Salam alaikoum !
Bonne lecture !
[Je regarde a la fin de la feuille je vois c'est signer ….]
C'est signer ….TIYANE !!!!!
Starf''Allah quand j'ai vu sa je suis devenue folle, a caus de moi il est mort , je voyais rouge , je voulais juste tout casser qu'on m'enlève ces poumons et qu'on lui rendent ! Nan Pas Tiyane pas lui !!
J'était tellemnt vener que j'ai commencer a crier :
Moi :(en pleure) NANNNNNNN !!! POURQUOIIII ???
Eux : Calme toi ! Maissa
K.Bouchera ; Ya Benthi calme toi !
Imrane : Ya quoii ??
Il prend l papier et lis . Je voyais dans ses yeux de la tristesse . Il donne un de point dans le mur de ma chambre et part en claquant la porte .Je gigoter :
Moi ; ( en pleure) NANNN !! ENLEVER MOI SA !!JE VEUX PAS !! RAMMENER MOI TIYANE NANNNNNN !Le docteur en s'aprochant de moi ;
Docteur ; Mlle calemez vous !!
Mais je me calmez pas je bougez de partout en crian , en suppliant de rendre le poumons a Tiyane , je pleurais tellement personne arriver a me calmer .
Docteur ; Infermière !!! Venez vite ! Allez chercher une dose de calmant Vitte !
D'autre medcin venez autour de moi , ils ont fait sortir toute ma famille , je voyais Zineb , Inès , K.Bouchera pleurer et Moha et Kassem avit le regard vide triste .
Docteur 1 ; Elle fait une crise d'épilepsie !
Docteur 2 ; Il lui faut de la morphine Vite !
Les autres docteur et infermières me tenez les jambes les bras mais je bouger en crian de tristesse !
L'infermière qui devait aller chercher la morphine était revenue .Docteur 2 ; Vite injecter lui !!!!
Elle m'enfonca la seringue dans la cuisse , je les bien sentit franchement puis petit a petit je me calmer jusqu'à m'endormir …
****Dans la peau d'Imran ****
Le docteur lui donne le papiers elle le lis , quand elle a fini , j'ai pas compris pourquoi mais elle c'est mise a pleurer et a crier donc je lui demande :
Moi ; Ya quoi ??
Elle me repond pas , je prend la feuille , je lis et a la fin je vois c'est signer Tiyane !! Mon poto mon frère est mort !! J'avais de la haine contre lui parce que il a meme pas eu le courage de nous dire aurevoir ! Mais j'était triste aussi c'est comme si j'avais perdu mon ptit frère Starf'Allah !!!
J'ai donner un coup de poing dans le mur puis j'suis partis en claquant la porte.
Je marchais dans les couloir pour aller a l'acceuil de cette étage et j'entendais les cries de Maissa et des docteurs !!