Bon. Tout comme avec ma fic « principale » Une question de temps - aussi appelée UQDT pour les intimes - je fais un « chapitre » d'infos, pour préciser quelques petites choses !
Déjà, Azeyis28, je te remercie pas, c'est ta faute tout ça ! Profiter de ma faiblesse face aux défis pour me faire écrire des fics, c'est moche ! Très moche !
Comme vous l'avez compris, cette fic est partie d'une connerie ! Pour changer hein !
On... Comment dire ça ? On était en train de rire (ou ptet bien de se moquer...), et c'est parti en cacahuètes TOTAL.
Vous allez pouvoir remercier tous/toutes les rageux/rageuses (#haters) parce que tout est parti de là ET de mon gros défaut d'aimer emmerder le monde, et d'en jubiler en plus.
*Petite voix intérieure : Bon, Jen, ta gueule, 3615mylife, ça va bien deux minutes ! Parle de ce qui les intéresse, grosse débile.*
Bon, puisqu'elle s'impatiente aussi celle-là...
Cette fic prend place dans l'univers de la série. Autant dire que vous allez pouvoir vous brosser pour avoir de l'humour ! (À part quelques rares moments où un certain perso détend un peu l'atmosphère avec ses phrases... typiques de lui ou elle ? Qui sait ? ^^)
Vous avez lu le résumé, enfin j'espère pour vous, quand même, mais au cas où vous ne l'auriez pas fait (bande de sauvages mal appris !), le revoici :
Et si... Costia n'était pas réellement morte ?
Et si... Lexa avait... évité la balle perdue ?
Et si... la série s'était poursuivie, avec Lexa et Costia, toujours vivantes ?Que se serait-il passé ?
(« AH OUAIS MAIS LE CLEXA ? MOI, J'M'EN FOUS DES AUTRES. » => Chut ! On se tait, on s'assoit et on m'écoute/me lit attentivement.)
J'ai donc repris la série (je vous laisse imaginer LA JOIE MONUMENTALE de devoir faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé. *va pleurer dans un coin*) et ai adapté certains évènements pour intégrer les persos finalement vivants, trouvé des explications cohérentes pour justifier de leur survie (ouais, ça va, on se calme avec « life should be about more than just surviving ». Je vous vois venir hein !) ou des explications cohérentes à certains évènements liés à la mort de Lexa, par exemple.
Alors j'avoue que je me suis pas mal arrachée les cheveux, et j'ai passé quand même du temps dessus ! J'ai limite perdu plus de temps à faire ça qu'à réellement écrire.Ouais ouais je sais, je parle trop. Beaucoup trop. Mais promis, ce sera plus très long (je crois) !
J'ai quelques mises en garde à faire ! Comme je l'ai déjà dit, ça se situe dans l'univers de la série. Alors les bisounours, les barbes à papas, les glaces à la framboise et les cotillons, vous oubliez tout de suite. SPOILER ALERT : y'en a pas. Désolée !
Ceci étant dit, les premiers chapitres sont assez sombres. (Ça met dans l'ambiance, rrrr ou pas hein. *Mais t'as pas fini de faire de l'humour quand il faut pas, bordel de merde ?!*)
ALORS ROULEMENTS DE TAMBOUR : TRIGGER WARNINGS !
=> Violence (descriptions plus ou moins précises) : violence « gratuite », combats, ...
=> Torture
=> Humiliations
=> Dégradations (et pas forcément une personne contre une autre) avec des descriptions assez... dégueux : vomi, sang, putréfaction, ...
VOUS LISEZ
Lost in a rare knowledgeable emotion
FanfictionEt si... Costia n'était pas réellement morte ? Et si... Lexa avait... évité la balle perdue ? Et si... la série s'était poursuivie, avec Lexa et Costia, toujours vivantes ? Que se serait-il passé ? Avant l'arrivée des 100 - 2 PDV Saisons 1 - 3 - 1 P...