Salam alaikoum !
Bonne lecture !
[Sa grande Tante La Salope]
Vers 4h du mat
Mon téléphone sonne je le laisse sonner une , deux, trois, fois puis a un moment sa ma souler , c'est Boulaye il m'appelle (un gars du QG ) Je répond ;
Moi ; QUOI ???
Boulaye ; Dsl Mais putain Chef Il c'est passer un truc grave la Faut que tu vienne !!!
Moi : Ya Quoi ????
Boulaye : Sa mère On est dans la Merde !!!!
Moi : Ya Koi ??
Boulaye : Bah ….
Moi : Quoi ?
Boulaye ; Le QG il a été niker ! C'est Batard ils Ont tt pris !! Tout Niker !
Moi : Sa grande Tante J'arrive !
Je raccroche puis je dépeche je met un jogging , des Ugg et une doudoune . J'y vais putain en descendant je me disait mais qui a put me faire sa et ppurquoi maintenant ?? C'est vrai sa peut etre un autre gang mais c'est trou de balle ils nous ont pris en traitre en pleine nuit quand le QG est pas surveiller . Nike leur Mère la Pute Wallah
Bref j'arrive en bas , y'avais personne , je cour jusqu'au QG . Quand j'arrive je vois ya tous les gars Boulaye me prend par le bras et m'enmène dans le QG .
Je rentre , Mais Merde ! C'était le bordel les chichas briser, les canapé et tabouret niker la télé casser , la play aussi , je m'avance un peu plus jusqu'à derière les grandes salles du Qg là ou je planquer les armes dans un coffre blindr dans le sol . Il était vider il y avait pour un peu plus de 900 000 EUROS d'armes et de drogue dedans et là il est vide !
Je regarde dans mon bureau , les dossiers sur les chefs des autres gang ont été volé mais il réster un papier donc je le prend , sa disait :
"Ah Maissa ! J'éspère que ta nouvelle déco te plait , je tes emprumter qu'elles que truc ne m'en veut pas . On se reverra Maissa car c'est pas fini Je me vengerais !"
Mais c'est qui il/elle Blc qui ose me faire des menaces ! Il/elle se croit fort(e) mais il/elle a même pas les couilles / le couragge de dire son putain de blaze ! Si je retrouve la personne qui ma fait sa , je vais lui faire avaler c'est menace de Kelb/Keh' !
Puis Paco et Kais me rejoingnent dans mon bureau :
Kais : Sava Maissa ?
Moi ; Oe Sauf que tout ce que j'ai battit en 2 ans vient de s'écrouler !
Paco : Tkt on va tout bien Mettre en place !
Moi : Oe
Kais ; Mais c'est chelou Tema le coffre n'a pas été foerçer comme si c'était un gars de chez nous qui l'aurais ouvert !
Je m'approche du coffre mais c'est vrai sa !!
Moi : Ta raison celui ou celle qui a fait sa était déjà venue ici !