Salam Alaikoum !
Bonne Lectures ! :)
On arrive dans une grande salle et la je vois ..... Tous les Chefs des plus grands Gang mais j'en Remarque surtout 1. Bref on s'assoie sur les fauteuil et on se Présente :
Gang1 :Bjr Moi c Kaya Chefs du gang Chinois de la cité *********. (physique :Plutôt grande Mince style chinois Sexy très sombre ).
Gang2:Salam ,Moi c Abdel-Rahman Chef du Gang Pro Musulman ,Cité ******* .(physique Grand mince Habiller en Djelaba).
Gang3:Wesh ,Mamadou ou KJ chef du Gang Ivoirien de ma cité . (physique Muscler genre a La Kaaris pas Très Grand C un Renoi putin Wallah i Fait peur ).
Moi: Salut ,Moi c Maïssa ou Skipp (oui c mon nouveau surnom) Chef de Gang de ma Tess .
Et enfin celui que jai remarquer :
Lui: Wesh les gens,Moi c Moha ou Rim-K je suis Chef de gang de ma Tess comme la Princesse Skipp.
Awn !!Je suis sosser il ma appeler Princesses .Bon je vous dit il est trop beau !Mama la Frappe !!!Bon il est Assez Grand tipez jcrois il est Marocain il a les yeux maron claire ,muscler mais pas trop coupe au gel .Trop Beau
Bon je vous passe la Réunion .
*********2h plus Tard ***********
La réunion fini moi et les gars on allais partir mais j'entends crier "Princesse Skipp " donc je me retourne.C'est Moha il m'appelle il etait avec ses Gava .Il me fais signe de Venir j'y vais les gars viennent avc Mwa :
Moha: Sava ??
Moi:Ouai au calme & twa
Moha:Oe T pas la ptite soeur de Sofiane ??
Moi:Si,Mais tu le connais d'où ??
Moha:Tkt
Awn Il ma sourit avec son sourit Colgate .Hihiiiii !!!Dosez
Moi :Mdrr je dois y'aller on dois trouver un hôtel pour la nuit avec mes gars .
Moha :Vous avez pas d'hôtel ?? Vas y venez Avec moi j'en connais un bien mais gars et Mwa on est la Bas !!
Moi:C'est gentil paske jconnais Pas Ici !
Moha : Tkt Princesse vous nous suivez en voiture !!
Moi:Mdr Ok !!
Bref je préviens les Gars Paco et Kais on dit OK !! Mais Imrane na pas répondu et il me regarder Bizarre g Ap calculer.On sort et on va jusqu'à la voiture .On monte Paco se met au volant moi coter passager et On suis la clike a Moha .
Pendant ,le chemin l'ambiance était bizarre heureusement Paco décide parler.
Paco:Bien La réunion ?!?!
Moi:Hmmm.
Imrane:Kesta Ta plus langue tu la trop utiliser pour Causer avec Ton Gars.
Moi:Azy !!! I t'arrive quoi La !Ta gueule si c'est pour de la Merde !!
Imrane:Parle Bien aussi .Je suis pas Ton poto .
Moi: Wallah tu fais le Fou .Jte rappelle c moi la patronne donc Arrête de Prendre La confiance pour Rien jte le dit moi .!!!
Lui: REMBALLE !J'MEN BALEK SI JE VEUX J'PARS MAINTENANT COUSINE !! T LA TU FAIS LA OUF .
Moi: BAH !!CASTOI JTAI PAS DIT DE RESTER !!
Bon il a pas eu le temps de finir que on était arriver .Bref on descend g t énerve de Fou Jaime pas me me disputer avec Imrane jlaime Trop.On descent et se Con il claque la portière de Ma voiture a croire c La voiture a son Père .
Bon arrive a L'hôtel il est tenu par des Français mis ya que les Gangsta qui viennent ici mais c t un bête d'hôtel Magnifique .A l'accueil:
La Madame;Bonjour
Moha: Bonjour je voudrais une autre Chambre pour ce groupe là .Près de la mienne si c possible .
Imrane :Pk a coter la tienne on peut se débrouiller !!
Moha:T ki toi ?? Pk tu parle avec Mwa Azy Remballe !!Wallah tu fais Dehek
Moi :Parle lui bien Ossi Moha stp !!
Imrane:Fais pas le Chaud ossi !!Et Maïssa jai Pas besoin de Toi Merci!
Moha:Mdr !! Maïssa Ton pote iI fais dehek!!
Moi:Spa Mon Pote !!! Ta vu comment il parle!!
La Madame:Euhh..... Excusez-moi il y a la 240 juste a coter de la votre vous savez 3em étage au fond a droite .
Moha :Merci
Moi:Merci
On monte direction la chambre.
***Dlp de Zakarhia a la Tess*****
Vers 22h:
Bon moi jai eu une super idée la Boss est pas là jai le QG pour moi mais surtout La villa ....Jappel ma clike d'une autre cité et on organise sa............
[Je Vais Le Buter ...]
Partager ! Commenter , donner vos avis ! Voter :)