Salam Alaikoum !
Bonne lecture !
Une sonnerie me réveille ,c'est mon tel . "Putain !" c'est qui qui m'appelle a 3h du mat et en appel masquer .Bref je répond :
Moi:(énerve) ALLO !!!!
(Bruit de respiration)
Moi :ALLO!!!!!
(Bruit de respiration)
Moi:ALLO!!! Wallah JE RIGOLE PAS BANDE DE PD PORTE TES COU***** et Répond.
(Bruit de respiration)
Moi:Pff
Je raccroche .Orh st'appelle il ma vénère Wallah. A cause de ce Pd qui ma appeler j'arrive plus a dormir. Je me demande qui peux me faire sa mais bon ces peut être une blague. Merlish,j'arrive pas a dormir alors je vais dans la terrasse de ma chambre et je pense. Je pense a ma mère ,a mon père et a Sofiane mon frère je repense surtout a ske ma dit mon frère a propos d'Imen comme quoi je dois faire la paix .Les larmes coulent je me dit pourquoi je suis seul pourquoi??? J'en ai marre de tout sa !!
Bip bip bip bip mon réveil sonne il est 5h30 .Je sort de la terrasse,je fait mon lit et jy Go dans la S.D.B je brosse les dents je prend ma douche et je sort de la S.D.B et je vais dans mon dressing genre les dressing a l'Américaine c une pièce et je prend une robe noir moulante elle m'arrive au genoux un peu fendue devant et des Louboutins Noirs ouvert devant. Je me maquille mascara ,eyeliner,rouge a lèvres rouge Chanel et je fait un petit brushing. Je me regarde DNS le miroir et je me dit Orh je suis trop fresh !!! Bon je vais les garçons dans leurs chambres ils sont pas la .Je descends et la .....je les voit goosse Bo Mama trop de frappes !!"Dans leurs costard noir Mashallah!!
J'arrive en bas et Imrane me dit :
Imrane:(choqué) Oh!!!!Tes trop bonne sa mère !!
Moi:Je te les dja dit calme tes mots. dit juste tes magnifique Maïssa.
Paco:Hyn la pitite enfant a soti les Louboutins Hyn C zoli Même .Ti è un bonbon Masta .(accent africain)
Imrane:Mdrr
Moi:Merci petit
Kais:Bon ok ,on à compris tes belle on est beau mais surtout moi mais on doit y aller !!
Imrane et Paco :Mdrrrrr tes fou wallah azy on y vas !!
Moi:Enfant Isolent !!
Bon je prend mon sacs L.V noirs et on sort je ferme la porte et on prend la voiture un 4×4 Range Rover noirs et Paco conduit .Je monte coter passager et Imrane ,Kais derrière .On roule le chemin se passe en silence jusqu'à ce que Kais dise :
Kais:Bon! Maïssa c'est quand tu nous ramenne un Mari pour qu'ont le teste ?
Moi:Je sais pas je laisse faire le mektoub .Je suis pas comme vous ??
Kais :Comment sa comme "nous"?? Mdrr
Moi:Bah ..vous voyez un cul et une paire de inse vous avez la Bi** qui fait des tour.Wallah c pour sa vous voulez bai*** avec toute les meuf que vous voyer .
Kais :Mdr pas forcément sinon je taurais déjà bai*** bb .MDR
Moi:Mais tes un fou toi !! Zemel de merde .Je rappel que je suis ta patronne .MDR
Kais:Ok au moins tu sais que tes bonne .
Imrane: c'est vrai que tes bonne avec site robe qui te moule tout surtout le cul .Pouahhhh comme tu dit ma bi** fais des tours .MDR
Moi:Non mais vous me dégoûté Wallah!!je croi je vais mettre des survets tout les jours .Vous avez la Bouche sale .
Bon après 3h de route on arrive a l'endroit de la réunion .c'était une boite tenu par un mafieu Paco se gars on sort de la voiture on jusqu'à la boite et la...Ya 2 mecs muscler de fou ils nous lance un regard sale et je lui dit "Maïssa ************"
Il nous de le suivre on rente dans la boîte ya que des gars avec leurs putes ya a Gogo de l'alcool et du shit .Bref,on suit le gars et on descents des escaliers puis on traverse un‚ grand couloirs jusqu'à arriver dans un immense salle et la je vois .......[Je ne savais pas que cette rencontre allez basculer ma vie ...] !
Partager ! Commenter,donner vos avis ! Voter :)