6. « You take my self, you take my self control » *

529 31 113
                                    

Alors les Clexa, pas trop désespérés/es ? *se moque*
Et sinon, les pensées/ressentis de Lexa durant les moments avec Clarke, vous avez aimé ? ;)

Qu'est-ce que vous pensez du retour de Costia (surtout après tout ce qu'elle a subi) ? Et surtout, une idée de ce qui va se passer ensuite ? (Celles qui savent sont priées de se taire, évidemment :p)

Dans ce chapitre, rien de violent. Un langage cru, un état émotionnel assez... délicat à certains moments, mais au final, c'est assez doux. Et surtout un moment vraiment jouissif ahahhahahhah (vous reconnaîtrez lequel, je pense !).

Bonne lecture !

-------------------

Lexa

– Lexa.

J'avais reconnu sa voix. Je l'aurais reconnue entre mille. Je me tournai et elle était là. Devant moi. Mais comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle être là, vivante ? Je me souvenais encore parfaitement du soir où j'avais découvert sa tête sur mon lit. Je me repris, Clarke avait peut-être besoin de moi. Je m'occuperai de cette nouvelle situation après. Je reculai lentement. Je ne voulais pas la blesser.

Lorsque j'entrai, Clarke venait de se jeter par terre pour éviter une nouvelle balle. Je vis Murphy, assis, ligoté et bâillonné. Mais ce qui me mit réellement hors de moi, ce fut de voir Titus, une arme des Skaikru à la main, pointée dans la direction de Clarke.

– Lâche cette arme tout de suite.; mon regard et mon ton se firent froids. Je vis une lueur de crainte dans les yeux de mon Flemkeipa.

– Heda.; il posa l'arme par terre, ses épaules s'affaissant. Je n'avais pas entendu Costia entrer mais je surpris du mouvement du côté de Murphy, elle était en train de le libérer avec douceur.

– Est-ce que tu veux bien m'expliquer ce que signifie tout ça ?; il baissa le regard.

– Je suis désolé, Heda. Elle est un danger pour votre vie ! Ses idées sont dangereuses ! Le peuple ne vous suivra pas, ils voudront tous vous tuer.

– Alors quoi ? Tu voulais la tuer pour me... sauver ?; il plongea son regard dans le mien.

– Vous protéger, Heda. C'est mon devoir.; je l'arrêtai d'un geste de la main.

– Ton devoir est de m'obéir, de me conseiller. Pas de tuer des gens parce qu'ils te gênent !

– Elle...

– Elle n'est pas un danger pour moi ! Quand le comprendras-tu ?

– L'amour est une faiblesse.

– Je t'ai dit que je ne voulais plus entendre ça. Tu n'as pas à décider pour moi. GARDES ! SAISISSEZ-LE ET EMMENEZ-LE !; Clarke s'était relevée et s'inquiétait du sort de son ami. Je m'approchai d'elle, je posai ma main sur son bras, elle se retourna.

– Je vais bien.; je tournai la tête et vis Costia, se tordant les mains, le regard baissé, la tête rentrée dans les épaules. Clarke remarqua mon regard et le suivit fronçant les sourcils.

– Costia ?; elle releva la tête, le regard complètement affolé.

– Je... je...; je levai les mains pour l'apaiser. Je ne l'avais jamais connue aussi craintive. Que lui était-il arrivé ?! Et pourquoi était-elle vivante ? Je ne comprenais pas.

– Va dans ma chambre et passe dans la salle d'eau, pour te laver, je vais te faire préparer des vêtements.; elle hocha la tête, croisant le regard de Clarke qui avait l'air tout aussi perdue que moi.

Lost in a rare knowledgeable emotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant