Chapitre 2:

80 4 0
                                    

Ellipse d'une petite heure à l'entraînement journalier. Avant les 2 heures de ménage de Livaï {rip l'escouade Livaï}
Pdv Levi :
Je me mets en tenue pour mon entraînement avec mon escouade et celle d'Hanji .Je suis d'ailleurs prêt. Je vais attendre sur le banc en face des titans fictifs ,des statues d'entraînement de corps à corps et enfin le stand de préparation d'armes pour les entraînements de tout le monde. Enfin j'installe la structure pour l'entraînement du titan d'Eren et la structure d'expériences d'Hanji sur Sawney et Bean ça me fait marrer cette histoire d'expériences d'hanji j'adore son tempérament en réalité même si en général je lui fais croire que je la trouve folle ce qui est un peu vrai mais pas tout à fait . Ah génial mon escouade Nifa et Keiji arrivent.
-Oï cher escouade
-Eren:Oï caporal Livaï
-Mikasa :Oï Ereh Oï Caporal.
-Armin : Bonjour caporal chef Livaï !
-Jean:pfff pas envie de m'entraîner...
Je regarde Sasha et Connie se lancer une patate comme un ballon. En réalité ça m'amusait bien mais je devais les arrêter. Je m'interfère entre eux et attrape la fameuse patate.
-tch. J'vous dérange pas tous les deux ?
-Connie :Maieuh c'est pas cool ça caporal !
-Sasha: on s'amusait juste ! Mais bien le bonjour cher caporal!
-vous pourrez jouer tout à l'heure promis.
-Sasha :Merci caporal
Nifa et Keiji ne parlaient pas donc je leur adresse un signe de la main qu'ils me rendent poliment.Il manque mon escouade originale et 6 membres de l'escouade Hanji .Et bin enfin les voilà qui arrivent ! Petra Auruo Gunther Erd Lauda Rashid Abel Harold Moblit et enfin Hanji avec un objet farfelu en main. Je met Reiner Bertholdt Mikasa Nifa Petra Auruo Jean et Keiji a l'entraînement de titan . Gunther Erd Lauda Rashid Abel Harold Sasha et Connie au corps à corps . Armin et Moblit aux préparations des équipements et aux nouvelles inventions . Je vais avec Hanji pour Sawney et Bean . Et Eren va s'entraîner avec son titan .
A vrai dire je regarde les progrès de tout le monde de loin contre la palissade.Hanji est entrain de couper au ralenti le bras de Sawney avec son machin bizarre pour observer si il y'a un changement de sentiment comme pour voir si ils ressentent la douleur et pour l'instant apparemment pas.
-LIVAIIIII ÇA Y'EST IL A UN AUTRE POINT FAIBLE QUE LA NUQUE ICI SOUS LE BRAS IL A TREMBLÉ !!
-tch crie pas quatzyeux j'ai vue
Dis-je en souriant gentiment.
Attends.... MAIS ! Où sont Ymir et Christa?!
Du côté d'Ymir et Christa :
Pdv Ymir :
-Hé Christa ! On a pas un entraînement ?!
-Si si mais là je vais cuisiner un dîner digne de ce nom pour ce soir vu que c'est l'anniversaire d'Armin ^^
-waw tu es trop mignonne ^^ c'est génial ! Je vais t'aider !
On part en cuisine pour cuisiner du coup et on s'amuse bien a vrai dire. Ça fait une heure et on a fini on est couvertes de farine et de pleins d'autres choses de l'œuf du poivron et du poulet qu'on avait réussi à voler aux brigades spéciales on part se doucher chacune de notre côté avant d'aller attendre le retour des autres devant la porte.
Pdv Livaï :
C'est fini l'entraînement je vais voir Armin en courant car il vient de se faire allumer par Erd . Je l'aide à se relever.
-Tout va bien Armin ?
-Oui caporal je n'ai pas trop mal pour mon anniversaire..
-Oï c'est ton anniversaire ça te fait quel âge ?
-17 ans..
-Joyeux anniversaire alors
-Euh merci
Bon bah alors je vais bien leur faire la surprise à laquelle je pensais . Tout le monde avait bien travailler et étaient fatigués donc j'allais la faire.
- Hé tout le monde juste pour vous dire vous avez carte blanche jusqu'au dîner le ménage attendra demain matin à la première heure
Avais-je dis avec un léger sourire aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2eme chapitre je pouvais pas attendre ! Krkrkr désolé ! J'hésite à ajouter un oc à l'histoire 😅bref vous me direz ptet? Zoubi Zoubi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2eme chapitre je pouvais pas attendre ! Krkrkr désolé ! J'hésite à ajouter un oc à l'histoire 😅bref vous me direz ptet? Zoubi Zoubi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant