La flamme

55 7 2
                                    

Pdv Livaï :
Une seule seconde me suffis pour décuver c'est en tenant la main d'Hanji en la dirigeant vers un parc où les feuilles couleurs de feu étaient au sol en marchant dessus un agréable crissement dans un silence apaisant. Le froid se faisait ressentir je l'avoue mais c'est normal pour un 6 novembre non? Hanji tremblote je le ressens en la tenant main dans la main. Je lâche la main de Hanji pour lui mettre délicatement ma veste sur les épaules.
-Tch tu vas prendre froid
Je mentirais si je disais que j'étais aussi froid que d'habitude j'étais presque souriant et apaisé comme si je venais de prendre un thé à la camomille par exemple. Je reprends la main d'Hanji pour nous installer sur un magnifique banc de pierres une de mes mains était rouge par le froid. Je souffle sur celle ci qui est toujours aussi congelée. Hanji se détache les cheveux et me donne son élastique,comprenant ses intentions je passe mes mains dans ses cheveux et la coiffe d'une bien belle queue de cheval haute. Hanji vint poser sa tête sur mes jambes et s'allonge calmement sur le banc paraissant se reposer. Je lui fais des papouilles douces et sympathiques. On reste positionner comme ça pendant environ une heure en souriant hébété.Enfin Hanji se redressa ,se mit sur les genoux et se tourna vers moi regardant dans le profond de mes yeux. Ce qui a effet de vaguement me gêné .
-Dis t'es vraiment à l'aise sur ce banc honnêtement
Me dit elle sur un réprobateur.
-Mmh oui il me faudrait juste une bouillotte géante qui me serre contre elle.
Elle ria à cette blague pas spécialement drôle et elle s'assît sur moi en face de moi et me serra contre elle comme si sa vie en dépendait...
J'avoue j'adore les câlins d'Hanji..
et la sans crier gare elle commença à fredonner une chanson que je connaissais très bien. Presque instinctivement mes larmes coulèrent de mes yeux...c'est la chanson de maman.
Mais la j'étais bien dans les bras de la douce et amicale Hanji qui me réchauffait le cœur malgré le fait de me retourner en chantant cette chanson..j'ose même pas lui demander d'où elle la connaît. Quand tout à coup quelque chose de très froid sur le nez puis un autre..et encore un autre.. un non de la neige le 6 novembre c'est précoce comme hiver.En réalité je ne bougerai pas je suis bien là . Je fermai les yeux pendant se qui me semblait être quelques minutes mais ça devait être plus parce que lorsque que je rouvris les yeux le sol était couvert d'une fine certe mais tout de même couche de neige. Je secoue Hanji qui semble être assoupie contre mon cœur. Elle entrouvrit les yeux me regardant dans l'incompréhension totale . En regardant la lune j'aurais dit 3h du matin. En me redressant sans faire exprès je fis basculer Hanji que je rattrapa mais pour tout arranger je glisse sur la neige et tombe sur elle a seulement quelques centimètres de son visage.
Pdv Hanji :
Livaï m'est tombé dessus dans le neige douce certes mais vachement froide. Son visage est à quelques centimètres à peine du mien . Je rougis du à ce rapprochement.
-On devrait se relever avant d'attraper froid..
Quelques légères rougeurs apparurent sur les joues de mon convoité qui avait un respiration lente mais haletante.
-Euh o-Oui!
Il se relève en un éclair en me tendant une main que je saisis volontiers. Je me redresse grâce a l'aide de Livaï lui souriant de toutes mes dents.
-Héhé Lili tu te rends comptes que on est là ensemble à passer du bon temps mais on est dans l'enclos pour attendre la mort ? Par les créatures les plus intéressantes possibles !
-shh. N'y pense pas . On est en pause encore.
Livaï me prend par les clavicules et me serre contre lui j'entends son cœur battant la chamade même si je n'étais pas collé contre celui ci .
-Lili ça va ?
-jt...mh.
Il avait dit quelque chose d'inaudible et mal prononcé.
-j'ai pas compris.
-Je t'aime ! En plus d'être bigleuse t'es sourde?!
-je- ATTENDS QUOI?!
Il m'attrape la chevelure brune me faisant baisser la tête et il posa ses lèvres étonnamment doucement sur les miennes.
-c'est assez explicite cette fois?
-Non tu dois recommencer
Avais-je dit en lui faisant un clin d'œil. Cette fois ci il y'alla plus franco . Et posa ses lèvres assez violemment sur les miennes ce qui me fis entrouvrir la bouche lui laissant l'accès à ma langue . Il y accéda mais ne s'y attarda pas tant que ça . Que voulez-vous c'est Livaï mélange de salive ça ne lui plaît pas tant que ça ~
-Hanji je t'aime
-Moi aussi je t'aime Lili !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça y' est ils sont ensembles !!!!!(chapitre assez court mais j'ai cours demain.) la neige rend romantique coup classique. Bonne nuit /bonjour ou bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Notre amour pour toujours et a jamais }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant