Pdv Hanji :
Hihi pas de ménage pour bibi aujourd'hui mais attends... ooooooooooh c'est l'anniversaire d'armin! Faut que j'aille voir si Christa et Ymir ont fait leur mission ! Je pars comme une furie à la cuisine.
Pdv Livaï :
Tch quatzyeux est partie elle doit être contente de pas avoir à faire du ménage aujourd'hui bon Armin va bien tant mieux pour son 17 eme anniversaire . Tiens ça y'est j'étais quasiment seul il restait que Mike avec moi-
-Mike?
-Oui Livaï ?
-Pourquoi tu es là et pas avec ton escouade ?
-parce que j'avais besoin d'une pose
-ça te dit un combat au corps à corps sans armes pour voir ?
-euh...Ouais mais t'es toujours plus fort que moi 😅
-Normal je serai toujours plus fort que toi Miki😜
Avais-je dis un regard plein de malice. Ptain. Hanji déteint sur moi . Il avait l'air énervé et il se met en position de combat. Je sers les poings et me mets également en position de combat et pour faire mon bg j'enlève mon teeshirt. Le combat commence je le laisse porter le premier coup. Il choisit une droite dans le ventre.J'ai un léger rictus avant de lui faire une rafale de coup dans le bas ventre une feinte et enfin coup fatal dans la nuque pour le mettre au tapis.
-gagner
-bien joué Livaï
Il était essoufflé mais je vois que ça l'avait moins amoché que la dernière que j'avais essayé de faire les mêmes coups.
-Bien joué aussi Miki tu t'es beaucoup amélioré.
-Merci Livaï ! Tu m'as énormément aidé ! Bref faut qu'on parle..
-Mmh?
Je m'assoie sur le banc avec Mike pour l'écouter parler.
-Tu vois avec Nanaba?
-euh ouais?
-Bin... je me suis légèrement énervé tout à l'heure parce que elle était trop proche d'Auruo .Et je voudrais que ça redevienne normal ... elle est triste et en colère maintenant...
-C'est vachement ironique ton histoire
-pourquoi.... tu trouves ça drôle..?
-Non mais c'est surtout que j'ai pas beaucoup d'expérience avec les filles
-Mais t'es un bon ami et puis t'as des bons conseils..
-Oh c'est gentil ça Miki alors tu le fais un bouquet de rose un petit cadeau et un dîner aux chandelles et des excuses sincères ça devrait aider
-Merciiiiiii Livaï t'es génial !
-Je sais je sais
-Tu fais le malin là ?
-Ptet bien
-Mais sinon
-Mmh ?
-Alors tu aimes Hanji 😏?
-Euh...C'est c'est compliqué
En réalité c'est pas si compliqué que ça je l'aimais bien .Bref je dis bonne soirée à Mike et part prendre ma douche avant de descendre dîner après avoir nettoyé.J'avais un livre comme cadeau pour Armin d'un auteur qu'apparemment il aimait bien selon Hanji et dédicacer par l'auteur que j'avais emballé soigneusement {le cadeau hein pas l'auteur} je vais m'asseoir à côté d'Hanji pour dîner du poulet de la purée et du poivron poêlé.Préparer par Ymir et Christa. Tch je devais bien le dire c'était vraiment bon . Je mange doucement mon assiette appréhendant le fait que mon cadeau lui plaise . Christa venait de partir après avoir finis son assiette. Je regarde Hanji terminer de manger.
-t'as pris quoi comme cadeau ?
-Une collection de coquillages sous verre ^^
-T'es allée à la mer ?! T'es inconsciente ou quoi ?! Comment t'as fait !
-je suis partie seule en pleine nuit pendant 2 journées . J'ai tout réussi !
-Ne fait plus jamais ça ! Tu te mets plus en danger je tiens a toi !
-Erwin :Oh Livaï tu aimes Hanji ~
-Ta gueule ou je te refait le portrait !
-je recommencerai pas Lili
Elle me serre dans ses bras sourire aux lèvres. Tiens voilà Christa qui arrive avec Nowa ils apportent un plateau de thés et cafés et un très beau gâteau. Armin a l'air heureux et dans tous ses états il souffle ses bougies . Christa coupe le gâteau pour commencer à y goûter mdr. Je prends un thé noir pour moi et un pour Hanji avec une part de gâteau. J'ai bu rapidement le mien et je me retrouve à fixer Hanji boire son thé .Hanji finit par me regarder en souriant.
Ils offrent tous leurs cadeaux à Armin .
Un sac en bandoulière noir cloutée de la part d'Historia qu'elle avait fait elle même. C'était mignon tout plein.
Ymir lui a offert un talisman.
Eren un cadeau secret et une pochette très mignonne.
Mikasa une écharpe bleue.
Jean Sasha et Connie un magnifique cadeau commun une maquette de bateau sous verre. Ils s'étaient surpassés.
Les autres du bataillon c'étaient des vêtements ou de l'argent je présume.
Puis mon tour vint...- j'étais stressé mais bon.
Je pose mon cadeau devant Armin.
-Je - je sais c'est peut-être pas incroyable...
Il l'ouvre et avec des étoiles dans les yeux et a l'air très heureux.
-Merci caporal ça me touche beaucoup beaucoup!
-Je -c'est normal pour ton anniversaire ^^
Hanji offre son somptueux cadeau de coquillages il était très surpris et ému qu'elle se soit donné tant de mal pour lui. J'étais un peu jaloux de cette attention. Mais je réalise que je n'avais pas de passion qui valait du risque donc pas la peine d'être jaloux. Oh tiens une jeune fille blonde aux yeux bleus et un long nez .
-La jeune fille :Armin je .. je voulais te souhaiter joyeux anniversaire.
-Armin :Annie ! Me-Merci beaucoup d'être venu
-Annie : Oui y'a pas que ça ...
-Armin :oui?
-Annie:je -je suis j'ai rompu avec Bertholdt
-Armin :Oh..je suis désolé
-Annie: c'est moi qui aie rompu avec lui parce que...tss ça me stresse. C'est toi que j'aime.
Il rougit pas mal.Elle est vachement courageuse cette Annie.J'aimerai l'être autant. Annie fini par embrasser Armin. J'applaudis avec le reste du bataillon. J'ai maintenant un élan de courage.
-Hanji ! Ça te dis d'aller prendre un verre tous les deux un de ses jours?
-Bien sur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zoubi Zoubi by me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~