Chapitre 12: (Halloween chapitre)Big Brother.

47 6 0
                                    

Pdv Livaï :
Je regardai obstinément la table, sans clins d'œil ni détourner le regard. J'étais un peu retourné par ce que m'avait dit la jeune sasha. Étais-ce vrai ? Me cherchaient-ils réellement ? Sasha me regardai comme si elle avait vu un fantôme. Je devais y ressembler à mon avis. Cette jeune fille qui passait son temps à manger me tendit sa madeleine au chocolat et son caprisun.
Sasha:-Prenez-les vous avez l'air affamé caporal.
-Je te remercie de tout cœur mais je n'ai pas faim . Dis-je sans daigner lui offrir un regard. Soudain derrière moi apparu Erwin pétrifié de stupeur.
Erwin :-L-Livai..
-Mmh ....
Erwin :-Hanji !!!
La femme que j'aime me regardai les larmes perlant de ses yeux noisettes brillants . Elle me fonça dans les bras me faisant presque tomber a la renverse. Je passai alors ma main dans ses doux cheveux.
-Je n'aime pas te voir pleurer ma belle. Pourquoi ses larmes coulent t'elles de tes yeux ?
Et sans m'en rendre compte avant de sentir la douleur sur ma joue je m'étais pris une gifle par la femme que j'aimais plus que tout. Mon cœur se serra dans ma poitrine, ma vision flageola pendant qu'une larme humide perla le long de ma joue.
Hanji :-Tu m'as fais peur espèce d'inconscient ! Je t'aime bordel! T'as disparu pendant des jours !
Eren :-nouveau couple 😏
-Eren si tu veux pas que je te broie avant la reconquête du mur Maria . Moi aussi Hanji je t'aime .
Et sur ses mots je pris les lèvres d'hanji contre les miennes cette chaleur était douce et fortement réconfortante.
Hélas au moment de la séparation de nos lèvres.Le moment que je redoutais tant arriva. Ils me demandèrent ce qu'il m'était arrivé.Je frémis ,frissona puis après avoir dit que je ne voulais pas retourner dans le passé je me terrai à nouveau dans un silence presque morbide. Je tirai bien sur mes manches.
-Je dois prendre une douche.
Eren:-Avec Hanji ?
Je lançai un regard noir à Eren et comme a mes anciennes habitudes je le tabassai bien comme il faut. Ensuite sur ses mots je partis me doucher dans ma chambre terne et froide. J'entrai alors dans la douche et humidifia mon corps,le savonna , rinça en grinçant des dents a cause de mes blessures bien trop récentes. Et quand je regardai mon poignet je vis une très petite et très vieille cicatrice de quand mère avait essayé de me couper la main sous l'influence de l'alcool. Elle m'avait planté un couteau dans le poignet d'où venait ma cicatrice. Le lendemain matin elle s'est excusée maintes et maintes fois à bander ma main. Puis elle m'avait chanté ma berceuse de toujours.Parmi les quelques centaines de cicatrice et de blessures à vif celle-ci me faisait malgré tout sourire. Je fredonnais ma berceuse en finissant ma douche, en me séchant et en m'habillant d'un pull d'erwin et de mon jean. C'était pour couvrir toutes mes cicatrices. Je continuai à chantonner jusqu'à mon retour dans le réfectoire bizarrement décoré. C'était Shinlloween . Comme Halloween dans un livre mais en novembre c'était aussi pour se rappeler de nos morts . Hanji était dans une magnifique robe de sorcière et tentait de me faire déguiser ce que je refusai . Évidemment. Les autres s'amusaient à se faire peur.Et...
-SASHA MAIS QUE FAIS TU SUSPENDU AU LUSTRE ?!
Sasha :-J'ÉCHAPPE A CONNIE CAPORAL !!!!
-TU VAS TOMBER IDIOTE !
Connie:-YES COMME ÇA JE VAIS POUVOIR LA MORDRE!
Je venais de remarquer qu'il avait un très joli costume de Vampire .Sasha elle était déguisé en mariée ensanglantée. Ça faisait des reflets rouge avec la lumière qui passait à travers les gouttes de faux sang. Bref la journée était cool amusante. Sauf pour nowa il ne pouvait pas jouer aux jeux les pauvres. Après nous dûment dîner à la lumière de la bougie tellement il était tard. Hanji me tirai les cheveux pour les faire tenir avec du gel.
-Hanji.
Hanji :-Mmh?????
-Tu sais que je t'aime.
Hanji :-ouiiiii!!!🥰
- Alors tu me fais chier gentiment ,amoureusement ,délicatement ,adorablement ...
Hanji :-ohhhhhh 🥺
-MAIS TU ME FAIS CHIER LÂCHE MES CHEVEUX MERDE A LA FIN
Sasha:- Le caporal a toujours un caractère a chier...
Je lui sorti mon meilleur doigt d'honneur.
Nowa:- Livaï enfin. Bon je vais vous raconter l'histoire de quand j'étais p'tit.Avant la naissance de Hanji.Entre mes 2 et 4 ans donc ..
A cette époque la plupart du temps j'étais avec ma bonne . Qui m'accrochais à un tuyau dans la salle de bain. Et me frappait de temps en temps.
Hanji :-Grand frère...
Sur ces mots elle alla dans les bras de Nowa et se mit sur ses genoux.
Nowa:-Bon. Je continu. Mais un jour se fût mes parents qui commencèrent a faire ça sauf que eux m'accrochais au pied de leur lit avec une chaîne . Et en plus d'être douloureux humiliant et atroce. Je me tapais leur ébats nocturnes ou pas forcément d'ailleurs. Le jour de mes 4 ans ma mère fit couler de l'eau extrêmement brûlante dans le lavabo et y enfonça mes mains. Ma peau se décolla et ma mère l'ayant remarqué. Elle m'emmena au urgences . Ou elle témoignera un accident domestique ou j'aurais mis les mains dans une casserole.
Hanji pleurait doucement dans ses bras. J'oserai pas l'avouer mais j'avais également les yeux humides.
Nowa:- J'essayai de faire comprendre l'histoire à mon infirmière. En remplissant le lavabo le faisant déborder et plongeant mes mains a l'intérieur. Mais bien sûr me croyant attardé elle n'a pas compris. Ma petite sœur est née 4 mois après. Et pendant 1 an et demi après sa naissance je fus dans un placard. Alimenter certes mais quasiment oublié. Je fis la rencontre de ma sœur à 5-6 ans et se fut l'amour fou j'étais toujours avec elle. Mère fesais tout pour se faire pardonner se que je finis par faire à l'âge de mes 14 ans.
-Elle méritait pas ton pardon.Absolument pas.
Hanji pleurait à chaudes larmes et reniflait bruyamment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le retard problème de connexion !!!! J'espère qu'il vous plaira Zoubi Zoubi Aina
Inspi:le garçon du placard ,David Bisson
(1016 mots)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant