Carlisle était dans son cabinet à la maison Cullen accompagné de Rosalie. Emmett avait allongé Seth sur la couchette et Carlisle commençait à examiner ses blessures.
- Je ne sens pas d'os brisé. Il a l'air d'avoir tenu le choc.
Après tous ces siècles passés à étudier le corps humain, Carlisle pouvait déceler une fracture juste en écoutant la façon dont le sang circulait dans les veines d'un individu. La moindre fracture ou cassure pouvait créer un changement que ce soit au niveau de la vitesse d'écoulement ou du temps prit par le sang pour s'écouler.
- Carlisle, qu'est-ce que c'était que ça ? Demanda Rosalie.
L'interrogé ne répondit pas. Il s'occupait simplement de s'assurer que Seth allait bien. Le son était aussi l'un des autres éléments pouvant lui révéler une anomalie. En écoutant le son de l'écoulement du sang dans les veines, celui-ci pouvait lui indiquer une irrégularité dans la structure du squelette et révéler ainsi une blessure. Mais rien ne semblait l'alerter.
- Il s'en sort avec seulement quelques hématomes. Je les entends en train de déjà se résorber, continua-t-il.
- Carlisle...
Rosalie s'impatientait. Carlisle s'en rendit compte.
Le fait de l'avoir recueilli au sein de leur famille avait été vivement critiqué ceux-ci. Ignorant la nature du jeune garçon – celui ne présentant ni les caractéristiques d'un vampire, d'un transformateur ni celles d'un loup-garou – ils le considérèrent comme une menace potentielle et un danger.
Mais Carlisle n'était pas de cet avis. Ne pouvant se fier à Alice qui ne parvenait pas à apercevoir son avenir de dans ses visions, il dut s'en remettre à son instinct.
- Je t'entends Rosalie, répondit-il calmement.
- Mais tu ne m'écoute pas, rétorqua la jeune femme.
Carlisle eut une profonde respiration.
- Comment pouvons-nous être sûr qu'il ne représente aucun danger pour nous maintenant ?
- Nous ne savons pas ce qui l'a fait réagir de la sorte. Et de ce que nous avons pu en apercevoir, Seth et Paul furent les premier à charger. Peut-être qu'il ne faisait que se défendre. Il ne s'en est pas pris aux autres.
- Tu sais bien qu'on ne peut pas en être sûr.
Esmée arriva à la porte, interrompant cette discussion.
- Emmett, Jasper et Alice sont parti chasser.
- Est-ce que tu sais où il est ? lui demanda Carlisle.
- Dans la chambre d'Edward. Il n'en est pas sorti.
Edward, Bella et Renesmée n'étaient pas revenu avec eux lorsque les Cullen avaient pris la décision de revenir à Forks.
Il était au dernier étage de la maison aux parois de verre. Debout, observant la vallée plonger jusque-là rivière Calawah, il semblait songeur. Sa rencontre avec les Quileutes l'avait déstabilisé. Il s'allongea sur le lit aux draps tombant jusqu'au sol, fixa le plafond, torturé par une idée, une décision qu'il devait prendre.
Il ferma les yeux.
~
- Monsieur Fraser.
Une voix masculine, presque étouffée, se distingua des ténèbres ambiantes et du bruit sourd avoisinant.
- Monsieur Fraser !
VOUS LISEZ
Twilight: Initiation
FanfictionDix mois ont passés depuis le départ de Cameron. Jacob Black, après être parti à sa recherche en vain, rentre à Forks.. Essayant de retrouver une vie normale, Jacob se retrouvera confronté à ses anciens démons. En parallèle, un riche entrepreneur...