~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre nommé Nowa Zoé est un flash-back dans le sommeil d'Hanji .Et je mettrais sûrement le rêve de Livaï.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve Hanji :
-ça fait un mal fou.... Mmh je me suis prise une énorme pierre sur la tête - ff j'ai du tourner de l'œil... je-..je me souviens pas bien que se passe t'il.
Narrateur : Elle essaye de se remémorer la situation mais la réalité du moment l'attrape un jeune garçon d' environ son âge peut-être plus vieux lui saisit le bras!
Le garçon : OÏ ! Dépêche toi on doit s'enfuir.
-m-Mais il se passe quoi !
Le garçon : -t'es tombé dans les bas fonds sous shiganshina faut remonter à la surface ! Et allez au district de Trost.
-les bas fonds ...? Shiganshina.? Oh.. ÇA Y'EST JE ME SOUVIENS DE TOUT JE...
Narrateur :les yeux de la jeune Hanji se remplirent de larmes..
-NOWA! Faut aller chercher mon grand frère !
Le garçon :mais ! Tu es trop grande pour demander ça ! Tu as je sais pas 17 ans ?! Tu as encore besoin de lui!
-Premièrement comment tu connais mon âge et deuxièmement bien sûr que si c'est évident que j'ai besoin de mon grand frère c'est la famille ! T'as pas quelqu'un à qui tu tiens ?! Un membre de la famille ?
Le garçon :je... bah ma mère est morte quand j'avais à peine 6 ans et un homme Kenny sans nom de famille s'est occupé de moi mais il m'a abandonné seul avec un couteau et je n'ai jamais connu mon père alors -
-je suis désolé...
Le garçon :t'en fais pas mais dis moi que faisais-tu à Shiganshina
-j'étais venu voir le retour du bataillon d'exploration avec mon frère quand l'attaque est arrivée vue qu'ils étaient déjà rentrés , on a couru pour rentrer je suis tombé dans un trou et après je me suis réveillé ici avec toi ???
Le garçon :Livaï sans nom de famille tch.
-je vais entrée au bataillon avec Nowa le mois prochain.Hanji Zoé
Livaï :je bin ok. Je suis Livaï Ackerman.
-La lignée des gens mal vus ?!
Livaï :ça va n'en rajoute pas.
-pardon ! Bon on va chercher Nowa je t'en prie !
Livaï :Bien.
Narrateur :ils se déplacent rapidement demandant à toutes les personnes qu'ils croisaient si ils avaient vu un jeune homme de 21 ans brun avec un bandage sur une bonne partie du visage.Mais sans succès. Alors ils fouillent les maisons et les décombres... enfin sous une maison effondré ils découvrent Nowa certes très affaibli mais bien vivant. Après avoir soulevé la partie de mur sur lui ils dégagent les jambes de Nowa et le portent car il ne pouvait pas marcher.Plus marcher. Un titan apparemment déviant apparaît sans crier gare devant eux. Mais quelque chose de très étrange se produit ,le titan touche juste la tête d'Hanji qui lui développera sa passion de plus tard. Livaï s'empare du couteau que Kenny lui avait laissé et coupe la nuque de ce titan pourtant pas agressif . Ils courent jusqu'au district de Trost où ils croisent 3 gamins d'une dizaine d'années et il ne sauront que bien plus tard que c'était....Eren ,Armin et Mikasa. Son rêve continue assez longtemps avec des événements simples et se clôture sur le médecin annonçant que Nowa ne pourrait sûrement plus jamais marcher...
Pdv Hanji :
Je me réveille en larmes et lance un regard attendrie vers Livaï qui faisait sûrement un bon rêve.
Rêve érotique du petit Livaï 🌝:
On est dans ma chambre la brunette et moi .
Je la prends contre moi l'embrassant à pleine bouche . Tenant Hanji par les hanches frémissante sous ce rapprochement . Je mord ma lèvre du bas avant de l'embrasser à nouveau assez langoureusement.
-J'ai envie de toi Hanji.
Ses joues se teintèrent de rose m'attirant un sourire aux lèvres.
-Je-je.. ne l'ai jamais fait...
-Ohw.. désolé je ne vais pas te brusqué ne t'en fais pas .
-mais j'en ai envie aussi~.
Je souris même si je voyais qu'elle était angoissée.
-J'irai à ton rythme~
-d'accord je te fais confiance
Je re embrasse ses lèvres puis descend à sa mâchoire puis dans le cou pendant que Hanji faisait de légers frissons d'envie et gémissant légèrement quand je commence à laisser dans son cou des traces rouges puis légèrement violinés . Je tâte délicatement sa poitrine et commence à doucement déboutonner sa chemise et prends en main un de ses seins jouant lentement avec.
-nng.. Arrête..Mmh pas ça ..
Je lâche la poitrine de la brunette que dis je. MA brunette. Je pensais qu'elle voulait s'arrêter là alors je l'embrasse simplement.Mais Hanji déboutonne ma chemise et la lance quelque part dans la chambre. Elle voulait donc reprendre. Je déplace ma main sur son ventre jusqu'au bas ventre où je laisse quelques traces 🌝.
-ang~
Je continue dans mon élan en déboutonnant sa jupe et en touchant le bout de tissu séparant ma main de son intimité elle se cambre mais ne m'arrête pas. Je me débarrasse alors de cette barrière de tissu et enfonce un de mes doigts dans l'intimité de Hanji.
-A-Ang~~ Livaï ~
Et c'est à ce moment-là que je me réveille. Et merde -
Pdv Livaï:
Je vais avoir besoin de me changer - au moins ce qui est sur cette fois. Je l'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon. Des explications s'imposent- je voulais voir ce que je valais en 🍋 c'est mon premier louliloul 😭(je me mets auto mal à l'aise c'est ouf!) bon- bin voilà et je suis responsable de ce que j'ai écrit vous êtes responsable de ce que vous lisez. Zoubi Zoubi