Avant de commencer je remet un gros TW: pour mention de viol, language vulgaire et homophobe.
Tout est allé si vite, le téléphone, la voix de sa mère: Wihlelm, Erik est mort... les funérailles, le souvenir de sa dernière conversation avec son frère : Reste encore un peu, s'il te plaît
- Willie on se revoit bientôt. Je te le promets.
Il n'avait jamais revu son frère et il ne le reverrait jamais.Lui caressant le cercueil de son frère recouvert du drapeau Suédois, les soldats portant le cercueil, puis la mise en terre.
Le discours de sa mère: "Maintenant c'est à toi et à tes futurs enfants que reviendra le trône."
Mais il n'aurait jamais d'enfant, il aimait les hommes.
- Tu te dois d'être un modèle pour la nation, Tu n'as plus le droit à l'erreur, tout le monde te comparera à Erik
- C'est déjà le cas depuis toujours.Puis la fête avec les membres de « la société », August qui le faisait boire puis les « pilules magiques » et enfin August totalement défoncé qui s'approchait de lui et qui le bloquait contre le mur, August qui retirait ses vêtements ainsi que les siens et ses paroles : C'est toi qui aurait du crever pas Erik, tu es la honte de la famille, qui voudrait d'un roi PD, tu vas voir je vais te faire changer.
Puis une affreuse douleur au bas de son dos, August venait de le pénétrer de force, Wilhelm hurla et August s'énerva
- Ferme là !
August le frappa, Cela dura longtemps, très longtemps, trop longtemps, Willie perdit connaissance sous les assault de son cousin, l'alcool, la drogue et la douleur étant un cocktail dévastateur.
Puis August fini et se retira laissant Wilhelm inconscient sous l'alcove derrière l'école.Heureusement, Felice passa par là voulant un endroit tranquille pour fumer quand elle vit le garçon dont elle avait été amoureuse dans cet état elle courut vers lui
- Wilhelm... répond.
elle entendit juste un murmure
- Ap... Appe... Appelle Si.mon, dit... lui que,.. je su.,, is dé... solé. Au... gustPuis le jeune prince retomba lourdement.
La jeune noble sorti son téléphone, et chercha Simon qu'elle appela.- Simon vient vite c'est... c'est Wilhelm, il... il est inconscient, il saigne beaucoup.
- J'arrive en attendant surveille bien qu'il respire et met le sur le côté.
Felice mis le jeune prince sur le côté et vit une énorme tache rouge au niveau de ses fesses.
- Oh mon Dieu vient vite je crois qu'il a été violé.
- J'arrive je suis là dans deux minutes, appelle ses gardes du corps.
Elle prit le téléphone de Wilhelm et appela
- Vite le prince a été agressé il saigne, et est inconscient.
Très vite Simon ainsi que les gardes arrivèrent, ils portèrent le jeune homme inconscient dans sa chambre et le posèrent sur son lit, quand ils lui ôtèrent son pantalon il virent du sang et une substance blanchâtre trop facilement identifiable Simon voulu hurler et Felice partit vomir, les adolescents avaient compris, et ils savaient déjà que Wilhelm ne serait plus jamais le même et ils se mirent à pleurer.
Alors voilà premier chapitre de ma fiction sur Young Royals, il y en a pas beaucoup en français donc j'espère que ça vous plaira, des idées pour la suite ? La petite étoile et le petit commentaire font toujours plaisir alors n'hésitez pas
VOUS LISEZ
Le prince brisé ( en correction)
FanfikceComment...comment se reconstruire, comment sourire à nouveau quand on a tout perdu. Après la mort de son frère Wilhelm va sombrer car il a tout perdu: son honneur, sa famille. Ses seules lumières sont Simon,Sara et Felice TW: mention de viol, viole...