Salam alaikoum !
Bonne lecture !
[J'ai tellement buger que j'ai lacher le téléphone]
Je vois c'est … MOHA !!
Mais il fait quoi ici ?? Il pas compris se que je lui ai dit ou c'est comment ??
Bref je referme la porte direct mais il bloque avec son pied puis ilk pousse donc je pousse tout en disant :Moi : CASSE TOI ENFOIRE !!
Les filles viennent
Elles : Y'a quoi ?
Moi : Rien je m'en occupe
Elle repart .
Lui : MAISSA ECOUTE MOI !!!
Moi ; POURQUOI ? TU VEUT ME RACONTER COMMENT SA S'PASSE AU LIT AVEC TA PUTE ?? NANNNN
Lui : PUTAIN DIT PAS DES CONNERIS !!
Moi : BARRE TA GUEULE !!!
Lui ; PARLE BIEN AUSSI J'SUIS PAS TON SHAB !
Moi ; NIKE TA MERE !
Apres sa il a pouser violement la porte , qui c'est ensuite ouvert puis il ma pris par le bras et ma sortis de l'appart , en passant j'ai fermer la porte ;
Il me plaque contre le mur , il me dit :
Lui : Ecoute Maissa , Ok j'ai Merder Mais Wlh fait pas La meuf avec moi Tu me connais pas Donc fait Belek !
~C'est le je m'en rend compte que je le connais pas vraiment. ~
Moi : Oe ta Merder et ta le culot de venir de faire Belek ? Mais tes un comique Twa Wlh !
Lui : Eh Tg ! Tu veux savoir Pk j'ai fait sa ?
Moi : Sah ?
Lui ; Oe !
Moi : Nan J'men Blc tu la fait donc tanpis !
Lui : D'facon ta pas l'choix ! C'est parce que Tu veux te preserver et tout ! Mash'Allah Mais je suis un homme et j'ai des besoin ! Comprend Moi !Moi : Mddr Tes un homme ? Un hommme a bien qu'une parole ? Alors il doit aussi avoir qu'une femme ! Ta fait tes choix ! Psarteck Khoya Mais si tu savais je commencer a .. T'facon sa sert a Rien !
Lui : J'ai était faible je sais ta vu je viens mettre ma fierté de coter pour une meuf ! Pour toi écoute L'autre c'était un pute toi je sens on peut faire les choses Bien !
Moi : Laisse Moi ! Stp
Lui : Ok .
Il s'en Va , Je m 'appretais a rentre quand j'entend mon prenom je retourne je vois c'est Imrane. Mais il veut quoi lui aussi !
Imrane : Maissa ?
Moi : Tu fais quoi ici ?
Imrane ; T'étais pas chez Toi donc je suis venus ici !
Moi : Pk !?
Imrane : Ayanah est là ?
Moi : Nan ! Et meme si elle était la , je crois pas qu'elle voudrais pas te voir !
Imrane ; Je sais Mais Wlh faut que je lui parle !
Moi : C'est Pas Bien se que tu fait ! La tromper ! Mais Putain Imrane tu part en couille !