt dansent sur l'instrument et mes pensées négatives sont lentement rejetées hors de ma tête.
La musique fait totalement partie de moi et je pense que sans elle, je ne serais plus là aujourd'hui. J'en ai besoin pour extérioriser, oublier et faire le deuil.
Ça fait quatre jours que l'on est rentrés de la bataille contre Ultron. Quatre jours que je cauchemarde sans arrêt de Pietro. Je le revoie mourir et prendre toute ses balles sans que je puisse rien faire pour l'en empêcher. Son corps tombe devant moi et je me précipite vers lui après avoir confié l'enfant à Steve. Je revis ce moment sans arrêt et je me souviens très exactement de ses vêtements se tâchant progressivement de rouge sous mes yeux. Les siens perdent toute trace de vie et chaque nuit, après moins de trois heures de sommeil, mon visage est trempé de larmes et il m'est impossible de me rendormir.
Mon index loupe une corde est mes yeux se réouvrent tandis que je soupire. Je n'ai plus envie d'y penser. Mais je n'ai pas envie d'oublier l'homme qui m'a refait vivre pendant un court laps de temps. Pietro Maximoff. Deux nuit avant que la bataille ait lieu, dans ce lit, alors que les jumeaux avaient changés de camps depuis plusieurs jours, son corps était collé contre le miens et on avait vécu un moment si.. Magique. Personne ne m'avait fait l'amour aussi bien depuis longtemps, même Laura, que j'ai quitté, ne lui arrivait pas à la cheville.
"Clint ?"
Je repose précipitamment l'instrument dans la placard, trébuche en me relevant et me retrouve devant la porte, en moins de trois secondes. Je tourne la poignée, ouvre la porte et croise immédiatement le regard de Natasha. Elle a les bras croisés et ses yeux exprime principalement de la reproche à mon égard. Mais j'y décèle un soupçon d'inquiétude quand même.
"Nat ! Que me vaut ce plaisir ?
-Clint. Il faut que tu sortes un peu ! Tu t'es vu ? T'as des cernes plus noires que le costume de T'challa !
-Je suis juste un peu fatigué, c'est rien.
-Ne me mens pas ! C'est toujours la mort de Pietro ?"
C'est insupportable ! Elle en parle comme si cette mort ne valait rien. Comme si il n'était pas important ! Je lui lance un regard plutôt énervé et elle soupire en posant sa main sur mon épaule.
"Ecoute Clint. Je ne sais pas qui il était pour toi. Mais il faut que tu te reprennes. Je ne pense pas qu'il aurait voulu que tu tombes en dépression. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'être triste, loin de là ! Mais essaye au moins d'avancer. Tiens, Wanda à fait à manger, tu viens avec nous ?"
A la mention du prénom de la Maximoff, je me tend et recule d'un pas en secouant négativement ma tête. Je passe ma main dans mes cheveux et murmure :
"Nan, désolé. J'ai pas trop faim. Et puis, je préfère être tout seul."
Natasha semble comprendre ce que je ressens et elle me laisse refermer la porte. Même si c'est idiot, d'après certains, je culpabilise de la mort de Pietro. J'aurais du faire plus attention, trouver un moyen pour qu'il n'ait pas à venir m'aider. Et je ne peux plus regarder Wanda dans les yeux, c'est impossible. Je suis responsable de la mort de son frère alors elle doit me détester. Je ne vais pas lui imposer ma présence !
Je me laisse à nouveau tomber sur mon lit et ferme mes yeux. J'en peux plus. Il faudrait que je parte d'ici. Peut-être que je peux mourir ? Si je le fait, je pourrais peut-être le retrouver ? Mais après, ça veut dire que je laisserais Nat et mes enfants tout seuls. Ça ne se fait pas pour eux, en fait. Donc nan.
Je repense à ce que Natasha m'a dit et je dois avouer qu'elle à raison. Pietro n'aurait pas voulu que je meurs ! Il aurait voulu que j'avance. Même si je suis 'un vieux' et que c'est difficile.
Quelqu'un toque à nouveau à la porte et je me relève en soupirant pour entrouvrir la porte. Mon corps se paralyse quand je découvre Wanda et elle appuie doucement sur la porte pour l'ouvrir un peu plus. Ma main commence à trembler et je détourne le regard.
"Clint.. J'aimerais bien que tu viennes manger avec nous.
-Ne te forces pas, Wanda. C'est sûrement Nat qui t'as demandé de venir et je comprend si tu m'en veux.
-J'en veux à Ultron. Tu n'y est pour rien et je ne t'en veux absolument pas. Ecoute.. Depuis qu'on vous à rejoins, Pietro n'arrêtait pas de me parler de toi. Et je pense que cet amour, parce que je sais que je peux appeler ça comme ça, est réciproque. Je comprends tout à fait que ce que tu vis est compliqué, crois moi, je le vis aussi. Mais j'aimerais que tu viennes avec moi à ce repas et qu'on avance ensemble pour surmonter ça."
Je crois que mes yeux ne se sont jamais inondés d'une telle façon aussi rapidement. Une larme dévale ma joue, suivie par toute les autres et Wanda m'attire dans ses bras. Elle pleure aussi et commence à sangloter. Je tente de la réconforter du mieux que je peux, et une fois tout les deux calmés, elle m'emmène vers la salle à manger, où tout le monde est réuni. Des sourires fleurissent sur les visages lorsqu'on arrive et je m'installe à côté de Wanda et Nat.
Bon, je sais qu'il faut que je fasses des efforts et je vais les faire. Je vais veiller sur Wanda comme l'aurait voulu Pietro et je vais me reconstruire. L'équipe à besoin de moi, et j'ai besoin d'eux. Je ne m'en fais pas trop sur ce point, car les sourires que j'ai reçus quelques secondes plus tôt m'ont juste remonter le moral. C'est ma famille et je ne comptes pas les abandonner.
Rebonjour tout le monde ! J'ai écrit ce petit os grâce à l'inspiration que m'apporte ma solitude mdrr..! Pas tout les jours facile d'être cas contact :P.
J'espère que vous êtes en vacances, que vous en profitez et j'ai trop hâte d'être à Noël. Profitez de tout les petits moments heureux dans votre vie et j'espère que cet os vous à plus <3.
VOUS LISEZ
𝕆𝕊 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃
FanfictionShips Marvel et xreader ! Il n'y aura pas de Starker, désolé. Je ne peux pas me le voir xD Cette histoire est donc constituée d'une partie avec des os sur des ships, une partie avec des os xreader et une partie avec les délires sur le serveur disco...