Parties 2

3.5K 243 2
                                    

Salam Alaikoum!

Bonne lecture !

On trace notre route et on arrive a la porte extérieur du QG ,je vois qui.... IMEN !!

Je vous explique juste Imen c'est ma pire ennemie de puis le lycée et on se parle plus depuis cette époque elle a gâcher mon adolescence en Couchant avec mon mec de l'époque .Bref j'avance vers elle et je lui dit :

Moi: Tu fou quoi Ici ?
Elle: Je veux te parler .
Moi: C'est 7 ans après que tu veux tape la discussion avec moi !!
Elle: Oe 
Moi: Bah vas y parle !!
Elle: Devant Eux ?!?!

Je la la prend par le bras et on s'éloigne de 20 mètres environs et elle me dit :

Elle: (énerver)TU MA HUMILIER ,INSULTER DEPUIS CETTE HISTOIRE MA FAMILLE ME RENIE OE C'EST 7 ANS APRES QUE JE VIENT TE DIRE SA MAIS MA VIE ME SOUL ET C'EST DE TA FAUTE !!

MOI: TES SAH DANS SKE TU DIT ?MAIS C'EST TOI TA FAIT LA PUTE A VOULOIR TE FAIRE KEN (baiser) BAH VOILA TU TES DÉTRUITE TOUTE SEUL .EXCUSE MOI SI TU ASSUME PAS TES ACTES MAIS NE MES PAS LA FAUTES SUR MOI ,C'EST PAS MOI QUI CES FAIT BAI*** SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE D'UNE VIELLE TWINGO.

Elle: De toute façon tu vas me le payer Wallah Maïssa tu vas me le payer et Cher .

Moi: Jure pas ta parole ne vaut rien et garde tes menace je suis pas ta poto Moi !!

Moi je pars,Wallah elle ma soûler celle là .Je revient a la porte du QG ,y avait Imrane me dit "elle ta dit quoi?" je répond "Rien" et on rentre dans le QG .

Yavais les gars ils m'attendaient assis sur les canapé chicha a la main .Je me pose et on fait le point et la distribution des missions :

Moi: Bon les mecs qui étaient chez Bibii ils vous ont payer ??

Les gars: Oe mais il a voulu nous quicher avec des faux billets alors on la Buter et un de ces gars nous a donnez le Vrai.

Moi: Ok passe l'argent ,je vous a mon retour.

Les gars: Ok patronne

Il me passe la mallette je vérifie le compte est bon !!

Je reprend :

Moi : Bakiir ,Walid,Djibril,Moussa et Boulaye vous allez en mission échanges d'armes !!Ce soir 23h Retour Samedi ok ??

Moussa: OK chef les gars son aussi d'accord .

Moi: Parfait. Imrane,Pac,Kais et Moi on vas en mission Réunion chef de Gang .Je confie le QG et le double des clés de Ma villas a Zakarhia tes dac??

Lui: Heu pas de souci Chef .

Moi: Fais Gaffe !!Si il arrive un truc au QG ou a ma Villa je te vire et jtexplose .C claire !!

Lui: Oui Tkt

Moi: Ya pas "Tkt" Toi et Moi on pas Amis .

Lui: Pardon chef.

Moi: Bref Imrane Paco Kaïs On bouge paske on Dort a la villa .

Imrane: OK

******Vers 16h10******

On quitte le QG et on se dirige vers le parking ou est garer ma voiture un Gova Noir .On marche 10 min et on arrive au Parking ,je déverrouille la voiture on monte je conduis .Sur le Chemin on se taper des Barres Wallah avec Kais et ces blague de merde c tellement con Que tu peu que rigoler .

********1h30 plus tard********

On arrive a la ville j'ouvre je portail et je rentre je coupe le moteur et on descend je verrouille la voiture .On se dirige vers la porte d'entrée je sors les clés de ma poche et j'ouvre.On retire nos shoes et on se pose devant la télé .Vers 20h les gars commence une partie de FIFA sur la play .Je me lève et je leur dit :

Moi:  Vous avait faim?

Les Gars: Oe Trop !!

Moi: Vous voulez manger quoi ??

Paco: Tajine comme celui de ta tante .
Kais et Imrane : Oe il hela celui de ta tante .

Moi: Ok

Je vais dans la cuisine je me lave les mains et je commence a faire lé tajine de Tata .

*******1h30plus tard *******
Jai fini je me relave les mains et je vais mettre la table .La table est mise je met une bouteille de Coca sur la Table .Je dit au gars de venir ,il se lève et la ....

Partager ! Commenter ! Voter :)

Chronique de Maissa : Meuf chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant