Nous retournons finalement en cours et arrivons tous les deux un peu en retard.
---
Je me rends au garage à moto du lycée pour que Chifuyu et moi rentrions ensemble. Il m'attend déjà. J'accélère le pas. Quand soudain quelqu'un m'attrape le poignet. Décidément, ça devient une habitude. Cette fois-ci, ce n'est pas Nahoya mais Emma.
- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé à midi t/p. Ca ne te dérange pas qu'on rentre ensemble ?
- Une autre fois peut-être. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui.
Emma afficha une mine déconfite. J'avais envie de rentrer avec elle, et il était évident aussi qu'elle tenait à ce qu'on parle toutes les deux. Je ne lui en veux pas, pour midi. Mais, pourtant je pense qu'elle ressent le besoin de s'excuser.
Je me tourne alors vers Chifuyu qui nous regardait. Il me fit alors un signe de la tête avant de déclarer :
- Aller, rentrez ensemble. Et surtout, réconciliez-vous les filles.
Il nous adressa ensuite un sourire, que nous lui avons toutes les deux rendues.
- Bon, tes désirs sont des ordres, Chifuyu ! Viens là, Emma ! dis-je en la saisissant par le bras à mon tour et de l'entraîner vers la sortie du lycée.
Chifuyu s'éloigna lui aussi en moto.
Nous avons commencé à marcher en silence avant qu'Emma ne se mette à bafouiller des excuses.
- Emma, c'est oublié. Ne t'en fais pas.
Elle me sourit alors, et nous nous sommes mises à parler de tout et de rien jusqu'à ce que nous arrivions jusqu'à devant chez elle. Nous nous sommes saluées et j'ai encore marché une petite centaine de mètres seule avant d'arriver moi-même jusqu'à chez moi.
Emma : Allez tu peux me le dire maintenant pourquoi tu étais si contente aujourd'hui ! On est plus que toutes les deux !
- Chifuyu ! Ce soir je viens avec toi à la réunion !
Je ne lui avais pas encore annoncé. Il ne s'étonne pas de cette nouvelle. Je suis déjà venue à plusieurs de leurs réunions. Je ne suis pas un membre officiel mais étant donné que Chifuyu est mon frère et que je côtoie beaucoup des membres, Mikey n'a eu aucun mal à m'accepter dans leur groupe comme un "membre d'office". Je n'ai pas trop compris pourquoi j'apparaissais comme membre d'office mais Mikey avait déclaré qu'il avait une fois entendu ce terme et qu'il avait bien envie de l'utiliser, tout simplement.
J'enfile ma tenue du Toman. Mituya me l'a faite sur mesure. Je m'entends très bien avec lui, et il avait été très content d'apprendre que j'intégrais d'une façon plus ou moins particulière le Toman. Pour fêter ça, il avait proposé de me coudre un uniforme sur mesure, j'ai évidemment accepté sans la moindre hésitation. Ca avait été un véritable privilège pour moi d'être accueillie à bras ouverts comme je l'ai été.
Une fois qu'il était l'heure de partir, Chifuyu et moi avons enfourché sa moto et il nous a conduit jusqu'au sanctuaire.
Il est un peu plus de vingt heures quand nous arrivons. Mitsuya et Baji sont déjà là. Nous nous approchons d'eux et parlons en attendant les autres. Quelques minutes plus tard, les jumeaux nous rejoignent.
Vers vingt et une heures, la réunion commence. Mikey ne nous à pas encore dit de quoi il voulait nous parler. Lorsque Mikey fit son entrée devant l'intégralité du gang attroupé devant le petit être qu'il était, le silence se fit. Plus un bruissement de voix. L'effet qu'avait Mikey sur cette foule était hallucinant. Il forçait le respect, on le craignait et ce, malgré sa taille peu impressionnante.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)
FanfictionTu t'appelles t/p, tu es la soeur cadette de Chifuyu. Tu as 17 ans, tu es en terminale dans la même classe que Smiley, Angry et Emma, ta meilleure amie. La vie pour T/p est simple, elle suit la routine quotidienne, lui permettant notamment de conse...