Pdv Bakugo :
Izuku a fais a manger mais il n'a pas manger, il m'a dis qu'il avait "PAS FAIM !"
Il devrait vraiment apprendre a mentir...
Donc je mange tout seul pendant que Deku est dans son tipi entrain de faire je ne sais pas quoi.Pdv Izuku :
Après avoir dis à Bakugo que ne n'avais "pas faim", je suis allé dans le tipi et je me suis endormit.
Je me réveille avec une lumière qui m'aveugle les yeux, je sort du tipi et cette fois ci habiller...
Quand j'y repense c'était...très gênant...
Une fois prêt je sort et ne vois pas Bakugo, je pense qu'il est toujours entrain de dormir donc je décide d'aller dans la forêt pour trouver de la nourriture pour le petit déjeuner.Pdv Bakugo :
Je me réveil et sort du tipi, je ne vois pas deku dehors donc je vais aller regarder dans son tipi mais je ne le trouve pas dedans, je commence à paniquer et l'appeler :
Bakugo- DEKU ! DEKU ! T'ES OU ? RÉPOND MOI ! DEKU !
Pdv Izuku :
J'entends quelqu'un m'appeler, je décide de retourner vers le camps et vois Bakugo essoufflé et en panique, je lui demande ce qui ne vas pas :
Izuku- Katchan ? Ça va ? Tu a l'air d'être en panique...?
Bakugo- Oh putain... T'es la...
Izuku- Heu... Katchan... Ça va ?
Bakugo- Si tu repars encore comme ça je te tue ! Tu peux pas laisser un mot je sais pas quoi !?
Izuku-... De-desoler... Je ne voulais pas t'inquiéter... Je ferai attention la prochaine fois...
Bakugo- T'a intérêt ! Sinon la prochaine fois j'te tue !
Izuku-...
Bakugo- Bon aller le nerd fait tes valises ont bouge !
Izuku- Ou-oui !
Pdv Bakugo :
Je dis au nerd de faire ses valises, on va bouger, hier y'a encore eu un bruit pendant la nuit, je me demande bien ce que c'est...
Une fois nos valises faites nous marchons dans la forêt, la nuit arrive vite et nous décidons de camper a cet endroit.
Pdv izuku
Katchan et moi marchons, un moment il s'arrête et je lui fonce dedans, je relève la tête et vois ça tête tout près de moi, je rougis...
Bakugo ne réagit pas, donc je m'écarte de lui, et il me ditBakugo- Hé le nerd on va dormir ici !
Fait ton tipi !Izuku- Ou-oui katchan...
Je fait mon tipi sauf que je n'y arrive pas... Je vois katchan venir vers moi et me dis :
Bakugo- Pfff... T'es vraiment nul ! J'comprend mieux pourquoi shoto m'a demandé de m'occuper de toi, tu sais rien faire !
Izuku- Désolé...
Bakugo-tch
Une fois les tipi installé nous allons chercher de quoi faire notre repas du soir.
Une fois avoir tout rassembler, katchan fait le feu, sauf qu'il ce brûle, je vais vers lui et lui prend la main, je souffle dessus, pour que ça lui fasse moins mal...Pdv Bakugo :
J'étais entrain de faire le feu, tout allais bien jusqu'au moment où je me brûle, deku ce précipite vers moi et prend ma main, je le regarde avec un aire interrogateur et quand je vois qu'il souffle sur ma main je me met à rougir...
Je retire ma main en espérant qu'il n'est pas vu que j'étais entrain de rougir, je vais dans la forêt pour calmer mes rougeur, sauf que deku me suisPdv Izuku :
Je vois katchan ce lever et ce diriger vers la forêt, sauf que je me fais trop de soucis pour lui donc je décide de le suivre par peur qu'il ce blesse ou qu'il ce perdes dans la forêt
Bakugo- Oï le nerd ! Tu fais quoi ? Pourquoi tu me suis ?!
Izuku- Heu... J'ai peur que tu te blesse ou te perdes...
Bakugo- Mec... J'suis plus fort que toi, donc dis moi que t'a peur du noir ou de rester tout seul au lieu de me mentir !
Izuku- ...
Bakugo- Tch, me dis pas que c'est vrai ?!
Izuku- S-si... J'ai peur du noir... Quand j'étais petit, avec mes parents on était en weekend camping dans la forêt et je voulais aller voir les horizon sauf que je me suis perdu et j'ai passer 2 jours tout seul dans la forêt depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner dans une forêt et j'ai toujours eu peur du noir depuis tout petit...
Bakugo- Tch
Izuku- Ka-katchan...?
Bakugo- Quoi ? Et parle normalement ! C'est chiant à la fin !
Izuku- Oui pardon...
Bakugo- Bon tu me dis ce que tu voulais me dire ! J'ai pas tout mon temps moi !
Izuku- J'ai faim...
Bakugo- ...
Izuku- ...
Bakugo- T'es sérieux la ?
Izuku- Oui...
Bakugo- Putain...
Izuku- ... Je... Vais chercher a manger dans la forêt... J'arrive
Je commence à partir sauf que katchan me retiens le bras :
Bakugo- Eh ! Reste au camp, j'vais chercher a manger !
Izuku- Hein ?
Bakugo- En plus d'être beau t'es sourd ?!
Izuku- HEINNNNNN ????
Bakugo- Quoi ? T'a quoi a devenir rouge la ?!
Izuku- Tu... Sais ce que tu viens de dire...?
Bakugo- Que t'étais idiot
Izuku- ... T'a dis une chose en plus...
Bakugo- Et c'est quoi ?
Izuku- ...
Bakugo- ...
Izuku- ...
Bakugo- Putain le nerd ! Tu vas répondre la ?!
Izuku- Quej'étaisbeau
Bakugo- Parle français mec
Izuku- Que j'étais...
Bakugo- DÉPÊCHE TOI !
Izuku- QUE J'ÉTAIS BEAU !
Bakugo- ...
Izuku- ...
Bakugo- ... Dépêche toi de retourner au camp et va dormir, tu mange pas ce soir
Izuku- Mais-
Bakugo- Pas de mais, dépêche toi sinon j'te tue
Je me dirige vers le camp et je me retourne vite fais pour voir katchan, je le vois tout rouge, il regarde le sol et cache son visage avec ces mains.
Je vais dans le tipi, me couche et regarde le sois disant plafond et repasse la scène dans ma tête, je me met à rougir comme une tomate mais je suis tellement content que katchan me trouve beau...
J'ai toujours faim mais la fatigue prend le dessus----------------------------
Helloooo !!!!
Bon... Vous pouvez me hair, je sais je reviens au calme comme si de rien n'était en plus je le poste à 00h au calme, c'est ça le pire...
Je suis désoler de n'avoir rien écrit, mais j'ai plus trop d'inspi pour cette histoire mais je vais la finir ! J'vais pas vous abandonner, promis !
Comme je vous es laisser en plan depuis longtemps pour me faire pardoner j'ai décider de finir ce chapitre avec un peu d'amour, j'espère que je suis pardonné...Je ne sais pas du tout mais alors pas du tout quand sera le chapitre suivant !
Nombre de mots : 965
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
Подростковая литератураBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...