Parties 23

1.5K 134 11
                                    

Salam Alaikoum !

Bonne lectures ! 

[Il veut mourir Wlh ]
_____________________________________________________________

Sa décroche , je dis :

Moi : Allo ? 

….:Allo ?

Mais ! .. ses pas Moha !! 

Moi ; Mais tes qui toi ? 

….. : C'est Fousia , la petite amie a Moha !

Moi ; Attend tu peux répéter ? 

….. : JE SUIS LA PETITE AMIE A MOHA ! 

Quand j'ai entudue Sa mais … je e suis dit mais c'est qu'elle genre d'enculer ? Il a une meuf s'Batard ! Mais j'ai vu rouge Wlh ! D'où il joue avec moi ? A coire je suis sa pute ? Moi ! Maissa E* ******* je suis une conne ! Mais il est matrixe lui ! 

Moi : Evite de crier crois pas j'suis shab ! Il est où Moha ? 

Moha : Allo ? C'est qui ? 

Moi ; Tu te fou de ma gl ? 

Moha : Tes qui ? 

Moi : Ecoute moi bien ! Espèce de gros kelb ! C'est Maissa , Ta voullu jouer avec moi et tout ? Mais ta cru j'était qui ? Je suis pas ta pute moi ! Ta voulu percer a droite et a gauche Blc tu fait ta vie mais
oublie moi ! 

Je raccroche sans même le laisser répondre . J'avais grave les nerfs , je voulais tout casser , putain sans le vouloir je commencer a être ….. de lui ! Je fais mine que sa me passe au dessus mais j'ai le cœur qui saigne … 

Inès pose sa main sur mes cheveux et m dit : 

Elle : Sa va ? 

Moi ; Oue tkt ! C'est pas comme si j'était …...... de lui ! 

Une larme coule doucement sur ma joue .

Elle ; Arrête de faire Blehni Maissa , regarde tu pleure ! 

Moi ; C'est la fatigue ! Je te dit ! 

Elle : Maissa, Je te connais comme ma poche donc me la fait Ap , Tes la meuf la plus solide que j'ai jamais vu mais tout guerrier a sa faiblesse ! 

Moi ; Mais qu'est ce que tu Jacte toi ? Je suis pas triste , je suis pas faible ! 

Elle ; Sérieux Maissa , c'est on est entre nous la ! 

Moi ; Mais azy laisse moi stp ! Tu raconte que de la merde ! 

Elle ; Pff , Ta fierté te détruira ! 

Moi ; Humm Ok ! 

Elle se lève et va en direction de la porte . Elle ma souler parce que elle disait la vérité mais je suis promis apré la mort de Sofiane que je serais forte et de ne jamais montrer mes faiblesses ! 

Je l 'entend ouvrir la porte puis, elle crie mon prénom . Donc je me lève et je vais direct voir ,.

Putain !!! C'était Ayanah elle était littéralement en sang !!! J'avais pas compris , moi et Inès on la porte jusqu'au salon puis on la pose sur le canapé et on lui demande : 

Moi : Putain ! Ayanah mais ces qui qui ta fait sa ? 

Ayanah ; C'est … C'est … Im... rane ..

Inès ; C'est lui qui ta fait sa ? 

Ayanah :: Oui... 

Inès ; je vais chercher la trousse a pharmacie ! 

Elle part. 

Moi ; Putain mais pourquoi ? 

Ayanah : Enfaite quand il est rentrer il est direct aller a la douche , et tu vois comme je crois qu'il me trompe , je suis partis fouiller dans c'est poche pendant qui se doucher et devine ce que j'ai trouver ! Des capotes !

Moi : Et ? 

Ayanah: J'ai pas compris pourquoi il en avait vu que je me préserve ! Sur la boite y'avais écris 24 capote , je les ai compter il en manquer une ! Dons quand il sort de la douche je voulais des explication , on c'est disputer puis je sais pas comment c'est partis en couille !

Moi : Je s'avais parcque avant qu'il rentre je les vu !

Inès revient . On la soigne . 

Inès : Voila ! 

Ayanah : Merci ! 

Moi ; De rien ! 

Inès ; Tu ma pas dit pourquoi il ta fait sa ! 

Ayanah ; (elle lui explique tout de #AàZ)

Inès ; L'enfoiré ! 

Moi ; Oue ! Ta faim ? 

Ayanah : Un peu mais trankil je vais rentrer !

Elle essaye de se lever mais elle a trop mal , je sais pas où ? 

Moi ; Qu'est qui y'a ? 

Elle soulève son haut . On voit un énorme bleu dur tout le coté de son ventre ! 

Inès ; Putain Ayanah !

Ayanah regarde, et se met a pleurer .

Ayanah : L'enculer ! 

Inès ; Dort Ici ! Je peux pas te laisser partir ! 

Ayanah : Nan je veux pas te déranger !

Inès ; Arrete tu sais bien je serais toujours la pour toi ! 

Ayanah ; Merci 

Moi ; On vas commander pizza ok ! 

Elles ; Ok !!!

Je vais prendre le téléphone fixe je commande : 

1 oriental 
1 fermière 
1saumon 

Aprés Sa , je vais prendre une douche , je prends un pyjama a Inès ( pantaon noir+ débardeur noir )
, Inès Va aussi dans sa douche elle en pyjama et Ayanah aussi .

On se pose au salon , on regarde Vendredi Tout est Permis , mon tel sonner tt le temps c'étai que des appels de Moha 24 appels pour etre précise ! 

Ayanah : Bah tu répond pas ?

Moi : Nan c'est Moha ! 

Ayanah ; Je comprends pas c'est pas ton gars ? 

Inès ; Explique lui ! 

Je lui explique de #AàZ

Ayanah : Oh le Batard ! 

Je recois un autre appel , c'est Zineb , je répond ;

Moi ; Allo ? 

Zineb ; Allo ? Maissa ? 

Moi ; Oue faut que je te dise un truc ! 

Moi ; Att 

Sa sonne a la porte .Donc je vais ouvrir , je vois c'est …. 

J'ai tellemnt buger que j'ai lacher le téléphone .

{Ahahahahaha }

°Voter !

°Partager !

°Commenter !

~Désoler du retard , sah ya des moment j'avait le temps d'ecrire plusieurs parties mes w'Allah j'avai la flemme , mes demain apres-midi j'ai pas cours doncc je vait vous mettre au moins 5 ou 6 partis pour me ratraper, est les partis son deja ecrites faut seulement que je les tapes sur Wattpad ~

~Dites moi si ses la bonne suites parce que je suis perdu sur mon pc cette suite correspond bien a la précedente et sur mon tel ses paqs du tous la suites ! breff je sais pas si vous mavez comprise , mes pour celle qui mon comprise dites moi svp sinon il y a auras un décallage ! ~

Chronique de Maissa : Meuf chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant