Chapitre "Stand-By" : Le cour naturel des choses

532 30 4
                                    

Bonjour à toi qui est arrivé ici de deux manières. 

Soit tu es arrivé ici totalement par hasard, soit tu as suivi le lien que j'ai posté dans l'Epilogue de Sublimation.

Si ton cas correspond à la première option, sache que l'oeuvre sur laquelle tu te trouves est la suite d'une histoire que j'ai moi-même publié. Si tu ne veux pas te retrouver perdu au milieu d'événements et de références faisant directement lien avec cette même Première Partie, je t'invite à aller lire "Twilight: Sublimation" que tu peux directement retrouver sur mon profil d'auteur. Sinon, tu peux rester ici, je ne peux pas vraiment te forcer à faire quoique ce soit. 

Si tu es venu ici après avoir lu "Sublimation", bienvenu ! Et merci d'avoir lu la Première Partie de cette fan-fiction. Malheureusement, je n'ai pas encore terminé d'écrire "Initiation" mais ne t'en fais pas, je charbonne dessus à l'instant ou je t'écris ;)

En attendant, je t'ai concocté ce petit chapitre (appelons ça une sorte d'intermède) qui fait directement écho aux événements de "Sublimation". 

En réalité, les lignes que tu t'apprêtes à lire ont lieu PENDANT "Sublimation", plus exactement au lendemain des événements du chapitre 21. Donc pour te remettre dans le bain, Jacob a contacté Bella et Edward pour qu'ils previennent Carlisle de la situation urgente de Cameron, et le soir même, Jacob est retourné chez Cameron avant de laisser libre court à ses pulsions hormonales. 

Pense à ajouter "Initiation" dans ta bibliothèque pour être averti de quand les premiers chapitres seront publiés, comme ça, ça te rappelera que ma petite histoire existe ;)

Ah et aussi, ce chapitre contient des indices sur ce quoi l'intrigue d'Initiation sera focalisée. Si tu as fais attention, tu as remarqué que plusieurs indices de la sortes ont été laissé tout au long de "Sublimation", laissant deviner les éléments sur lesquels "Initiation" s'appuiera pour monter son intrigue. 

Peut-être que je supprimerai ce chapitre lorsque je publierai "Initiation", ou peut-être pas. Dans le doute, profites-en bien, tu pourrais être l'un des seuls à l'avoir lu ;)

Bonne lecture à toi, et merci de m'avoir suivi jusqu'aussi loin.


Amea.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jacob s'immisça, comme à son habitude, entre le rebord et le battant de la petite fenêtre, perturbant Cameron qui, pour une fois, était d'une humeur studieuse.

Le garçon à la chevelure frisée se retourna subitement, surpris par l'arrivée du Quileute.

- Tu es vachement en avance !

- La patience, ce n'est pas mon truc, nargua Jacob.

Cameron se leva de son bureau pour faire face à l'imposant loup.

- Tu sais très bien pourtant qu'il ne faut pas que je décroche de mes cours. Le proviseur ne veut pas me lâcher les basques. J'ai l'impression qu'il va me virer au moindre écart.

- Oh, tu peux bien mettre de côté tes cours pour un soir, dit-il en avançant vers Cameron de manière très audacieuse.

Jacob assit Cameron sur son bureau en le soulevant par-dessous le fessier.

- Eh bien, monsieur ose ce soir. C'est la pleine lune ou bien ? Plaisanta Cameron.

Semblant être coupé dans son élan, Jacob s'arrêta et plongea ses yeux d'encre dans le regard du garçon qui lui faisait face.

Twilight: InitiationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant