Chapitre 8

586 52 28
                                    

- Je t'ai.me... Sime
- Moi aussi Wille mais tiens bon Malin sera bientôt là.
Simon caressait les cheveux de son prince qui semblait un peu moins pâle ce qui le rassura, l'ambulance arriva avec Malin, ils installèrent Wilhelm sur le brancard il le chargèrent dans le véhicule et Peter son autre garde du corps l'accompagna, tandis que Simon et Malin partait en voiture pour l'hôpital. Ayub dis à Simon
- Tu nous tiens au courant.
- Promis.

Simon monta avec Malin dans un SUV noir conduit par Hans un troisième garde. Durant le trajet Simon et Malin purent discuté.
- Malin depuis quand connais tu Wille
- Depuis qu'il est petit il n'allait pas encore à l'école, j'ai d'abord été un moment au service de son père le prince Ludwig, puis au service du prince Erik...
À la mention du nom du défunt frère de son amour Simon baissa la tête, la mention de ce nom était également dur pour Malin qui se mit à pleurer doucement
- Quand le prince a eu son accident j'était une des premières personnes sur les lieux, il m'a parlé et m'a fait promettre de prendre soin de son petit frère, « il aura besoin de gens comme toi pour le protèger de ce monde intolérant que je ne pourrait malheureusement pas changer. Je compte sur toi. » Je crois qu'au fond de lui il savait que son petit frère n'aimait pas les filles, les aînés proches de leur cadets savent ça, ils le ressentent. Et moi aussi je sentait que ce garçon était dans son placard, mon gaydar est excellent.
- Ton gaydar ? Donc tu es aussi lesbienne ?
- Pan.
- Ah, donc ce soir l'agression de Wille a du encore plus te marquer.
- Oui déjà que je suis profondément attachée à Wilhelm le voir subir tout ça me détruit, Si un jour je revois August ou un de ces hommes du match je ne suis pas sure de répondre de mes actes.

Ils étaient arrivés à l'hôpital, Maline envoya un message à Peter qui arriva et les mena à une chambre par une porte dérobée.

- Bon il a une commotion cérébrale, plusieurs côtes et le nez cassé mais il va globalement bien ils vont lui opérer le nez et bander ses côtes, ils le garderont un moment en observation et il pourra rentrer. Ses parents ont été prévenus, ils ne peuvent pas venir mais le prince aura une garde renforcée. Mais Simon tu peux aller le voir.

Simon entra dans la chambre
- On va te prendre un abonnement VIP à force.
- Désolé.
- Pourquoi tu t'excuse tu n'y est pour rien si ce sont des connards.'
- Oui mais j'ai gâché ta soirée avec tes amis , ils doivent me détester
- Qu'Est ce que tu raconte, Ayub et Rosh sont très inquiets pour toi, ils t'adorent surtout Rosh, non non ne t'inquiète pas.
- J'ai peur de te mettre en danger, c'est risqué pour toi de t'afficher avec moi tu risques trop de représailles.
- Qu'Est ce que tu raconte, c'est toi qui est dans un lit d'hôpital pas moi, c'est toi qui te fait insulter et agressé, c'est toi qui subit du cyber-harcèlement, toi qui a été violé et qui pleure la nuit. Alors je ne veux plus entendre des conneries comme quoi tu me met en danger !

- Alors tu ne pense pas à me quitter pour avoir une vie tranquille ?

- Qui t'a mis des conneries pareilles dans la tête ?!

- Ces gars qui m'ont frappé et des gens sur les réseaux.

- Écoute moi, jamais au grand jamais je ne voudrais te quitter, tu es mon soleil, jamais je n'avais ressenti un sentiment pareil, un amour aussi pur et réel.

- Moi aussi, si je te perdais jamais je ne m'en remettrai.

- Wille...
- Simme...

- Je t'aime, plus que tout au monde.

Alors que les deux jeunes hommes s'embrassaient Malin entra et en voyant une scène d'un amour si pur, elle se jura de protèger ces deux anges envers et contre tout, cet amour ne sera jamais brisé et sera un exemple, et restera dans l'Histoire,

Hey voici le chapitre huit un peu de fluff qui donne des carries pour vous. J'espère que ça vous a plus, avez vous des théories ?

On est de plus en plus proches des 1K c'est vraiment incroyable je vous adore.
Les votes et les commentaires font toujours plaisirs.

Bonne lecture bisous les royaux

Le prince brisé  ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant