Chapitre 4 :

65 4 0
                                    

Pdv Hanji :
Pff il a Freeze - il est immobile depuis que j'ai accepté ! Si il était pas prêt fallait pas le proposer hein. IL FAIT CHAUD ICI QUEL HORREUR EN PLUS J'AIME PAS MON THÉ 😭.bon je vais au parc ✨.
{Au parc}
Je me promène tête baissée repensant à l'histoire de Nowa ça me rendait triste... Nowa Zoé tu as perdu l'utilité de tes 2 jambes a cause de la maison qui s'est effondré sur tes jambes c'était ma faute..j'avais pas réussi à le faire se dépêcher pour sortir le jour de la chute du mur . Je reverrai sûrement jamais mon grand frère marcher... sans m'en rendre compte les traits de ce parc que je connaissais pourtant bien ,ces traits familiers se transformaient petit à petit en un terrain vague froid et inconnu .Mes jambes frêles me faisaient malgré moi tremblé pendant que mes larmes coulaient .Je ne savais pas si c'était de peur de stress ou de culpabilité a vrai dire je n'ai même pas vu la nuit tombée.. il fait déjà nuit noire. Je me retourne pour voir où j'étais mais à force de marcher je me trouvais dans une forêt sombre et insalubre. Je -je.. ne sachant pas quoi faire je m'assois sur un très grand rocher pour attendre l'aube histoire de ne pas me perdre d'avantage..brrr...quelle idée de porter une robe par ce très très froid 3 novembre... j'avais oubliée mon gilet bien évidemment ! Je pensais faire une simple balade... quelle heure il est ..depuis combien de temps je suis partie.. 1h peut être 2.. sais po .. tant pis..
Pdv Livaï :
J'ai pas vu Hanji rentrer. En plus comme d'habitude je ne dors pas ..il est quelle heure?mmh 00h12 c'est pas normal elle devrait être rentrée. Bon je vais aller voir dans sa chambre puis celle de Nowa. Non pas là bon au moins je suis fixé elle est pas là. Je vais chercher Moblit on va retrouver Hanji. Que j'avais entendu marmonner le nom du parc. Enfin Moblit se lève énervé et retissant mais quand il a su la situation c'était le premier devant la porte. Mike et Nanaba réveillés dans la foulée nous rejoignent pour partir somnolant puis rapidement bien réveillé. J'avais pris un sac de vêtements chaud un thermos de chocolat chaud et des cookies emballés pour quand on retrouvera Hanji.Je l'avais vu partir simplement couverte de sa robe grise. Bon on y va . Nos recherches se révèlent périlleuses la pluie s'étant mise à tomber assez violemment et le brouillard nous entourant apportaient quelque chose de sombre et.. un peu glauque.

{Environ 1h30 plus tard}

Bon on a bien fouillé le parc. Elle s'est forcément aventurée seule dans la nuit dans la forêt à fouiller de fond en comble en laissant des morceaux de fumigènes verts pour retrouver notre chemin.

{2h ont passées}

Les autres commencent à piquer du nez je ne la vois pas ce qui a le mérite de m'irriter au plus haut point il est 4h du matin à peu près.. normal qu'ils soient fatigués moi je suis insomniaque c'est habituel. Je crois que Moblit a trouvé quelque chose !
Pdv Hanji :
Des lumières de lampe torche me tire de se qui s'apparentait à un sommeil.Qui ça peut bien être ! Je me penche par dessus mon rocher je vois le visage soulagé de mon fidèle ami Moblit. Et je me précipite à descendre donc je m'étale par terre .
-MOBLIT!
-Hanji !
Je vois derrière lui un petit garçon non je rigole 🌝 un petit Livaï les yeux brillants !
Pdv Livaï :
On l'a retrouvé ! Oh mon dieu comme je suis soulagée ! Sans y réfléchir plus je tends les bras vers ma meilleure amie à lunettes que j'aimais bien. Elle me fonce dans les bras après avoir su que c'était grâce a moi qu'on était venu la chercher. Elle est congelée. Je lui donne le chocolat chaud les gâteaux et les vêtements chauds. Qu'elle enfile.Je l'a sens encore tremblée ma petite quatzyeux. Je lui met ma veste puis lui prend la main pour entamer notre retour. Ça fait 2h qu'on marche on est enfin arrivé au QG elle semble fatiguée.. je l'a raccompagne à sa chambre il est 6h10

-Dis Hanji..
-Mmh?
-Je peux dormir avec toi ..Je dors mieux.
-Viens la tête de mule.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre,je la tiens correctement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai aimé écrire ce chapitre . Je sais pas pourquoi 😭 Zoubi Zoubi Aina .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant