Chapitre 10: Hanji retourne au bataillon

35 3 0
                                    

Pdv Hanji :
J'étais angoissée à en pleurer quand Livaï a eu son premier coup puis les idées me tournant en tête sont devenus floues.. complètement floues . Jusqu'au moment où Livaï m'a dit de m'en allé pour lui. Ça m'avait comme reconnecté . Je ne voulais pas partir sans lui mais je n'avais pas le choix. Toute seule je ne pouvais pas faire grand chose contre quelqu'un qui avait mis Livaï à terre en deux en trois mouvements.C'est hors d'haleine que je mis enfin les pieds à l'intérieur du Qg du bataillon je fonce quand même à toute allure dans le bureau d'Erwin toujours les joues imbibées de larmes...
Erwin :-Hanji ?
-LIVAÏ S'EST FAIT ENLEVER !
Erwin :-mais ? Comment ça enlevé ?
-PAR UN GARS QUI TE RESSEMBLE ET DISAIT QUE C'ÉTAIT TON FRÈRE !
Mes chaudes larmes me coupait la voix j'en étouffais presque . En tendant ma main tremblante vers Erwin pour avoir un soutien je réalisa qu'il ne me croyait pas le moins du monde . Il me tendit un mouchoir.
Erwin :-T'aurais pas trop bu en boîte par hasard ?.
C'est en tremblant que je réponds que non que j'avais complètement décuvé.
-C'est un gars te ressemblant beaucoup environ 1m85-90.. il ne lui a donné qu'un coup il était au sol .... Pauvre Livaï... aide moi je t'en prie...
Erwin : -d'accord d'accord mais va te doucher pour te remettre les idées claires d'accord..
-Mais.. ! Imagine il le tue !
Erwin :-Mmh.. ne t'en fais pas mais si on y va les idées brouillées tu vas pas réussir à chercher....
-je...-je...o-..ok
Mes larmes affluèrent 2x plus mais bon Erwin avait sûrement raison si je pleurais et paniquerai j'aurais du mal à me concentrer dessus..je me dirige donc vers ma salle de bain.. je me déshabille dans la fraîcheur de ma chambre entre 10 et 15 degrés je dirais j'avais du laisser une fenêtre entre ouverte mais je m'en contre fiche . Je m'assois sur le bord de la baignoire en regardant le sol sous mes pieds je ramasse mes vêtements et les poses dans le lavabo je fouille dans le placard pour récupérer ma serviette pour après. Je laisse couler l'eau dans la baignoire . J'y glisse mes pieds je ne sais pas trop la température de l'eau je ne veux pas la ressentir mais vu la réaction de mon corps une fois dans l'eau elle devait être chaude. Si ce n'est bouillante.Je passe simplement le pommeau de douche frais sur mon corps avec l'eau me paraissant tiédasse coulant de celui ci.Ensuite je commençai à me savonner doucement et lavai mes cheveux. Je sors donc de la douche après m'être rincé j'essore mes cheveux ,inspire un grand coup et me sèche avec ma serviette et pars vers ma penderie prendre une tenue blanche et un manteau je laisse mes cheveux humides sur mes épaules. Je mets mes boucles d'oreilles losanges ,mets mes baskets blanches et retourne vers le bureau d'Erwin. Il était en face de moi j'étais toute propre et idées claires enfin plus ou moins.
-On y va..?
Erwin :-mais où je ne sais pas où il est moi
-...vient je te montre où je l'ai vu pour la dernière fois..
Erwin :-je te suis..
Je l'entraîne rapidement dehors puis lui pris la main et le dirigea à l'endroit de la disparition de Livaï. Il y'a d'ailleurs du sang exactement à l'endroit où il était tombé que je prélève tout de même . Au cas où nous retrouvons Livaï et il y'a également des gouttes de sang de l'autre que je prélève . Ne sachant pas où il était parti je cherchai à suivre les traces de sang dans la neige froide un peu recouverte certes mais toujours visible tant la neige tombait.On arrivait devant un garage mais par doute de se tromper on frappa à l'entrée pour éviter tout malentendu. Un coup ...puis 2 ..puis 4 ,5...
Pdv Eli :
Mince quelqu'un frappe à la porte je fais comment... toute façon je suis pas obligé de les laisser entrer.. Je remets donc mon pyjama et prends mon oreiller en main avant de me retourner vers Livaï le nain que j'ai kidnappé.
-Pas un mot le nain sinon je te bute.
Il hocha la tête d'abdication . Mais par précaution je lui remets son bâillon dans la bouche pour éviter qu'il ne crie et pour titiller son côté très maniaque je lui remets son haut. Je me dirige vers la porte en silence avec un air comme endormie. J'entrouvre la porte et m€rde la fille qui était avec le nain tout à l'heure... avec elle un grand blond qui me regardai avec incompréhension complète car on se ressemblait vachement. En même temps c'est normal. C'est mon frère.
-Tiens. Là pas chochotte tu trembles tu sais... j'arrive je vais me changer.
Hanji :-P-pardon?! Mais ! T'es entrain d'assumer me connaître la ?
-C'est le cas non? T'es la fille qui était avec le gars aux cheveux noirs eben nan?
Hanji :ouais mais T'es PARTI AVEC LUI ?!
Ses yeux étaient rouges comme si elle avait beaucoup pleuré quant à mon frère il était impassible et cherchait à voir à l'intérieur de chez moi . Je lui barrais évidemment le chemin.Sans répondre à sa phrase je tourne les talons. J'expire un j'vous emmène au Café Shingeki pour répondre à vos questions.
Je vais donc me préparer de ce pas en adressant un regard à Livaï toujours tête baissée. Je m'approche de lui et lui retire son haut couvert de déjections immondes. Je vais me laver les mains et m'habiller et lui asséna par principe un coup dans les abdominaux ou j'avais gravé au couteau ce mot ''B R O K E '' je n'ai pas fait le N parce que c'était une mauvaise zone. Je prends mon sac avec mon portable et mon porte-feuille et vais pour ouvrir la porte. Et sortir. Ils n'avaient comme je l'avais prévu pas bouger d'un pouce . J'enfile mes mitaines et les entraîne sans un mot vers le Shingeki Café.Je tire la chaise à Hanji mais elle va s'asseoir sur la banquette suivie de près par Erwin. Je m'assoie seul sur une chaise en face d'eux et commande un whisky pur quant aux 2 autres ils prennent un café il me semble. Je regarde Hanji dans les yeux.
-Vous allez reconquérir le district de Trost le mois prochain c'est ça ?
Hanji :- Effectivement mais je vois pas le rapport.
-Aucun mais vous êtes silencieux alors...
Erwin :- C'est vrai ce qu'a dit Hanji ?
-C'est qui ?
Erwin :-La fille à lunettes à côté de moi.
-AHHHH la petite amie du nain ?
Erwin :-Elle disait donc vrai ! Vous avez kidnappé Livaï !
-Oulah du calme frangin je l'ai juste fait pour l'interroger mais il n'a pas répondu donc je m'en suis débarrassé en le confiant à un ami .
Erwin :-FRANGIN?! MAIS T'AS CRAQUÉ OU QUOI?! JE N'AI PAS DE FRÈRE ET POURQUOI L'AVOIR PRIS LUI PLUTÔT QUE VENIR ME PARLER C'EST STUPIDE!
-Certes mais c'était une belle opportunité de ne pas me déplacer et d'attendre que tu viennes à moi. C'est pour ça que j'ai laissé le sang. Alors grand frère tu te souviens de moi ?
Erwin:-.....non je ne vous connais pas.
-ça fait 31 ans en même temps.
Erwin :-mais j'avais a peine 2 ans ?!
-Mère m'a déposée en foyer peu après ma naissance qu'elle avait habillement dissimulé elle n'était pas prête pour un 2 eme enfant. Haha.. on va apprendre à se connaître 20 après sa mort n'est-ce pas frérot?^^
Erwin :-Je vais y réfléchir.... Je..vais y' aller voici mon numéro... Eli.
Il déposa sur la table sa carte de visite et tira Hanji dehors.Pff même pas un merci. Je m'écris tout de même je vous rejoins au bataillon le mois prochain sourire aux lèvres.
Pendant ce temps du côté de Livaï:
Hanji...c'était elle... elle va bien tant mieux... je vais essayer de trouver de quoi me changer.. j'devrais m'évader mais même pour moi c'est impossible ce malade est super vigilant....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon 😅après un lonnnnng moment je reposte . J'ai déjà la fin . Petit Spoil... Sad end désolé ça me tente plus. Bref vous allez bien ? Bon... Zoubi Zoubi Aina.(1356 mots)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant