Chapitre 13: La soiree

43 3 2
                                    

-Nowa donne moi Hanji je vais aller l'allonger elle s'est assoupie.
Nowa:- Comment tu sais.
-Elle s'endort toujours comme ça . Quand au milieu de mes insomnies je viens la rejoindre. Elle replonge toujours de cette façon dans les bras de Morphée.
Nowa:- Oh ok. Mmh Livaï tu peux m'accompagner à ma chambre avant faut que je me repose.
-Bien .
Je saisis le fauteuil roulant de Nowa et le tire d'abord vers moi pour le dégager de la table et après le pousse vers la chambre de Nowa ou le sol est jonché de boîtes de médicaments vides. Je le questionne sur ce bordel mais il fit mine de m'ignorer vu que je n'y pouvais pas grand chose. Je me met donc à quatre pattes malgré la douleur de mes genoux et ramasse toutes ces choses petit à petit . Hanji dort bien tranquillement dans les bras de son grand frère. Mais je n'aimais pas les voir comme ça . Pourquoi ? Jalousie ? Non évidemment. Enfin si. Pas vraiment. Enfaite c'était de l'envie... Ça me rappelais quand j'étais plus jeune et qu'Isabel s'endormait sur mes genoux.
-Je récupère tes médicaments. Fais le pour ta petite sœur.
Nowa:-Mais...elle ne sais rien....
-Justement. T'imagines quand elle l'apprendra. Tu vas m'écouter cette fois Nowa et tu ne me devras plus rien.
Nowa:-MAIS JE TE DOIS LA VIE C'EST PAS ANODIN !
-La ferme.
Je mis tous les médicaments dans un sac poubelle que je sortis avant de dormir et de mettre Hanji dans ma chambre. Je la couvres délicatement jusqu'au cou et l'embrasse sur le front. Je décide ensuite de me laver avant de me coucher... je récupère ma douce serviette mauve. Et vais allumer de l'eau .brr glacée..Absolument glacée... J'ajoute de l'eau chaude ce qui la réchauffe rapidement. Je me déshabille avant d'entrer dans l'eau à la juste température.Je me savonne sur mes plaies toujours ouvertes donc ça pique . Je me lave , me met en caleçon chemise et vais dans le couloir et va vers le bureau d'Erwin qui devait bosser tard comme à son habitude .
Erwin :-Livaï qu'est-ce qu'il -.... Tes jambes saignent..
-C'est pour ça que je suis là du con.
Erwin :-T'es de bonne humeur je vois ..
-Pas si mal.
Erwin :-Assieds-toi je t'en prie.
Je m'assois donc dans le fameux fauteuil en face du bureau d'Erwin pendant qu'il va je présume chercher des bandages et de quoi soigner mes blessures.Pour patienter je fouille dans les tiroirs d'Erwin je chopes mon point de croix du mois dernier que je veux terminé. Je commence à tisser bien comme il faut. Il a été long.... Quand enfin il revint avec ses bandages dans les mains et ses affaires. Il se contenta de relever ma jambe sur le bureau sans me parler voyant que j'étais concentré. Il me desinfecte ce qui me tire une larme tellement ça pique.
-WOH C'EST QUOI ÇA! DU À 90 DEGRÉS OU QUOI ESPÈCE DE MALADE MENTAL.
Erwin :-....Livaï
-Oui.
Erwin :-.... Je...Vais devoir te faire des points de sutures sur 3 de tes plaies c'est trop profond pour un simple bandage.
Il illustra ses dires en me montrant les 3 plaies qu'Eli m'avait fait au couteau.Je frémi quand il me touchai autour de la plaie béante de ma cuisse gauche. Je me contente d'acquiescer pour lui répondre.
Erwin :-Je...Peux t'anesthésier ?
-Même pas en rêve Erwin....
J'aurai accepté volontiers sauf que je savais qu'il allait vérifier si j'avais des plaies autre part. Je continuai mon point de croix. Il désinfectait l'aiguille qu'il allait bientôt insérer dans ma peau . Je ne tremblais pas ,je restais concentré sur mon objectif,j'étais profondément calme pour quelqu'un qui allait se faire recoudre dans quelques minutes.C'est sans être prévenu que je ressentis l'aiguille s'enfoncer dans ma chair.Je ne bronche pas.Ce n'est pas sans douleur loin de là d'ailleurs que je le laissai me recoudre sans ni bouger ,ni parler ou encore de me cambrer. Au bout d'environ 1h10 il sortit une dernière fois l'aiguille de ma peau.
-Merci Wiwin .
Erwin :-De rien "Lili"
-je vais te castrer. Je t'ai dis de pas m'appeler comme ça.
Erwin:-Fais donc je n'aurai sûrement jamais d'enfants de toute manière.
-tss mais c'est pas une raison.
Erwin:-Et toi Livai est-ce que tu voudras avoir des enfants ?
-En réalité si on était pas dans ce monde de merde bien évidemment j'en voudrais même 3...Et avoir mon Salon de thé. Mais voilà. Nous sommes dans ce monde là .Te dire que je ne voudrais pas de gosses serait un mensonge que je ne peux pas supporter.Mais je ne veux pas qu'ils grandissent avec le risque de perdre leur père ou leur mère au combat...
Erwin:-Livaï... C'est justement parce que notre vie est risquée qu'il faut qu'elle soit explosive il faut en profiter autant qu'on le puisse..
-C'est pas si simple Rwin... Je-...Imagine si j'étais mort pendant ma disparition..La ce n'aurait pas été grave car à part peut être toi et Hanji ..Personne m'aurait regretter..
Erwin :- Tout le bataillon a besoin de toi Livaï depuis toujours.
Je lançai un regard aguicheur vers la porte d'où j'avais entendu une légère respiration haletante tentant d'être la plus discrète possible mais j'ai l'ouïe très fine. Dans l'entrebaillement de la porte Hanji se tenait là droite immobile comme si le temps s'était arrêté.Ses cheveux bruns étaient mouillés et l'eau de ses pointes coulaient sur mon sweat bleu oversize qu'Hanji portait. Je levai les yeux vers les siens. Alors que je me pétrifiai sur place je vis ses beaux yeux noisettes d'où perlaient des larmes qu'elle tentait de cacher tant bien que mal.Seulement a ce moment là elle m'adressa un regard doux et apaisant .Avant elle regardait..C'est bon j'ai compris pourquoi la femme que j'aime était en pleurs pour la 3ème fois de la soirée.Elle regardait les plaies de mes jambes cousues pour les deux plaies de mes hanches a mes chevilles et un coup de couteau sur mon molet droit. Ensuite il y'avait les moins profondes qui saignaient toujours
malgré les soins d'Erwin. Je baissai simplement la tête pour faire comprendre à Hanji que tout allait bien.
Hanji:-D'accord Livaï je te crois....
-Tu aurais un élastique pour mes cheveux Jiji Chérie ?
Mes cheveux avaient pas mal poussé en 3 mois sans les couper.
Hanji :-Bien sur ^^
Elle me tendit celui-ci avec un sourire même si ses yeux paraissaient inquiets. Je m'attachai les cheveux mit un bandage sur chacunes de mes chevilles.  Je fis tous les efforts du monde pour me lever sans grimacer. Souris a Erwin un peu froidement peut-être pour lui souhaiter bonne nuit. Nous nous dirigeames vers ma chambre avec Hanji.Je m'allongeai et elle mit sa tête sur mon ventre sur les lettres gravées au couteau.Je serrai les dents en silence pour ne pas l'inquiéter mais le destin en décida autrement...Elle tourna sa tête vers la mienne me voyant grimacer elle s'écria :-ÇA VA LIVAÏ ?!?
J'acquiescai simplement pour l'en assuré .Elle ne sembla pas si rassuré mais elle fit mine de me croire me souhaita bonne nuit avant de replonger dans les bras de Morphée. Je murmurai
à Hanji
-Bonne nuit mon ange
Avant de contre toute attente moi aussi tomber tout d'un coup dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors....Bonjour pour commencer 😅 .. Ce chapitre attend depuis genre ... Bah la paris manga de novembre.. (Si vous le lisez en temps et en heure on est le 31 décembre.)Je n'ai pas beaucoup de raisons pour avoir abandonner si longtemps..C'était une période compliquée pour moi (chute dans les notes,deuil,remords,demotivation et surplus d'activités) . Je ne suis pas à plaindre loin de là mais j'ai du faire des légers choix je gérais trop à la fois ..BREFFFFFF Comment vous ca va ? Moi je l'ai fini cette fanfic mais même moi qui pleure pas beaucoup j'ai pleurer en l'écrivant. Donc si vous êtes un minimum sensible à l'écriture. Préparez vos pitits mouchoirs. J'essaierai de poster plus régulièrement 
sans que ce soit trop regrouper. N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée de perdue .Alors souriez .(Sora is love ,Sora is life 😉) Zoubi Zoubi Aina.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant