Chapitre 14

520 49 32
                                    

- Entrez votre majesté.

Lorsque la porte se ferma Wilhelm fut installé sur un fauteuil et ses poignet lié et une seringue fut branchée à son cathéter.

- Un prince gay quelle honte, mais je vais te sortir de là et sauver la monarchie.

Le médecin injecta un produit dans le cathéter de Wilhelm qui hurla de douleur, heureusement un infirmier défonça la porte et entra, il mit le psy hors d'état de nuit et débrancha Wilhelm avant d'appeler la police, il prit le prince dans ses bras et se dernier murmura.

- Erik...

Et il tomba inconscient. L'infirmier voulut le ramener dans sa chambre quand il croisa Malin.

- Qui êtes vous et qu'avez vous fait au prince !?

- Je suis l'infirmier Nilsonn, j'ai entendu un cri venir du bureau du docteur Hilser, je suis donc entré, le prince était attaché à un fauteuil et le docteur lui avait injecté un produit.

- Oh mon Dieu ! Pourquoi est il inconscient

- Je soupçonne que le docteur a utilisé une drogue, il faudra faire des analyses de sang pour déterminer laquelle.

-Donnez le moi et allez chercher un lit.

Le jeune infirmier parti tandis que Malin tenait son protégé dans ses bras

- Pardonnez moi votre altesse j'aurais du rester...

Le jeune homme revint avec un lit et la garde du corps y déposa le prince qui fut emmené dans une salle de soin, là bas, l'infirmier lui fit une prise de sang, afin de voir quel produit l'autre fou avait injecter au prince, il passa ensuite une mains sur son front.

- Il est un peu chaud, mais je ne pense pas qu'il aie de la fièvre, du repos et il ira mieux normalement, puis dès que je saurai quelle drogue a été utilisée, je pourrai lui donner un antidote s'il le faut, en attendant je vais le ramener dans sa chambre.

Arrivé à la chambre la reine hurla en voyant son fils inconscient.

- Que c'est il passé ?!

- Le docteur Hilser l'a drogué ce jeune homme l'a sauvé il y a une analyse de sang en court afin de déterminer quelle drogue a été utilisée.

À ce moment une infirmière revint avec les résultats d'analyse.

- GHB.

- Quoi ?!

- Il lui a injecté du GHB, dieu sait ce qu'il prévoyait, mais normalement la police l'a arrêté.

- Il va retourner au palais et il sera soigné là bas dès qu'il sera réveillé. Les médecins du palais s'en occuperont.... Il n'est en sécurité nul part.

Soudain Simon entra.

- Wille, que c'est il passé ?

- Son psy l'a drogué.

- Quoi?! Comment va t'il

- Il va bien Simon ne t'en fait pas ce jeune infirmier et Malin l'on sauvé.

- Je ne vous remercierai jamais assez

- C'est l'infirmier Nilsonn qui l'a sauvé, je n'y suis pour rien.

La reine intervint alors

- Alors infirmier Nilsonn je vous dois la vie de mon fils comment pourrais je vous remercier ?

- Je ne l'ai pas sauvé pour des remerciements ni pour l'argent.

- j'insiste, je dois pouvoir faire quelque chose pour vous ?

- Si vous y tenez vous pourriez faire interdire les thérapies de conversion et faire un don pour une association qui aide les mineurs LGBTQIA+ chasser de chez eux et en danger de mort dans leur pays d'origine, ainsi qu'un don pour la recherche pour des traitements contre le VIH.

À ces mots il fondit en larmes. Malin mit une main sur son épaule

- Ça va aller ?

- Oui c'est que j'ai perdu mon premier amour à cause du Sida.

Malin faisant fit de sa patronne pris le jeune infirmier dans ses bras

- Je suis désolée.

- Je le ferrai, Monsieur...

- Nilsonn, Erik Nilsonn

À ces mots Malin le serra plus fort...

Alors voilà le chapitre 14 du Prince brisé. J'espère qu'il vous plaira, Wilhelm a son ange gardien cette fois. Est ce un hasard que l'infirmier s'appel Erik ? Va t'il y avoir un truc entre Malin et le bel infirmier ? l'étoile et le commentaire font toujours plaisir.
Je vous adore, bisous les royaux

Le prince brisé  ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant