Chapitre 4

2.4K 127 143
                                    

A peine rentrée, j'ai salué Chifuyu et je me suis précipitée dans ma chambre. Je n'avais plus de devoirs à faire au moins, puisque je les avais fait chez Nahoya. C'était déjà ça, on va dire. J'ai donc pu, après une douche rapide directement me coucher. 

--- PDV Nahoya ---

Après le départ en trombes de T/p, je suis retourné à l'intérieur. Je n'était pas sûr de ce que j'avais fais, mais je savais que j'avais forcément fais quelque chose ayant réussi à provoquer sa colère. Elle ne se serait pas importée de la sorte autrement. J'ai bien remarqué qu'elle s'était montrée assez distante avec moi toute l'après-midi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Souya descendu de sa chambre pour m'interroger.

- J'en sais rien. dis-je, réellement inquiet quant à ce que j'ai pu faire de mal.

- T'as dû faire quelque chose, c'est évident. Je ne connais pas très bien T/p, mais ce n'est pas le genre de personne à s'énerver sur un coup de tête, simplement parce que ça lui chante. 

- Je sais, c'est justement pour ça que je m'en veux. Je sais même pas ce que j'ai pu faire de mal, c'est ça le pire. avouais-je

Mon frère et moi étions décidés à remonter jusqu'à la source du problème. Il avait dû sentir que j'étais vraiment perturbé par toute cette histoire. Il est une des seule personne qui peuple cette Terre devant qui j'ose me montrer tel que je suis. Devant qui j'ose ne pas sourire en permanence. Actuellement, c'était le cas, mon sourire s'était évaporé en même temps que cette fille qui s'était enfuie de chez moi sous mes yeux.

- Elle est partie sans rien dire ? me questionna-t-il.

- Non. Elle m'a dit quelque chose.

C'est là que ce qu'elle avait dit avant même de s'échapper si vite m'est revenu en tête. "Non merci, je n'ai pas besoin de toi.", Elle avait bien insisté sur le mot "toi". Mais pourquoi ?

- Elle a dit quoi ?

- "Non merci, je n'ai pas besoin de toi."

- Pourquoi est-ce qu'elle aurait dit ça ? Ca n'a pas de sens. 

"Toi"

"T'inquiètes pas, je ne veux pas faire ça avec toi !"

C'est ce que je lui avais dit. Et d'ailleurs j'avais bien vu que ça l'avais vexée. Ou, du moins qu'elle l'avait mal prit. 

- Putain. Je suis qu'un pauvre con. déclarais-je alors, conscient de ma stupidité.

J'avais besoin de rester un peu seul. Il fallait que je m'isole pour réfléchir à tout ça. Qu'est-ce que ça signifiait pour elle ?

J'écartais mon jumeau de mon chemin et me dirigeais vers ma chambre. Souya me laissa tranquille, il avait dû comprendre que je ne voulais pas en parler. Du moins pas pour l'instant.

Une fois dans mon lit, je fixais le plafond. 

"T'inquiètes pas, je ne veux pas faire ça avec toi"

Elle était d'abord de bonne humeur, mais quand j'ai dis ça, l'ambiance à changée. Elle est devenue froide avec moi. Je l'ai blessée, c'est évident. Mais pourquoi ?

Malgré sa colère, elle est pourtant restée gentille et pédagogue lorsque je lui demandais de l'aide ou qu'elle me réexplique quelque chose que je n'avais pas compris. 

Elle résolvait tous les calculs avec une telle facilité. On aurait même dit qu'elle ne réfléchissait pas, ça lui venait naturellement. Comme si pour elle, ce genre de problèmes n'étaient qu'un jeu, tandis que pour moi, ils représentent un véritable enfer. Je l'ai vraiment admirée. Elle possède une telle intelligence et pourtant elle ne s'en vente pas, si le prof n'avait rien dit, je n'aurais jamais découvert cette facette de sa personnalité. A vrai dire, je ne l'aurais jamais approchée non plus. J'ai vraiment été qu'un pauvre égoïste, j'ai profité d'elle, et elle n'a pas rechigné. 

𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant