Bonjour à toi qui vient d'ouvrir ce chapitre,
Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, et le temps a passé.
Plus de deux ans ont passés depuis que j'ai publié le dernier chapitre de la première partie des aventures de Cameron et Jacob.
Tu as très certainement dû te dire que j'avais dû jeter l'éponge depuis tout ce temps mais je te rassure, cette histoire a vécu avec moi pendant ces deux années. Pendant ces deux années j'ai cherché un moyen de trouver comment l'écrire.
J'ai essuyé plusieurs échecs et insatisfactions et je me rends compte en revenant ici qu'un simple chapitre « Stand-By » n'était pas suffisant pour faire patienter 😅
Que tu sois de ceux qui m'ont suivi depuis le début, ou de ceux qui m'ont rejoint pendant cette longue attente, installe-toi, parce que tu es sur le point de repartir en voyage pour Forks et ses environs.
Mets-toi à l'aise, nous allons réveiller des personnages qui existent depuis maintenant plus de quinze ans, et ce n'est pas chose aisée que de le faire !
Oh et je te rassure, j'ai pris pas mal d'avance pour m'assurer que tu reçoive un chapitre tous les vendredis, de quoi bien commencer le week-end. Donc je te donne rendez-vous ici tous les vendredis soirs pour lire la suite (oui je sais, je disais ça aussi les dernières fois, mais cette fois-ci je suis vraiment sincère).
Donc mets cette histoire dans ta liste de lecture pour t'assurer de recevoir la notification à chaque nouvelle publication.
Allez. On y va. Je te souhaite une bonne lecture 😊
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une tempête s'abattait sur l'Etat de Washington cette nuit-là.
Elle avait surpris la plupart des habitants, les annonces météo ne l'avaient pas annoncés aussi violente. Des bribes de certains toits s'envolaient dans la réserve de La Push, faisant voler en éclat les vitres de certaines voitures ayant été laissées dans les rues.
Sous ces vents, tout pouvait devenir un projectile ravageur.
Les éclairs recouvraient furtivement les plaines d'un drap blanc, précédant un tonnerre à en faire trembler le sol.
Au milieu de ce chaos, allait une silhouette se déplaçant avec conviction. Il s'agissait d'un jeune homme, torse nu, arborant un tatouage sur son épaule droite. La pluie tombant en trombes, venant marteler sa peau de bronze. Il avança jusqu'une petite habitation dont la lumière du perron avait éclatée.
Il se saisit de la petite poignée en métal qui ornait la porte, l'abaissa et la poussa.
L'intensité du vent fit s'ouvrir le battant beaucoup plus violemment qu'il ne l'eût pensé. Il le saisit alors de nouveau par le flanc avant de le fermer derrière lui. Reignat ensuite le calme sur un fond de fracas étouffé par les murs de l'habitation.
Le jeune homme resta là quelques instants, la main encore posée sur la jointure entre la porte et son cadre. Il regarda la porte, un fin panneau de bois avait été fixé contre le côté intérieur pour éviter q les carreaux explosent et se répandent sur le sol.
VOUS LISEZ
Twilight: Initiation
FanfictionDix mois ont passés depuis le départ de Cameron. Jacob Black, après être parti à sa recherche en vain, rentre à Forks.. Essayant de retrouver une vie normale, Jacob se retrouvera confronté à ses anciens démons. En parallèle, un riche entrepreneur...