Pdv Livaï :
Cela va faire 1 mois que je suis rentré je vais mieux et mes plaies se sont refermées tranquillement mais sûrement. J'ai loupé environ 4 expéditions...Mais j'en avais besoin réellement.Je sais pas si c'est convenable vu mon rang. La reprise du mur fut un échec cuisant ,ils n'avaient ni de quoi ni le temps nécessaire pour le récupérer en empêchant toutes les pertes humaines. Malgré ça je n'ai pas été inactif du tout pendant ce mois. J'aidai Erwin comme je pouvais même si j'ai de lourdes carences en lecture ,en écriture et j'ai franchement du mal à me concentrer .Je passai le plus clair de mon temps dans son bureau à faire tourner mon stylo sur mes doigts.
(c'te thug)
Je suis seul Erwin est sorti j'attend Hanji .Je ne suis pas sorti du QG depuis cette sombre semaine . Du coup Hanji et Mike ont deux fois plus de boulot sur les entrainements en fait je mens j'arrive a sortir mais je suis incapable d'être en contact avec des personnes hors mis Hanji et un peu Erwin j'ai refusé de communiquer.Pdv Hanji:
pfiouuuuuuuuuuuuuuu woh je ne savais pas que son job était si fatigant. Pauvre trésor .Je me dirige vers ma salle de bain et me douche. Puis me rhabille. Je flâne à la cuisine récupérer notre gouter .Puis me dirige gaiement vers le bureau d'Erwin.
-Heyyyyy mon trésor ça va ?
Livai leva les yeux vers moi avec un sourire fermé.
Livai:-Coucou mon ange je vais bien et toi ?
-Ca va mais ton travail est éreintant .Tu comptes revenir ou pas ? dis-je avec un ton humoristique
Livai: -Oui mon ange , je reprends demain pour préparer l'arrivée des potentielles nouvelles recrues.
-Hum t'es sur ?.
Alors qu'il m'avait dit cette phrase un frisson m'avait parcouru le dos . Je savais que ces raclures de la garnison n'avaient pas fait ce qu'il fallait pour supprimer cette menace. En plus Erwin n'a rien contre le fait que son frangin entre dans le bataillon même si c'est dangereux.Je ne l'ai pas dit a Livaï qu'Erwin passait le plus clair de son temps avec Eli parce que en 1 mois il a réussi a aller mieux mais si il savait il paniquerait sûrement. J'espère qu'il est physiquement opérationnel. Il ne laisse personne regarder ses blessures même moi sa petite amie depuis maintenant 5 semaines je n'ai eu qu'un aperçu de ses jambes et ses poignets . Il n'y était pas allé de main morte c'tenfoiré!Je lançai un regard a Livaï puis je fis la moue.
-Je te laisse y retourner si tu me montres tes blessures !
Étant certaine qu'il refuserai je m'hatai a d'autres préoccupations comme Sawney et Bean . Ils avaient été tués comme si ils n'étaient rien! Je voulais faire un petit mémorial pour eux parce que c'était grâce a eux que j'ai trouvé un 2 ème point faible . Je l'avais d'ailleurs mise a profit pour protéger Moblit et Mike à l'avant dernière expédition . Du coup c'était un mémorial petit .certes mais un mémorial quand même !
Pdv Livaï :
Hanji s'était perdue dans ses pensées.Elle avait fait un truc pour ses titans je crois-
-Bah alors ? J'espère que mon enterrement sera aussi joli.
Hanji :- Non , le tiens sera bien plus beau ^^. Mais soit pas morbide .
-Tout le monde mourra un jour mon ange .
-Bah pas toi ! Moi je suis pas d'accord je ne veux pas que tu meurs.
- Bébé cadum va !
-Toi même le bébé !
-En parlant de bébé cette question me tourne en tête.... Tu aimerais avoir des enfants ?
-Ohhhhhhhhh ouiiiiiii c'est mignon et c'est de bon sujet d'expérience!
-Eh bin je pense pas pour tout de suite alors....
- Tu me laisses même pas voir te blessures alors toi à poil sur moi c'est peine perdue.
-C'est quoi cette histoire ! Pourquoi tout tourne autour de mes blessures aujourd'hui hein?
- Parce que j'ai peur que tu ne sois pas totalement retabli...
-T'en fais pas c'est bon physiquement tout roule et émotionnellement t'en fais pas ça va mieux aussi d'ailleurs...
-Mmh ?
-Ça te dirais d'aller à la fête forraine de Kori une ville toute proche de Trost?
-Rien ne me ferai plus plaisir!
Sur ce nous montâmes nous préparer pour sortir. Je vetis simplement un haut oversize je crois et un jean slim. Et Hanji mit une robe pull d'hiver et des collants. Je lui tins la main jusqu'à là bas où je coinçai une cigarette entre mes lèvres. Je devais penser aux cadeaux de Noël je sais c'est stupide mais je trouve ça beau comme tradition
.J'achète deux tickets d'entrée à 15 Shins chacun mais au moins pas besoin de payer à chaque attraction.Hanji se dirigea dangereusement d'un grand huit et me cria dans les oreilles jusqu'à ce que j'accepte d'y aller. On s'installe tout à l'arrière où les sensations sont les plus fortes. La nacelle est sale et bancale mais la vitesse a raison de ma monotonie et je commence à m'amuser.
-En vrai c'est cooollll!
-YOUHOUUUUUUUUU
En descendant mes jambes flageolaient mais je ne le regrette pas pas le moins du monde. Mon attraction préféré était la Machine a pince où j'accouru à pleine vitesse. Je commence à titiller les objets et propose à Hanji d'en choisir un . Elle montre du doigt une énorme peluche en forme de sushis au saumon. Je commence et recommence perdant tour après tour puis par un joyeux miracle je réussi à l'avoir et de le faire tomber.Je récupère la pluche et la donne à Hanji avec un bisou comme condition qu'elle accepta volontiers. Je lui donne donc la peluche et on va prendre des barbes à papa . Mais un frisson me parcouru le dos du haut vers le bas il tenait par la main une petite fille à croqué toute blondinette avec des couettes qui réclamait une glace . Je demandais à Hanji de réagir mais rien a faire elle était dans l'euphorie du moment. Je voulais la santé de la petite fille donc je les suivirent... Eli et cette jolie petite blondinette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( 1002 mots)