Salam alaikoum !
Bonne lecture !
Salut moi c Maïssa Mon Âge ?jai 23 ans vous devez savoir c que je suis Chef du Plus grand et dangereux gang de Ma cité.
Ici C moi et mes Hommes qui faisons la loi .
Moi je suis dans le Bizz Depuis 13 ans Vous vous demandez PK Je dans ce genre de magouille hyn !!!
Bah enfaite l'ancien chef c t mon frère Sofiane Mais il a était tuer dans une fusillade pendant une Mission ,Moi après g décider de reprendre le Flambeau .
Ya des inconvénient je vais pas vous mentir j'ai déjà Buter des Gens Mais y'a aussi de avantage car tu te gorge un caractère ya plus de place pour la douceur parce que entre La drogue L'argent le viol les voitures les villas les Meurtres ,Je peux vous dire que c'est pas les Bisounours.
A la citer Tout le Monde me respect parce que ils savent que je suis dangereuse mais moi je m'en prend au Putes et au Mecs . Les mecs Baisse tous les yeux quand je passe Parce que il savent que yen a ki me regarde de travers ou ki Place dans sa phrase un "Tu c que tes bonnes Toi " je le bute C Claire au Moins .Perso je qui Fan de foot Moi et le Ballon Rond c Une histoire D'amour En parlant D'amour moi jai jamais était Amoureuse pas Le Time !! Dans le Bizz ya de place Pour l'amour !!Bon moi j'arrête de faire la Loveuse .
Bref Moi physiquement:
je suis moyenne de taille genre 1.67 sava noon !!
Je suis ni trop maigre ni trop grosse ni trop maigre jai comme même un peu de Fesse!!MDR!Je suis d'origine Marocaine ,Algérienne !!!
Mon Caractere :
bah je suis nerveuse agressive colérique je me laisse pas marcher de su je cash hey ouai J'encule Tout les Hypocrite!! MDR !! Je suis Solitaire La mais jai mes 3 Meilleur Shrab ;
Ya Inès Ma shrab Des bac A sable !! Je la Kiff de fou c Ma femme Ma vie Elle tjr était la pour moi même quand jai décider de reprendre le Bizz (v la ou jai perdu beaucoup de mes potes ).C une Marocaine Trop Magnifique *_______*
Ya Aussi Imrane Un Algérien Grand Stock Tiper yeUX marin Claire Coupe au Gel *______*Il est trop beau C mon meilleur je lui fais trop Confiance C mon Mari Mon Bébé Mon amour Mon Poto Tjr la pour me Défendre .
Enfin Ya Tiyane alias Titi il est Cap's claire de Peau les yeux Marron grand hyper grange 1.97 hyn !!la Tour Eiffel wallah !!MDR!! Un peu Stock il une cicatrice sur la joue sa fait mec dangereux il est trop beau je le kiff il me fait trop rire quand il prend l'accent Africain .
Ma famille ??Moi jai pas de famille A part ma petite soeur Aya 8 ans et mon petit frère Ilyesse 14 ans je les aimes de fou mais ils vivent chez ma Tante paske mes parent sont morts Accident de Voiture en rentrant du Bled .A cette époque g t trop jeune pour les prendre mais avec le taf que je fais Se serais trop dangereux pour eux .
Si quel qu'un Ose Critiquer Mes parents ou les insulters je leur une bale entre les 2 yeux .
Partager ! Commenter ! Voter :)
Désoler pour les fautes d'orthographe :3 dans cette partis je ses que il y a enormement de fautes mes je n'est pas le temps de les corriger mtn ferait de mon mieux pour les partis suivante !