Salam alaikoum !
Bonne lecture !
[Putin de Salope ]
Zineb : (en pleure) C'est moi sa maitresse ….
Je me suis stopper nette . J'était tellement choquer , triste mais ausssi en colère et dégouter ! a ce moment la je voulez juste la tuer !
Moi : Attend je crois que j'ai pas bien capter !
Zineb : Je suis désolé , je te jure !
Moi ;....
Zineb; (en pleure) Stp parle moi !
Moi ; Tu veut que je te dise quoi que tes une putain de SALOPE !
Tout le monde avez les yeux fixais sur moi !
Zineb ; Pas besoin que tout le monde le sache ! Je peux tout expliquer !
Moi : Je veux rien savoir ! SALE KEH'
Je me lève . Je regarde autour de moi et je vois que tout les clients me regarder bizarre que des bouges !
Moi : POURQUOI VOUS ME REGARDER COMME SA ! C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE CRIE C'EST ELLE ! VOUS VOYEZ CETTE FEMME ELLE A TROMPER SON MARI AVEC LE MEILLEUR AMI DE SA SOEUR ! C'est pas moi qui faut juger …
Zineb : Maissa Arrete stp j'ai déjà assez honte !
Moi : J'éspère que ta honte ! Putain tes mariée a un gars au top et toi tu va baiser avec un vieux gars de cité ! Wallah je croyais tétait une fille bien ! Sa se voit qu'on a pas était élevé par la meme mère !
Zineb : (en pleure tjr) Dis pas sa... !
Je m'appretais a partir mais je me retourne pour lui demander .
Moi : Sa a commencer quand ?
Zineb ; Pen. dant que t'était sniff .. a l'hopital !
Moi ; Alors ! Pendant que je souffrais , que j'avais le plus besoin de toi et Imrane ! Bas vous etiez entrain de Bz ! CETTE MEUF EST UNE CHIENNE !
Tout les regards était sur elle .
Moi : Oublie moi !
Je sort du restaurant.Je reprend ma voiture chez le voiturier et go ! Direction la Tess j'ai des choses a régler !
Sur la route , j'était trop véner , je voulais tout casser ! Putain mais comment ma sœur a pus me faire sa ? Mais c'est pas que de sa faute ! Imrane ce batard il frappe ma pote et en plus il se tape ma sœur ! Sa mère !!!
Bon je décide de me calmer parce que je veut pas faire d'accident !
***1h plus tard***
Bref , j'arrive a la cité , je gare et tout je descend de la voiture et je marche pour rentrer chez moi . La je vois qui ? Imrane poser avec c'est pote :
" Petite d'escription de ses potos "